| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:02:17 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Pareil, jamais eu de problème non plus. ça semble dépendre des agences ( celles qui ont plus ou moins "faim" peut-être ? ).
PS: ortho. Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 08-05-2012 à 14:29:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Poly | J'ai reçu le papier de Cortal. |
j4rjar | Salut à tous,
Message édité par j4rjar le 08-05-2012 à 17:40:03 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le Crédit Agricole --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grant_lee | Pourquoi vous laissez de l'argent sur vos comptes quand vous souhaitez quitter une banque ?
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:39:27 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 991759.php
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
Ils offrent 50€ pour un livret A ?
C'est quoi les "services" pour un livret A ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
slasher-fun | Le taux d'intérêt du livret A est le même quel que soit la banque. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-05-2012 à 16:15:29 |
|
slasher-fun | Bah jvois pas de prime de 50€ là. |
slasher-fun | Ah bah vu que ça commence demain c'est ptet pour ça que c'est pas sur leur site |
tanguy12 |
|
0DiGy | Bonjour à tous, je cherche un parrain pour m'inscrire sur ING Direct et bénificier des 30€ de crédits.
Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 09-05-2012 à 17:59:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 18:39:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
0DiGy |
|
Fitzal | Bonsoir, me revoilà, cette fois pour changer de banque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-05-2012 à 19:48:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Fitzal |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Pourquoi tu n'ouvres pas un compte au canada directement ? |
B3nJ1 | Il me semble que la BNP a des accords avec le Canada (pas de frais si transfert/retrait avec certaines banques) |
slasher-fun | Avec Scotia oui. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 09:51:58 ![]()
Ca dépend, ça dépasse. Moi personnellement, pour pas que je perde mon temps avec un conseiller, j'ai envoyé LRAR pour cloturer la CB et j'ai gardé livrets A/DD + mon CC nu avec chéquier (et accès internet gratos) qui ne me sert plus depuis que je suis chez ING. Ca fait 3 ans et zéro problème. Bon, après peut-être aussi que le fait que je garde mon épargne chez eux fait qu'ils disent rien. Mais je vois pas trop ce que leur coute un CC sans mouvement à part une ligne dans une BDD. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 09:53:55 |
yoda34 Chemical Worker | as you want. s'il est plein transfère le, sinon ferme le toi même. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai 20 euros desus, j'espere que je pourrai les récupérer
|
slasher-fun | On peut plus les transférer, si ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |