| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:40:28 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 13:50:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 13:53:47 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Matchek67 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:51:07 ![]() ![]() |
Matchek67 | Merci à tous pour vos propositions. J'ai trouvé mon parrain |
Poly |
Ben régulièrement ils font des taux promos, chacun, le principe c'est de mettre l'argent avant le début de la période puis de le reprendre après.
|
ORTF | Les codes sont longs et leur disponibilité par mail pas terrible. Passe par le téléphone, c'est bien plus efficace. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 21:59:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 22:11:27 ![]() Il y a encore des entreprises payant par chèque leurs employés ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 22:13:36 ![]() Les petites sociétés privées... Il faut croire que oui puisque j'en fais parti |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu flippes, t'as qu'à faire ce qu'on est beaucoup à conseiller : garder un CC nu dans une banque en dur. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 22:48:22 ![]() Oui j'ai un autre compte à la caisse d'épargne.. mais bon je dois quand même alimenter mon compte Bourso puisque je n'ai qu'une CB là bas |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Débit différé, noob --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar |
|
Poly |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Poly | Je viens d'aller voir ça, effectivement dans ma banque locale c'est 9€. |
freeza01 | Salut les financiers.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamer18 CDLM | Juge par toi même la capitalisation rapportée à la taille du bilan :
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
thibw | On peut ouvrir un LEP en ligne ? Sinon dans quelle banque en dur je peux en ouvrir mais qui me coûte 0€/mois avec consultation,virement du compte en ligne ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roc0 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Attention les virements LEP -> extérieurs ne sont pas possibles, faut le faire passer par le CC (heureusement, c'est instantanée). Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-05-2012 à 12:18:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
thibw |
|
dreamer18 CDLM |
Sauf en Allemagne. J'aurai parlé allemand, j'aurai été ouvrir un compte là bas --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM | Je suis mal réveillé --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nicolasdu83 |
Salut, Chez Swissquote, une banque de trading suisse, tu peux ouvrir un livret soit en euros, francs suisses ou USD avec rémunération mensuelle (de l'ordre de 1,5% bruts en euros jusqu'a 50000€ il me semble). C'est accessible aux français .. J'ai mis 2000€ la bas mais pas plus car on semble loin d'une " grande banque" --------------- Achat&vente : Feed-back |
dreamer18 CDLM | Ils acceptent encore les non résidents ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nicolasdu83 | Je l'ai ouvert l'année dernière et ils m'ont juste demandé une copie certifiée conforme de ma carte d'identité (en mairie c'est gratuit), en une semaine le compte était ouvert. T'as juste quelques questions sur ta profession, à combien s'élève ton épargne et d'où elle vient --------------- Achat&vente : Feed-back |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |