Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°29840890
Poly
Posté le 11-04-2012 à 14:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aucun intérêt, va chez LBP si tu peux pas avoir de banque en ligne.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 14:38:08  profilanswer

n°29841063
kuwabara
Posté le 11-04-2012 à 14:51:48  profilanswer

Hello, je suis actuellement au crédit agricole, donc je paye une cotisation + une mensualité pour l'assurance.
J'aimerai passer chez Ing ou Fortuneo et j'ai vu que l'assurance du compte était de 17€/an chez Fortuneo et 0 € che Ing.

Question : les assurances du crédit agricole/Fortuneo/Ing sont-elles similaires voire identiques ?

Du coup, à prestation égale, autant aller chez Ing, non ? [:ariakan]

n°29841104
tanguy12
Posté le 11-04-2012 à 14:55:09  profilanswer

non, chez INg c'est juste à minima, en gros les obligations légales de la banque. Une vraie assurance moyen de paiement c'est comme celle de Fortu, 18€ par an (sans doute similaire à ce que tu as chez Ca, à vérifier les brochures quand même)

n°29841123
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-04-2012 à 14:55:48  profilanswer

kuwabara a écrit :

Hello, je suis actuellement au crédit agricole, donc je paye une cotisation + une mensualité pour l'assurance.
J'aimerai passer chez Ing ou Fortuneo et j'ai vu que l'assurance du compte était de 17€/an chez Fortuneo et 0 € che Ing.

Question : les assurances du crédit agricole/Fortuneo/Ing sont-elles similaires voire identiques ?

Chez ING, il n'y a pas d'assurance complémentaire ; juste celle incluse dans la Gold Mastercard.
Donc non chez ING tu auras moins d'assurances qu'avec ton "package" au CA.

Dans les autres banques en ligne (Bourso/Fortunéo), tu peux aussi avoir une CB haut de gamme (Bourso: Visa Premier ; Fortuneo: Gold ou Platinum Mastercard ), tu as donc les assurances de la carte aussi (gratuitement), comme chez ING.
Et en option, l'assurance complémentaire (facultative) à 18€/an.

Et là, ça doit être ~à peu pres équivalent à ton package au CA, mais pas sûr. Faudrait voir ce que tu as précisément actuellement et comparer point par point.

Message édité par ZePRiNCE le 11-04-2012 à 14:56:48

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29841674
goldi
Posté le 11-04-2012 à 15:40:53  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ça serait peut-être utile et intéressant de faire un sondage sur la banque en ligne que l'on préfère (et remplacer le sondage actuel du topic) et un autre sur les banques chez qui on a un compte ouvert (quelqu'il soit, banque physique ou en ligne).

Z'en pensez quoi? :)

kuwabara a écrit :

ING tu auras l'assurance mais à 18€/an.

Boursorama ou Fortunéo, ce sera du même ordre.

Dans tous les cas, la même offre te reviendra bien - cher à l'année (tout compris) chez ces 3 organismes en lgine que dans ta banque actuelle.. pour un service que je qualifierais d'au moins équivalent (et sûrement mieux qu'au CA...)

n°29841693
ZePRiNCE
Posté le 11-04-2012 à 15:42:23  profilanswer

goldi a écrit :

ING tu auras l'assurance mais à 18€/an.

Depuis quand ya une assurance complémentaire chez ING ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 11-04-2012 à 15:42:42

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29841724
goldi
Posté le 11-04-2012 à 15:45:21  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Depuis quand ya une assurance complémentaire chez ING ?

Depuis jamais désolé, j'ai fait l'amalgame avec Boursorama qui propose l'assurance en plus :)

n°29842170
kuwabara
Posté le 11-04-2012 à 16:20:14  profilanswer

Merci pour vos réponses.

J'ai donc regardé plus en détails les conditions d'assurance chez Fortuneo (je n'ai pas trouvé celles du crédit agricole mais cela doit être similaire), ils font mention de :

- la garantie des moyens de paiement (déjà couvert par Ing "article 17 REMBOURSEMENT DES OPÉRATIONS NON AUTORISÉES OU MAL EXÉCUTÉES" selon le CONTRAT PORTEUR Carte Bancaire).

- la garantie des papiers, clé, agression, achat, téléphone : mais en lisant tout les textes, les clauses exclusives sont légion : il faut bien évidemment perdre également sa carte bancaire en même temps (donc la refaire (30 € il me semble)), pour l'agression c'est valable que lors du moment du retrait au distributeur, pour le téléphone il faut que le téléphone date de moins d'un an....[:mister yoda:1]

Donc du coup, cette assurance non-disponible par Ing me semble très dispensable, vous ne pensez pas ? :??:

n°29842206
goldi
Posté le 11-04-2012 à 16:22:49  profilanswer

kuwabara a écrit :

Merci pour vos réponses.

J'ai donc regardé plus en détails les conditions d'assurance chez Fortuneo (je n'ai pas trouvé celles du crédit agricole mais cela doit être similaire), ils font mention de :

- la garantie des moyens de paiement (déjà couvert par Ing "article 17 REMBOURSEMENT DES OPÉRATIONS NON AUTORISÉES OU MAL EXÉCUTÉES" selon le CONTRAT PORTEUR Carte Bancaire).

- la garantie des papiers, clé, agression, achat, téléphone : mais en lisant tout les textes, les clauses exclusives sont légion : il faut bien évidemment perdre également sa carte bancaire en même temps (donc la refaire (30 € il me semble)), pour l'agression c'est valable que lors du moment du retrait au distributeur, pour le téléphone il faut que le téléphone date de moins d'un an....[:mister yoda:1]

Donc du coup, cette assurance non-disponible par Ing me semble très dispensable, vous ne pensez pas ? :??:

Personnellement je n'y ai pas souscrit, dans aucune des banques en ligne  où j'en avais la possibilité.

Quand je l'avais dans le pack au crédit du nord elle ne m'a jamais servi, même si j'ai essayé de la faire jouer une fois, une clause exclusive a eu raison de moi... (je crois que j'avais pas retiré à un guichet du groupe ou un truc vicieux du genre)

n°29842221
ZePRiNCE
Posté le 11-04-2012 à 16:24:00  profilanswer

kuwabara a écrit :

Merci pour vos réponses.

A toi de voir.

Moi j'ai pris celle de Bourso (je ne crois pas avoir lu qu'il faut perdre sa CB en meme temps), pour 18€/an vu que ya aucun autre frais a coté c'est pas cher payé. Mais c'est vrai que j'aurais pu m'en passer :o

Attention tout de même, si la loi oblige effectivement à rembourser en cas d'utilisation frauduleuse de la carte sur le net, ou physiquement après dépot de plainte , les assurances complémentaires couvrent également l'utilisation faite par le voleur avant le dépot de plainte.

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 11-04-2012 à 16:25:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 16:24:00  profilanswer

n°29842233
tanguy12
Posté le 11-04-2012 à 16:25:02  profilanswer

Je n'ai pas souscris moi-même...
ça dépends un peu du profil de la personne (j'ai des amis qui ont toujours le dernier iphone à portée de vol...), de son aversion au risque (J'en connais qui devraient la prendre juste pour se relaxer un coup...)
Mais voilà c'est pas un truc à prendre de manière obligatoire loin de là.

n°29842437
kuwabara
Posté le 11-04-2012 à 16:37:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

A toi de voir.

Moi j'ai pris celle de Bourso (je ne crois pas avoir lu qu'il faut perdre sa CB en meme temps), pour 18€/an vu que ya aucun autre frais a coté c'est pas cher payé. Mais c'est vrai que j'aurais pu m'en passer :o

Attention tout de même, si la loi oblige effectivement à rembourser en cas d'utilisation frauduleuse de la carte sur le net, ou physiquement après dépot de plainte , les assurances complémentaires couvrent également l'utilisation faite par le voleur avant le dépot de plainte.

Ta remarque m'a inquiété quand je l'ai lu mais d'après le document "CONTRAT PORTEUR Carte Bancaire" sur ing, il est bien mentionné que le remboursement concerne ce qui a été débité avant et après le détournement.

ARTICLE 17
REMBOURSEMENT DES
OPÉRATIONS NON AUTORISÉES
OU MAL EXÉCUTÉES
Le titulaire de la carte “CB” et/ou du compte sur
lequel fonctionne la carte “CB”, est remboursé :
• du montant des débits contestés de bonne foi
par le Titulaire de la carte “CB” dans le cas de
perte et/ou vol, d’utilisation frauduleuse ou de
détournement de sa carte “CB” et des données
qui y sont liées, pour des opérations survenues
avant la demande d’opposition
(ou de blocage)
conformément à l’article 12.2 ;
• du montant de tous les débits contestés de
bonne foi par le Titulaire de la carte “CB”, pour
des opérations survenues après la demande
d’opposition (ou de blocage) conformément à
l’article 12.3, de telle manière que le compte débité
est rétabli dans l’état où il se serait trouvé si le débit
des montants contestés n’avait pas eu lieu ;
• du montant de tous les débits correspondant à
des opérations mal exécutées.

Message cité 1 fois
Message édité par kuwabara le 11-04-2012 à 16:44:18
n°29842508
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-04-2012 à 16:43:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'ai une AV chez bourso qui vient de passer sous la barre de 5k€.
Ayant été ouverte en gestion piloté, je ne peux faire de virement inférieur a 5k€.

Attends mais une AV en gestion pilotée peut recevoir des versements libres de quelconque montant non ?!!

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29843520
tanguy12
Posté le 11-04-2012 à 18:08:39  profilanswer

non, chez Bourso c'est 5k€ le minimum, contre 1k€ si l'AV est en gestion libre

n°29844532
pavel
Posté le 11-04-2012 à 19:29:30  profilanswer

pavel a écrit :

Bonjour,

Je suis un gros lurker, mais pour une fois je vais poster un message.

J'ai lu ici que Boursorama Banque était la meilleure banque en ligne, et j'ai voulu profiter en février de leur offre de 80€ offerts à l'ouverture d'un compte en mettant le code "CAV80" sur la première page, ce que j'ai fait. Hors, lors de la génération du contrat électronique, ce code n'apparaissait pas sur le contrat, même en essayant à 10 reprises.  
J'ai donc téléphoné au numéro gratuit, où une personne m'a indiqué que ce n'était pas grave, et qu'elle marquait dans mon dossier que ce code serait pris en compte malgré le fait qu'il n'apparaissait pas sur le contrat.

La fin du mois arrivant et ne voyant rien arriver, j'appelle le service client, et bien sûr, on me dit qu'il n'y a aucune trace du code dans mon dossier, et que je n'aurai pas ces 80 € :/

En recherchant un peu sur google, il semble que ce problème arrive souvent chez eux... Donc je suis déjà franchement déçu de cette banque, et je commence à regretter d'y avoir été.

Pour information, mes 80€ ont finalement été virés aujourd'hui  :jap:

n°29844545
c2800
Posté le 11-04-2012 à 19:30:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

A toi de voir.

[:sarkomain] c'est faux, je l'ai déjà dit ici au moins 2 ou 3 fois

Pour moi ces assurances sont des pièges qui doivent marger hauteur, à vue de nez, de 85 %.

Message édité par c2800 le 11-04-2012 à 19:32:29
n°29845039
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 11-04-2012 à 20:12:57  profilanswer

Ça m’intéressait que cette discussion soit argumentée parce que je possède moi même l'assurance Boursorama (qui est la même que celle de Fortuneo d'ailleurs si ce n'est qu'elle est payée au mois) et c'est vrai que je ne sais toujours pas clairement ce qui est couvert.
J'ai fait l'effort de lire les petites clauses, mais ce n'est pas super clair, et pourtant les prestations fournies ont l'air quand même de tenir la route (mais je ne suis pas juriste et les clauses suspensives sont assez courantes ...)

n°29845074
c2800
Posté le 11-04-2012 à 20:16:25  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Ça m’intéressait que cette discussion soit argumentée parce que je possède moi même l'assurance Boursorama (qui est la même que celle de Fortuneo d'ailleurs si ce n'est qu'elle est payée au mois) et c'est vrai que je ne sais toujours pas clairement ce qui est couvert.
J'ai fait l'effort de lire les petites clauses, mais ce n'est pas super clair, et pourtant les prestations fournies ont l'air quand même de tenir la route (mais je ne suis pas juriste et les clauses suspensives sont assez courantes ...)

J'ai donné les arguments et les liens les précédentes fois où l'on en a parlé.

Mais j'ai pas parlé des pertes de clé et autres conneries, juste de la perte de la CB et utilisation frauduleuse.

Message édité par c2800 le 11-04-2012 à 20:17:12
n°29845958
Yakumo69
Posté le 11-04-2012 à 21:27:19  profilanswer

Coup de gueule [:elwe calafalas:2]  contre ING
Rappel des faits:
-ING est ma banque principale depuis plus de 4 mois
-J'ai domicilié mon salaire (plus de 1500 euros)
-J'ai plus de 10K€ sur le LEO depuis le début

Depuis quelques jours j'ai 15 K€ sur mon LEO qui me permettent théoriquement d'avoir des plafonds élevés et une CB différé grâce à mon épargne d'après cette page:
http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold.jsp

j'appelle donc aujourd'hui pour faire monter les plafonds:
-SC ING: Ah non c'est pas possible d'après l'informatique vous n'avez pas les conditions
-Moi: Ah bon, il faut faire quoi alors?
-SC ING: Rien c'est pas possible c'est tout.
-Moi: Bah mettez moi le palier d'en dessous pour les plafonds et la cb différé
-SC ING: Ah ouais la ça passe je peux faire la demande mais ça sera refusé c'est quasi sur
-Moi: Ah bon mais pour celui la j'ai les conditions depuis un bon moment
-SC ING: Ouais mais ça sera refusé et vous pourrez pas faire une autre demande avant 3 mois
-Moi:  [:massys]  [:massys]  

Si quelqu'un a une explication et une idée...

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 11-04-2012 à 21:27:44
n°29846154
PITCHBLACK
Posté le 11-04-2012 à 21:39:57  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Coup de gueule [:elwe calafalas:2]  contre ING
Rappel des faits:
-ING est ma banque principale depuis plus de 4 mois

-J'ai domicilié mon salaire (plus de 1500 euros)
-J'ai plus de 10K€ sur le LEO depuis le début

Depuis quelques jours j'ai 15 K€ sur mon LEO qui me permettent théoriquement d'avoir des plafonds élevés et une CB différé grâce à mon épargne d'après cette page:
http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold.jsp

j'appelle donc aujourd'hui pour faire monter les plafonds:
-SC ING: Ah non c'est pas possible d'après l'informatique vous n'avez pas les conditions
-Moi: Ah bon, il faut faire quoi alors?
-SC ING: Rien c'est pas possible c'est tout.
-Moi: Bah mettez moi le palier d'en dessous pour les plafonds et la cb différé
-SC ING: Ah ouais la ça passe je peux faire la demande mais ça sera refusé c'est quasi sur
-Moi: Ah bon mais pour celui la j'ai les conditions depuis un bon moment
-SC ING: Ouais mais ça sera refusé et vous pourrez pas faire une autre demande avant 3 mois
-Moi:  [:massys]  [:massys]

Si quelqu'un a une explication et une idée...

Pas assez d'ancienneté peut être, sinon essaie avec Fortunéo ou bourso au moins l'épargne de ton LEO au taux pourri servirait à quelque chose.

Message édité par PITCHBLACK le 11-04-2012 à 21:46:25
n°29846266
tanguy12
Posté le 11-04-2012 à 21:46:11  profilanswer

C'est toujours assez opaque leur truc. Au final j'ai pu avoir en gros tout ce que je voulais, mais je sais pas pkoi exactement ça, pourquoi ils me le refusaient x mois plus tôt...  
T'as le choix: faire la demande maintenant et voir, puis refaire dans 3 mois si ça a pas marché, sinon essayer de booster ton dossier et refaire la demande plus tôt.

Je tenterais le coup maintenant à ta place, et selon mon exp perso, le temps joue en la faveur du client. Pour eux un client qui a un bon dossier depuis 8 mois est mieux que celui qui a le même dossier mais seulement depuis 4 mois.

En fait j'ai fais 3 coups de fils:
-le premier pour le débit diff, refusé, mais j'ai pu avoir le découvert de 200€
-le second pour le débit diff, ok
-le 3eme pour élever les plafonds, ok, et passage à 400€ de DA.

Donc ça a pris le temps, mais là je suis peinard. Et de fait, j'utilise maintenant autant leur CB que mon autre CB...

n°29846474
PITCHBLACK
Posté le 11-04-2012 à 21:56:12  profilanswer

tanguy12 a écrit :

C'est toujours assez opaque leur truc. Au final j'ai pu avoir en gros tout ce que je voulais, mais je sais pas pkoi exactement ça, pourquoi ils me le refusaient x mois plus tôt...  
T'as le choix: faire la demande maintenant et voir, puis refaire dans 3 mois si ça a pas marché, sinon essayer de booster ton dossier et refaire la demande plus tôt.

Je tenterais le coup maintenant à ta place, et selon mon exp perso, le temps joue en la faveur du client. Pour eux un client qui a un bon dossier depuis 8 mois est mieux que celui qui a le même dossier mais seulement depuis 4 mois.

En fait j'ai fais 3 coups de fils:
-le premier pour le débit diff, refusé, mais j'ai pu avoir le découvert de 200€
-le second pour le débit diff, ok
-le 3eme pour élever les plafonds, ok, et passage à 400€ de DA.

Donc ça a pris le temps, mais là je suis peinard. Et de fait, j'utilise maintenant autant leur CB que mon autre CB...

Au moins une chose est sûr avec eux, jeune client ou client ne respectant pas les conditions prévues au départ, ils l'auront dans l'os.  :D

n°29848154
tanguy12
Posté le 11-04-2012 à 23:47:55  profilanswer

Ceci dit avec leur gold gratuite dès 750€ de revenu, ils ont un potentiel de recrutement de clients qu'aucun concurrent ne pourrait capter.
Et les plafonds de base pour par exemple un salaire de 1500€ sont tout à fait convenables

n°29848185
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-04-2012 à 23:51:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

non, chez Bourso c'est 5k€ le minimum, contre 1k€ si l'AV est en gestion libre

Euh tu peux pas y placer 800€ comme ça selon ton envie ?!

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29848187
chronicle
Posté le 11-04-2012 à 23:51:13  profilanswer

Je crois qu'ils se disent numéro 1 de la banque en ligne d'ailleurs. N'importe quel employé peut y aller. D'ailleurs même moi qui suis en apprentissage j'ai pu y rentrer sans soucis.

Message édité par chronicle le 11-04-2012 à 23:51:40
n°29848388
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-04-2012 à 00:22:53  profilanswer

kuwabara a écrit :

Ta remarque m'a inquiété quand je l'ai lu mais d'après le document "CONTRAT PORTEUR Carte Bancaire" sur ing, il est bien mentionné que le remboursement concerne ce qui a été débité avant et après le détournement.

ARTICLE 17
REMBOURSEMENT DES
OPÉRATIONS NON AUTORISÉES
OU MAL EXÉCUTÉES
Le titulaire de la carte “CB” et/ou du compte sur
lequel fonctionne la carte “CB”, est remboursé :
• du montant des débits contestés de bonne foi
par le Titulaire de la carte “CB” dans le cas de
perte et/ou vol, d’utilisation frauduleuse ou de
détournement de sa carte “CB” et des données
qui y sont liées, pour des opérations survenues
avant la demande d’opposition
(ou de blocage)
conformément à l’article 12.2 ;
• du montant de tous les débits contestés de
bonne foi par le Titulaire de la carte “CB”, pour
des opérations survenues après la demande
d’opposition (ou de blocage) conformément à
l’article 12.3, de telle manière que le compte débité
est rétabli dans l’état où il se serait trouvé si le débit
des montants contestés n’avait pas eu lieu ;
• du montant de tous les débits correspondant à
des opérations mal exécutées.

En même temps ça c'est la loi qui le prévoit avec différentes franchises. Etonnant que Ing rembourse tout... J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans un cas réel  [:million dollar baby]

n°29848623
tanguy12
Posté le 12-04-2012 à 01:09:28  profilanswer

Djoul II a écrit :

Euh tu peux pas y placer 800€ comme ça selon ton envie ?!

800, non. Il y a d'autres AV pour ça... Sur bforbank tu peux verser 100€ par exemple

n°29849062
chris1092
ஹலோ
Posté le 12-04-2012 à 08:17:31  profilanswer

la visa 1er chez boursorama en différé cela se passe comment ?

dan l'interface il y a moyen de voir l'encourt en temps "réel" ?

Message cité 1 fois
Message édité par chris1092 le 12-04-2012 à 08:18:58
n°29849069
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 12-04-2012 à 08:20:14  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ceci dit avec leur gold gratuite dès 750€ de revenu, ils ont un potentiel de recrutement de clients qu'aucun concurrent ne pourrait capter.
Et les plafonds de base pour par exemple un salaire de 1500€ sont tout à fait convenables

Je ne pense pas que ça soit dès 750€ de revenus en fait. J'ai quelques amis qui étaient autour des 1000-1200€ mensuels (en CDI) qui se sont fait refusé à l'inscription...
Je crois qu'il y a eu quelques cas semblables sur le topic en fait. A mon avis ING sélectionne sur le salaire (sans communiquer un barème 'officiel') et exige en plus le critère des 750€/mois virés sur le compte (qui est une somme indépendante des revenus).

n°29849123
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-04-2012 à 08:34:58  profilanswer

chris1092 a écrit :

la visa 1er chez boursorama en différé cela se passe comment ?

dan l'interface il y a moyen de voir l'encourt en temps "réel" ?

Oui, ca t'ajoutera un compte carte, et tu verras tous les débits.

n°29849153
chris1092
ஹலோ
Posté le 12-04-2012 à 08:40:52  profilanswer

Parinou a écrit :

Oui, ca t'ajoutera un compte carte, et tu verras tous les débits.

ok  :jap: ils seront prélevés la fin du mois ?

n°29849175
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-04-2012 à 08:45:39  profilanswer

Voilà, dans les derniers jours du mois. Tu as le calendrier de dispo sur l'interface Bourso.

n°29849192
chris1092
ஹலோ
Posté le 12-04-2012 à 08:48:37  profilanswer

Parinou a écrit :

Voilà, dans les derniers jours du mois. Tu as le calendrier de dispo sur l'interface Bourso.

ok merci  :jap:  

n°29849209
chronicle
Posté le 12-04-2012 à 08:52:02  profilanswer

Atropos a écrit :

Je ne pense pas que ça soit dès 750€ de revenus en fait. J'ai quelques amis qui étaient autour des 1000-1200€ mensuels (en CDI) qui se sont fait refusé à l'inscription...
Je crois qu'il y a eu quelques cas semblables sur le topic en fait. A mon avis ING sélectionne sur le salaire (sans communiquer un barème 'officiel') et exige en plus le critère des 750€/mois virés sur le compte (qui est une somme indépendante des revenus).

Je suis à 85% du smic en CDD^^ Etrange qu'ils n'aient pas été acceptés.

n°29849643
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2012 à 09:49:30  answer

chronicle a écrit :

Je suis à 85% du smic en CDD^^ Etrange qu'ils n'aient pas été acceptés.

En tant qu'apprentis tu as une situation stable. C'est même le meilleur moment pour une banque pour te fidéliser car il y a de fortes chances qubit la fin de ton apprentissage tu gardes tes revenus chez eux.

Enfin ceci n'est que supposition qui n'engage que moi.

n°29849854
tails38
Posté le 12-04-2012 à 10:10:29  profilanswer

chris1092 a écrit :

ok :jap: ils seront prélevés la fin du mois ?

Comme toute carte à débit différé :)

n°29850576
tanguy12
Posté le 12-04-2012 à 11:03:28  profilanswer

chris1092 a écrit :

ok  :jap: ils seront prélevés la fin du mois ?

Chez Bourso c'est en tout début de mois suivant

n°29850596
tanguy12
Posté le 12-04-2012 à 11:04:34  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai eu l'OK avec 1200 en CDD se finissant le mois en cours... bon, comme toutes les banques elles doivent avoir des logiciels de scoring qui rendent difficilement intépretable les refus

n°29850638
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-04-2012 à 11:07:48  profilanswer

ayé mon compte fortuneo est enfin ouvert  [:bakk13]  
3mois plus tard c'est enfin la délivrance  :D  

en attente de réception des ID et de la CB :jap:

n°29851764
Le-tcho-du​-62
Posté le 12-04-2012 à 12:32:46  profilanswer

yoda34 a écrit :

ayé mon compte fortuneo est enfin ouvert  [:bakk13]  
3mois plus tard c'est enfin la délivrance  :D  

en attente de réception des ID et de la CB :jap:

Il faut vraiment 3 mois ou c'est exceptionnel? [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)