| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 09:44:13 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Bonjour à tous. Je voudrais ouvrir un compte pour quelqu'un sur une banque en ligne. Le problème c'est que les dépots mensuel ne seront pas si elevé que ça (environ 700€ par mois). La personne s'en fout si la CB n'est pas gratuite et si il faut payer pour. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yoda34 Chemical Worker | s'il a pas d'épargne ça va être chaud pour la CB.
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 19-04-2012 à 10:13:26 |
kurtosis R.oi des Euros | Petit témoignage à propos de Boursorama Banque : Je reviens d'un long voyage au cours duquel je ne me suis pas servi de ma CB Bourso... Décalage horaire dans la tronche, habitué à la CB étrangère que j'utilisais là bas et à divers autres codes (téléphone, etc), je me fais avaler ma carte par un DAB BNP Paribas après trois mauvais codes. J'appelle Bourso, voilà ce qu'il va se passer : Prix de la prestation :
Hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 19-04-2012 à 10:45:19 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Société générale, j'ai oublié mon code et j'avais toujours ma carte en FRANCE hein
Message édité par LaSolution le 19-04-2012 à 11:09:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 19-04-2012 à 13:00:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pat4tor | Salut, J'ai un petit souci et en attendant la réponse de ma banque (BNP) je me pose pas mal de questions ! Chose que je ne comprends pas, c'est que le taux lors du virement était de 1.22 donc je crois que la BNP s'est fait plaisir et a pris une commission de dingue. Je pensais qu'un virement dans l'espace SEPA ne coutait pas trop cher ! La BNP m'a prélevé les frais de virement, une vingtaine d'euros, ça ok. Mais presque 600€ pour le taux de change j'y crois pas ! C'est exorbitant ! Petit détail j'ai coché la case pour que tous les frais soient à ma charge (ce n'est pas au vendeur de payer les frais bancaires) lors de l'établissement de l'ordre de virement. Qu'en pensez-vous ? Message édité par Pat4tor le 19-04-2012 à 13:13:23 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:11:36 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | Tu as perdu 17500€ c'est une anarque connue |
Pat4tor | Ah ah Quand je lis ça je suis perdu... http://www.linternaute.com/argent/ [...] ibas.shtml Message édité par Pat4tor le 19-04-2012 à 13:20:41 |
Blaq | Tu n'aurais pas du passer par ta banque pour faire le change |
Pat4tor | Bin passer par qui alors ? |
Blaq | Un organisme qui te fait le change à un meilleur taux sans te prélever de frais. J'utilisais XE Trade quand j'étais au Canada par exemple.
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Pat4tor |
|
amphor | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par amphor le 19-04-2012 à 19:57:30 |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Blaq |
|
crastof | Bonsoir,
|
yoda34 Chemical Worker | Perso 3 semaines. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 23:53:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
vannhi | Appel à ING Direct pour passer en débit différé avec 10K € d'encours, ils ont accepté directement sans poser des questions. Ils ont également proposé de passer 400€ à 1000€ découvert autorisé Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 20-04-2012 à 14:17:50 --------------- Mon feedback |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Kellian' #Hamiltonix | Yes sur un mois --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
Kellian' #Hamiltonix | Idem différé 2000(500). Mais idem ça me va aussi Message édité par Kellian' le 20-04-2012 à 15:53:57 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je dois les rappeler pour ça aussi. Comme beaucoup, je le fais de manière progressive (mise en place d'un découvert autorisé, augmentation de plafonds). Message édité par _-Sky-_ le 20-04-2012 à 15:57:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
crastof |
Edit : Impossible de créé un code secret, aucune combinaison ne fonctionne, c'est quoi ce bug ? Message cité 1 fois Message édité par crastof le 20-04-2012 à 16:24:35 |
tanguy12 |
|
crastof | Non j'ai rien du tout chez ING, je procède dans l'ordre, LEO --> CC
Message édité par crastof le 20-04-2012 à 17:23:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |