| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
crastof | Reprise du message précédent :
Message édité par crastof le 20-04-2012 à 17:23:46 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 17:14:47 ![]() ![]() |
Brian Wilson | Demande de compte Bourso faite le mardi 17.
Message cité 1 fois Message édité par Brian Wilson le 21-04-2012 à 12:35:07 |
c2800 | Petite question : Savez vous si les banques savent ce que c'est qu'une MUTUELLE ? EN effet à chaque fois qu'elles calculent mon salaire net (le net à payer sur les fiches de paye), elles ne déduisent jamais ma mutuelle. Or la mutuelle est facultative et je la prends au boulot par souci de simplicité mais je vois pas pourquoi ils ne retraitent pas les fiches de paye ? Quand on fait un crédit ils retraitent ? C'est pas neutre ça fait entre 30 et 50 € de moins de net à payer cette histoire (et quand je serai vieux bien plus) Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 21-04-2012 à 12:29:34 |
Poly |
Utilise la CB débit différé de Bourso, le 31 quand tu reçois ton salaire, tu vires ce qui ne va pas t'être pompé.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker |
|
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 3€/mois pour gérer sur internet --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
La formule doit comprendre + de services mais le GROS avantage de la formule c'est pour ta banque car tu paies bien + cher pour des services que tu n'utilises pas... Message édité par goldi le 21-04-2012 à 13:25:59 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 13:25:39 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun | Bah pourquoi on déduit pas tous tes prélèvements récurrents au même titre alors ? Message édité par slasher-fun le 21-04-2012 à 16:54:19 |
nicolasdu83 | Salut --------------- Achat&vente : Feed-back |
nicolasdu83 | D'accord. Pour le parrainage, ça se passe comment ? Car j'ai un compte à ouvrir pour deux proches et peut être pour moi --------------- Achat&vente : Feed-back |
Message édité par nico6259 le 21-04-2012 à 17:00:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicolasdu83 | Je demande un parrain officiellement alors Je choisirai demain en fonction du cash-back proposé et de la participation sur le topic! Merci Édit : trouvé. Merci a ceux qui se sont proposés. Message édité par nicolasdu83 le 21-04-2012 à 20:09:01 --------------- Achat&vente : Feed-back |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-04-2012 à 20:56:14 |
Babouchka You're no fun anymore | Bourso et ING down en même temps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
kurtosis R.oi des Euros | Ah je ne suis pas seul |
tails38 |
sdesbure | Ah donc le Front de Gauche est premier au premier tour Message édité par sdesbure le 22-04-2012 à 13:28:27 |
Joshua74 | ING et Fortuneo avaient prévenus depuis quelques jours qu'ils feraient une maintenance, quant à Bourso, pas de problèmes pour accéder à mes comptes... |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui là c'est fini tout est de nouveau accessible --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chris1092 ஹலோ | visa premier activé |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
|
ciden75 | Bonjour à tous,
|
ciden75 |
|
Poly | Non, regarde l'image que j'ai envoyée plus haut, c'est autre chose (ça parle pas que de CB), mais ça couvre en effet tous les achats. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 21:22:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | C'est ce qui est marqué dans leur notice. |
glouf | Faut p'têt pas les prendre pour des jambons quand même
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |