| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:41:50 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Poly |
La prime est systématiquement versée (sauf incident) entre le 10 et le 15 du mois suivant celui de l'ouverture effective du compte. Message édité par Poly le 16-04-2012 à 18:57:44 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bobox Yuri Orlov :) |
J'ai failli me faire avoir comme un bleu par une arnaque africaine , m'enfin plus de peur que de mal par contre le gars m'a envoyé un rib apparemment français quelqu'un pourrait me confirmer que la banque est bien française ? Je compte tout de même porter plainte si le rib est conforme Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-04-2012 à 19:26:08 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:36:10 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Je suis le seul à constater que Linxo se casse les dents sur la synchro des comptes ING? |
slasher-fun | Faut leur signaler, sont réactifs. |
Brian Wilson | J'ai eu une conseillère Bourso au téléphone cette après-midi et elle m'a dit qu'ils remboursent les frais de transfert d'un PEL à hauteur - de mémoire - de 150€. Du coup, je vais ouvrir un compte. [semi HS] C'était il y a 2 jours, pour l'instant pas de réponse. Du coup, petit jeu : je lui laisse jusqu'à demain 23h59 pour accepter. Si pas de signe de vie, je viendrais chercher un parrain ici. [fin semi HS] Message cité 3 fois Message édité par Brian Wilson le 16-04-2012 à 22:57:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Blaq |
|
Quoi qu'il en soit, appele ta banque, j'ai du mal à croire que ça couterait 11€/an à vie Message édité par ZePRiNCE le 16-04-2012 à 23:19:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Brian Wilson |
|
ORTF | Les banques ne vérifient jamais les signatures.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glouf |
Message édité par glouf le 16-04-2012 à 23:25:12 |
yoda34 Chemical Worker |
Sinon au taf on a régulièrement 4-5 paiements par jour en chèque. Mais dans 90% des cas ce sont des vieux. |
yoda34 Chemical Worker |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/ser [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20120417--62992666@204113155-20120417091330
footeure Face x 50 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 17-04-2012 à 10:13:58 |
footeure Face x 50 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |