| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 16:05:15 ![]() ![]() |
tanguy12 | non. J'ai maintenant le LA INg et je touche toujours une floppée de prime (parrainages, nouveaux versements...) Message édité par tanguy12 le 10-05-2012 à 16:20:04 |
goldi |
|
tanguy12 | d'ailleurs j'hésite à le repasser chez bourso , voir s'ils m'offrent une nouvelle prime d'ouverture + tard... |
Poly | Tu as fermé ton compte Bourso? |
goldi | Il a fermé son L A |
tanguy12 | ouais, juste le LA, que j'avais chez bourso, et passé chez ING en échange de 60euros....
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelqu'un connait VTB Bank ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dion Acceuil | oui c'est serieux, et oui ils veulent des fonds propres donc ils sont hyper agressifs --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 20:36:51 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
AshkaraN Le Patron | sympa l'interview de la PDGère de bourso, je m'attendais à un énarque et elle ressemble à une maman gâteaux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ViMx |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
tanguy12 | c'est vrai qu'elle a pas le style standard pour la fonction...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On dirait une caissière --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ORTF | J'ai commandé une CB sur Bourso vendredi dernier.
|
slasher-fun | Non. Compter 6 jours ouvrés en tout, donc tu l'auras lundi. |
ORTF | ok, merci ! |
c2800 | Hum hum hum. J'ai l'impression de lire de la publicité mensongère ? ING banque : Comment faire un virement ? Pour cela, il suffit de cliquer sur la rubrique « Faire un virement » de votre Espace client puis de choisir le montant du virement et le compte destinataire. Pour ajouter un destinataire, il faut vous munir du RIB de cette personne et cliquer sur « Ajouter un compte externe ». Sauf que je viens d'essayer, car je voulais alimenter mon compte binck. Et là, stupéfaction, ING me demande d'imprimer un formulaire pour ajouter un compte externe, que je dois envoyer par la poste, avec un rib original (ça va être pratique vu que chez Binck il n'y a pas de RIB !!) , et que je devrai par la suite confirmer par téléphone ou par internet. C'est une mauvaise plaisanterie ? Envoyer un papier par la poste pour faire un virement par internet ?!! sur une banque 100 % en ligne sur laquelle je n'ai pas eu besoin d'envoyer de papier pour ouvrir le compte ? J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule là. Message édité par c2800 le 11-05-2012 à 14:04:44 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Perso j'ai ajouté mon compte de la SG sur ing pas de soucis pas besoin d'envoyer quoi que ce soit |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je crois que :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ORTF | Exact ! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai juste un LEO chez ING, et quand je vais dans Virements puis Ajouter un compte externe, je peux renseigner le RIB, mais en bas, à côté de confirmer, j'ai : "Confirmez votre demande et imprimez votre formulaire (au format pdf)"
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boulgakov |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-05-2012 à 17:34:24 |
Renagain |
|
glouf | Y-a quelqu'un ici qui a réussi à faire sa demande de CB sur un compte joint chez Bourso ?
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour, j'aurais 2-3 petites question s'il vous plait --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ok, donc ça ne sert à rien que j'ouvre un Livret A directement chez ING.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais non, ouvre directement chez ING, en plus après il n'y aura plus de prime. Je suis d'accord avec Nico, c'est pas ton problème si le CE traîne des pieds. Tfacon, t'as une procédure de fermeture en cours, et même si malgré ça le fisc ou je ne sais quoi te sanctionne, c'est je crois une saisie de 2% du montant sur le moins rempli des deux . Alors avec un livret À vide, hum, ça fait peur --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour les questions 3 et 4 : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Merci pour vos réponses --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
footeure Face x 50 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-05-2012 à 23:14:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |