| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:03:18 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Question sur la clôture de mes comptes. Mes comptes sont au Crédit Agricole Centre-Est. J'ai un compte courant, et un compte sur livret (livret basique, rien de particulier). EDIT : ils indiquent bien sur cette page http://www.credit-agricole.fr/part [...] ompte.html que la clôture est gratuite, mais j'ai une carte mastercard et une assurance mensuelle, et je me demande si on peut trouver des infos sur la clôture de ces éléments Message édité par AlexMagnus le 23-04-2012 à 00:06:41 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | bonsoir, Message édité par AshkaraN le 23-04-2012 à 02:57:51 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Parinou Lyonnais de Paris |
1) Oui, tu peux tout à fait faire ca. Message édité par Parinou le 23-04-2012 à 10:27:13 |
|
srfcboy Back to Baas | Je compte ouvrir un compte commun avec madame Lequel est le mieux ? Fortuneo ? ( 500 € mini pour l'ouverture d'un compte ) Boursorama ? ( 300 € mini pour l'ouverture d'un compte ) ING Direct ? ( 750 € par mois minimum de versement sur le compte ) Autres ? merci Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 23-04-2012 à 13:45:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Je suis chez les deux, je préfère aussi Bourso a Fortuneo. |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 13:39:37 ![]() ![]() |
tails38 | +1 pour bourso |
tanguy12 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Blaq | LCL tu peux pas. Ah si 2 ans tu peux Message édité par Blaq le 23-04-2012 à 18:50:33 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | merci de vos réponses!
--------------- Nihon, gambare ! |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-04-2012 à 18:56:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Blaq | Si tu as le relevé en ligne pour LCL tu peux les consulter gratuitement sur 10 ans je crois. Sinon c'est payant. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai commandé un chéquier BOURSO en ligne ce week-end ,et ce soir en me connectant sur mon interface j'ai ce message :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Neo_XP Dawa'z addict | Tiens d'ailleurs c'est gratos la commande et la livraison d'un chéquier chez Bourso? (même en envoi recommandé?) --------------- Mais ouais |
slasher-fun | Reçu CB Bourso, ça a mis un peu de temps (commandé le 13, reçu le 23), activation à J+2 une fois réception validée en ligne, manque plus que le code. Pour l'instant, RAS. |
slasher-fun |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Message cité 2 fois Message édité par Neo_XP le 23-04-2012 à 19:37:24 --------------- Mais ouais |
tanguy12 | Perso j'ai pris courrier simple, j'ai pas particulièrement envie de passer à la Poste le samedi matin faire 1/2h de queue |
Luckan Not superscalar | J'ai du tester le service d'opposition de chèque chez ING, c'est effarent de simplicité, tout ça depuis mon PC. |
thibw |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
boulgakov | Chez ING ils envoient les chéquiers en courrier simple (gratuitement) et ensuite à chaque connexion à l'interface ils demandent si tu as reçu le chéquier, et si oui d'entre le n° du premier chèque et celui du dernier pour "activer" le chéquier. Très bon système Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 24-04-2012 à 10:24:57 |
|
Message édité par Parinou le 24-04-2012 à 15:56:08 |
tanguy12 | euh non: le compte joint aura des visa premier c'est 3600€ de revenu "seulement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |