| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 15:56:35 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Parinou Lyonnais de Paris | PAs de cumul du parrainage et code.
|
B3nJ1 |
tanguy12 |
|
B3nJ1 |
|
jujug31 |
je viens de recevoir mon chéquier ING et sur le chéquier c'est indiqué de confirmé la réception du chéquier via la rubrique "compte courant" mais j'ai bien regardé toutes les rubriques et je n'ai rien trouvé pour leur indiqué que j'ai bien reçu le chéquier. Normal ?? Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 24-04-2012 à 16:45:19 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gamma way |
|
jujug31 | Le problème c'est que j'ai pas ça dans cette rubrique... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:59:29 ![]() ![]() |
gamma way | Si, clique sur "commander un chéquier" dans la colonne de gauche. |
jujug31 | C'est ce que je fais et qui apparait dans l'image ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 24-04-2012 à 17:53:55 |
B3nJ1 |
Message édité par B3nJ1 le 24-04-2012 à 19:33:53 |
Joshua74 |
|
obigit | ya cortal consors qui ne m'a toujours pas versé la prime de 50€ (3 relances) pour l'ouverture d'un livret €, j'ai quoi comme recours face à ces **** ? |
tanguy12 |
|
c2800 |
|
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 21:37:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sdesbure |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Faudrait me dire à quoi ça sert d'avoir + de 2 cartes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-04-2012 à 11:56:27 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 11:57:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brian Wilson |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 6812255104
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Comme ils se faisaient pas assez de benef comme ça, rien que pour les faire chier je vais en commander un tien, Message édité par lasolution le 25-04-2012 à 13:44:22 |
gamma way |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans le cas de l'utilisation d'une carte bancaire Boursorama à l'étranger, y a-t-il des précautions à prendre ? J'ai lu qu'à une époque ils avaient la gâchette facile pour bloquer les cartes dès la plus légère suspicion de fraude (parfois simplement pour des petits paiements auprès de péages d'autoroute), je ne sais pas s'ils se sont assouplis de ce point de vue. Si on les prévient à l'avance ça permet peut-être d'éviter les soucis ? Y en a-t-il parmi vous qui ont eu des problèmes avec eux, à l'intérieur et/ou à l'extérieur de la zone Euro ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Je@nb Kindly give dime | C'est ce qui ressort ouais.
|
tanguy12 | Oui, je précise que dans mon cas c'est >10 transactions à l'étranger tous les mois, surtout Europe. Donc sur le tas, un blocage c'est pas énorme. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 22:04:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-04-2012 à 22:09:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-04-2012 à 22:15:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |