| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 10:04:58 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | 20€ tu le cloture, tu récup ta thune et tu en ouvre un chez ING. |
ViMx | Ils sont tronqués sur l'écran d'accueil, mais sont-ils aussi tronqués quand tu cliques sur "MES DERNIÈRES OPÉRATIONS BANCAIRES" ?
Message édité par ViMx le 10-05-2012 à 10:33:23 |
B3nJ1 | Oui oui, quand je clique sur une opération, pour essayer de faire une règle, je n'ai que "Carte X123456" qui apparait |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
tails38 | Cela rapporte moins qu'un livret jeune .... |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Le livret jeune n'est pas un livret A alors ?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le livret jene est un livret reservé au moins de 25 ans, mieux rémunéré qu'n livret A. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 11:12:06 ![]() ![]() |
ViMx | Hello,
|
tails38 |
|
slasher-fun | Par contre le taux de livret jeune varie selon les banques, la seule règle étant que son taux soit au moins égal à celui du livret A. Actuellement le meilleur taux est chez Monabanq (4%) |
tails38 | en banque en dur je crois que c'est la SG qui est en tete.
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Merci pour vos conseils |
tails38 | pas de traces sur le site d'ing. ormis le mail que j'ai recu.
|
slasher-fun |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 10-05-2012 à 11:53:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 10-05-2012 à 12:02:42 |
thibw |
|
Luckan Not superscalar |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais faut déja être client ING, n'est-ce pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thibw |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, question sur les frais intra-UE --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Aucun frais avec ces 2 cartes --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Linoa1fleur |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kelchacalcetype |
|
Peut on envisager qu'on emet bien le virement en euro, et qu'il est converti "on the fly" ? Message édité par ZePRiNCE le 10-05-2012 à 14:44:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Linoa1fleur | D'après ce que je comprends, les virements sur comptes en devises ne sont pas concernés, et sont considérés comme hors zone SEPA.
|
Linoa1fleur |
|
slasher-fun | Voilà. |
Linoa1fleur | Bon ça change pas grand chose au final puisque je devrais rembourser les frais. En espérant que les banques UK soient moins gourmandes... |
Poly |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |