| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 16:25:38 ![]() ![]() |
c2800 |
Moi j'ai d'abord reçu le code, 1 semaine après l'ouverture, et j'attends toujours les identifiants Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-04-2012 à 22:47:58 |
Je@nb Kindly give dime |
|
JulioS3 |
|
goldi | Salut, non ça doit être ouvrir un autre produit chez Bourso |
Neo_XP Dawa'z addict | Click et regarde Message édité par Neo_XP le 18-04-2012 à 11:37:58 --------------- Mais ouais |
goldi |
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 11:39:15 ![]() ![]() |
grant_lee |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-04-2012 à 16:33:15 |
Poly | D'ailleurs en parlant de Bourso, mes filleuls reçoivent plus les courriels envoyables par la rubrique parrainage, quid chez vous? |
Je@nb Kindly give dime |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blaq |
|
c2800 |
|
yoda34 Chemical Worker | ah en parlant de fortuneo, j'ai reçu la CB et mon code de connexion
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chronicle | A cause de ça et de la mauvaise comptabilité avec les autres banques, je suis passé à linxo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est quoi la somme maximal pour un virement chez Boursorama ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ViMx |
|
yoda34 Chemical Worker | Je suis passé sur celui de fortu pour ma part. Je le trouve plus rapide et plus esthétique. Notamment pour l'appli iPhone. |
chronicle |
|
ViMx |
|
PITCHBLACK |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je fais mumuse avec le MoneyCenter, c'est pas mal foutu même si ça semble en effet moins souple d'utilisation que le truc de Fortuneo (et moins joli, m'enfin bon). Quelqu'un a déjà réussi à utiliser leur système d'évaluation de biens immobiliers (fourni par Efficity) ? J'ai beau remplir tous les champs il ne se passe rien quand je clique sur "Estimation" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yoda34 Chemical Worker |
|
sdesbure |
|
sdesbure |
|
yoda34 Chemical Worker | hummm ça m'intrigue, car j'ai rien reçu de tout ça.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 09:37:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |