| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 13:00:26 ![]() ![]() |
goldi |
|
boulgakov |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Merci a vous 2 ! |
boulgakov |
|
Besoule NiCo.Hs | Ben chez Bourso, c'est 160€ la prime --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ploufys | 160€ la prime ??
|
Poly | Tu parraines ton gosse, vous touchez les primes parrain et filleul. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-05-2012 à 13:36:05 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-05-2012 à 13:37:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 13:36:38 ![]() ![]() |
Ploufys | ah oui c'est sur ^^ merci pour l'info, j'y vais pas pensé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 31-05-2012 à 16:17:32 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Le Patron | bourso accepte les clients enfants ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Poly | C'est transférable, et il n'y a pas de frais pour un livret A. Boursorama sera ravi de l'accueillir. Message édité par Poly le 31-05-2012 à 17:10:04 |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 31-05-2012 à 19:37:03 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | si on passe chez bourso , faut la prendre l'assurance a 1.5E/mois, ca couvre quoi exactement ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Chez ING t'as QUE l'assurance de la carte (enfin, ya peutetre une toute petite assurance complémentaire en fait, c'est pas clair du tout chez eux Chez Bourso tu as l'assurance de la carte (gratuitement)
Message édité par ZePRiNCE le 31-05-2012 à 20:40:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicoevo02 | Hello, Je revends mon appartement pour lequel j'ai toujours un crédit en cours à la BNP. A l'époque, je n'avais pas négocié le rachat anticipé donc si je rachète mon crédit aujourd'hui, il m'en coutera environ 2000 euros. Ces 2000 euros, la BNP m'en fait "cadeau" si je reprends un crédit immo chez eux pour le financement de mon nouvel appart. Ils jouent là-dessus pour être plus intéressants que Boursorama avec qui je les ai mis en concurrence car hors cette petite magouille, la BNP est (un peu) plus chère. Mais je ne parle que du crédit là, pas des autres services payants à la BNP et pas chez Bourso (CB par exemple), qui, au final, me donnent envie de basculer chez eux... Ma question : est-ce que Boursorama peut reprendre mon crédit actuel et prendre en charge les 2000 euros de pénalité de rachat anticipé ? Quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 31-05-2012 à 21:11:38 |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 31-05-2012 à 21:51:32 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 31-05-2012 à 22:08:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tanguy12 | Faconnable:
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 31-05-2012 à 22:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |