| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:54:22 ![]() ![]() |
c2800 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tails38 | Chez fortuneo on peut charger le compte avec une amex ?
|
Besoule NiCo.Hs | Merci mais cela a changé depuis que j'ai ouvert le mien:
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | Ils m'ont fait remplir un papier sur lequel je devais inscrire mes prélèvements et le renvoyer en même temps que le dossier d'ouverture de compte chez eux.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
lygodactylus |
--------------- |
outlaw6 | Je reviens à la charge. Je part 2 semaines en Aout aux USA, il me faut une carte bancaire avec le moins de frais possible fonctionnant la-bas (payement/retraits DAB). Des idées ? |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 08:39:28 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | BNP avait été mentionné, retraits gratuits dans certaines banques : https://www.secure.bnpparibas.net/b [...] 0710032152 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cartemere |
J'ai perso juste des soucis pour bouger les prélèvements de la RaTP (cause : ce sont de gros boulets, il faut passer dans une agence commerciale de la RATP), et EDF (la aucune idée du pourquoi du comment....) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
marc-jule | Un peu marre de Monabanq ... J'ai un découvert autorisé de 130 euros ... Je suis en profession libéral donc je perçoit pas vraiment de salaire sur mon compte perso. Sur ING j'ai vu qu'il y avait la Gold gratuite pour 700 euros mensuel sur le compte. Un petit découvert est t'il autorisé ou PAS DU TOUT ? Ou alors une carte à débit différé ? Merci Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 24-05-2012 à 15:46:38 |
tanguy12 |
|
marc-jule | En effet 200 euros de découvert autorisé sur Ing.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
J'ai lu des choses contradictoires pour les enterprises sur les banques en ligne, mais par "auto entreprise" tu veux dire auto entrepreneur c'est ça ? Chez Bourso comme Fortunéo tu peux avoir la CB sans verser ton salaire : montrer des fiches de paie, ou placer de l'épargne suffit. Pas de grosse différence entre les deux, mais j'ai une préférence pour Bourso : l'interface propose + de chose (ex: annuler des prelevements jusqu'à 30 jours apres (c'est a dire etre remboursé)) Le parrainage chez Bourso c'est 60€ au filleul / 100€ au parrain. Apres c'est à voir en privé avec ton parrain si tu veux qu'il partage a+ Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-05-2012 à 16:36:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Neo_XP Dawa'z addict | C'est le STIF qui gère les navigos (et donc leur prélèvement?) --------------- Mais ouais |
AshkaraN Le Patron | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Il a du attérir dans un autre relai (et maintenant en principe il est reparti, puisqu'il n'y reste que 15 jours Pourquoi t’appelles-tu pas Bourso pour demander ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-05-2012 à 21:19:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
namuza |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui c'est le bouton avec les pièces d'or. Normalement t'as rien à justifier ; c'est "comme ci" tu avais pris une machine à voyager dans le temps, que tu étais revenu quelques jours avant le prélevement en question et suspendu l'autorisation. (La conséquence est donc la même : tu as une facture impayée, donc un litige à régler) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-05-2012 à 23:24:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 23:27:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 23:29:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu met ton Livret A à 10€, t'envois la lettre de cloture, et tu ouvres chez ING Message édité par ZePRiNCE le 24-05-2012 à 23:31:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glouf | La suite du sketch avec Bourso...
Message édité par glouf le 25-05-2012 à 00:19:37 |
vamosalaplaya | J'ai appelé ma conseillère pour fermer mon livret A, elle m'a donné un rendez vous...
Message cité 1 fois Message édité par vamosalaplaya le 25-05-2012 à 13:01:25 |
Poly | Prépare une lettre si jamais elle refuse, histoire que ça aille vite.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 15:42:03 ![]()
|
Poly | Non, les chéquiers sont gratuits pour tout compte courant, dans toutes les banques, sans conditions.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-05-2012 à 15:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 16:06:00 ![]()
Je vais réfléchir à tout ca, parceque l'auto-entreprise sert à vendre sur internet, donc si les paiements par chèques sont fréquents et sont trop longs à arriver / renvoyer / encaisser, ca risque de pas être top Si je me décide à ouvrir un compte, je viendrais chercher un parrain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2012 à 16:06:09 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh ouais, si tu dois encaisser des cheques souvent, une banque en ligne ça me semble pas l'idéal.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'envoi des chèques pour encaissement est gratos chez ING, c'est toujours ça de gagné. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |