| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
poppov24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:01:56 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Pour ceux qui ont ouvert un CTO chez Binck, est-ce que vous avez reçu le recommandé rapidement après le mail de confirmation d'ouverture ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jameson |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ViMx | Petit courrier aux associations de conformateurs habituelles... Ca fait pas de mal... |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 13:59:08 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ORTF |
tails38 | Tes livrets d'états sont blindés ? |
Zog79 Pseudal Numéral |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah ça va me faire un bon prétexte pour résilier ma carte Adésio (avec son système de points fidélité ne servant pas à grand chose), je la garde en backup pour mes 2 prochains voyages et après bye-bye. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Poly |
Ils ont remarqué qu'ils avaient plus de guichets que de clients. |
chronicle | Non, tu le vides par virement au petit à petit si montant très important^^ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
outlaw6 | Yop, il me faut une banque avec une carte bancaire gratos fonctionnant aux USA sans frais si possible.
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Si tes raisons de santé sont liés à une maladie, n'oublie pas de tousser très fort devant les clients et vers le directeur. |
AshkaraN Le Patron | La violence, ils doivent avoir trop de clients ces temps-ci Pour la banque postale ça me paraît très correct : 6+ retraits hors Banque postale par mois, il faut donc le vouloir pour se faire facturer! Message édité par AshkaraN le 23-05-2012 à 18:18:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:30:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:36:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 18:37:18 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-05-2012 à 18:47:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron |
c2800 |
Une banque traite ses clients en fonction de ses revenus, mais également et surtout en fonction de comment il les gère. Les banques ont des analyses des risques automatiques, et le "mauvais client" toujours débiteur et qui ne rembourse pas toujours risque effectivement de se faire traiter comme de la merde s'il a face à lui des gens un peu cons (c'est le cas de la personne que tu as eue au téléphone), et il risque de se faire traiter comme une sous merde si en plus c'est un casse couille (désolé mais à la lecture de ton post c'est également ton cas, entre ce que tu as dit au tel, le fait que tu sois pas capable de récupérer ta CB, et ta façon de présenter les choses...). Dépasser" le découvert autorisé n'a rien d'anodin (soit tu fais semblant de ne pas être au courant, donc tu es de mauvaise foi, soit tu n'es pas au courant et vu ta situation financière ça voudrait effectivement dire que tu sais pas gérer), en principe tu pourrais te retrouver interdit bancaire, tu n'as aucun droit à dépasser le découvert autorisé, de plus ta banque pourrait parfaitement refuser de passer tes paiements/prélèvements qui vont au delà de 100 € de débit. Et puis ayant bossé dans une banque je vois pas pourquoi la banque ferait des bonds pour 2 découvert dépassés, tu dis que c'est arrivé 2 fois : mais c'est arrivé 2 fois et ça a été réglé en 1 jour ou c'est arrivé 2 fois et il t'a fallu 2 semaines pour régulariser ? Car ce n'est pas du tout la même chose. Pourquoi le dir d'agence dit que tu as eu plein de frais et de problèmes ? Il ment ou bien c'est toi qui est de mauvaise foi ? Et puis quand tu dis qu'"au passage on t'informe que le découvert autorisé a été supprimé" j'ai surtout l'impression que tu cherchais à retirer une somme qui te faisait passer débitrice, comme c'est régulièrement le cas avec les clients qui sont toujours en débit, et que tu n'as pas été contente parce que tu n'as pas eu ton argent (c'est toujours la même chose avec les clients qui n'ont pas de sous sur leur compte...), pourtant si tu es régulièrement en découvert j'ai du mal à croire que les banquiers ne t'aient jamais fait la moindre remarque quand tu venais retirer ton argent, puisque tu retires systématiquement au guichet. J'ai donc beaucoup l'impression que tu te fais passer pour une victime (c'est de bonne guerre), mais connaissant le côté banquier, et pourtant n'ayant aucun amour pour les banques qui pour moi sont des escrocs, j'ai surtout l'impression que tu es la cliente "difficile" par excellente Financièrement parlant des clients comme toi génère pas mal d'argent grâce aux frais qu'ils génèrent, donc ils n'ont aucune raison valable de te renvoyer à moins vraiment que tu sois de mauvaise foi comme j'en ai l'impression, chose que les banquiers ne supportent pas, à juste titre. Mais cela n'empêche en rien que premièrement le dir d'agence aurait du rester correct avec toi et deuxièment qu'ils auraient du te prévenir de la fermeture de ton découvert. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-05-2012 à 19:06:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 19:04:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 19:06:34 |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 19:44:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 19:45:11 |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |