| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent : --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 19:03:29 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | Merci pour vos réponses.
|
goldi |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Elle se fait en même temps. Tu choisis quelle carte tu veux ainsi que le type de débit.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Poly | Je confirme. |
chris1092 ஹலோ | il reste encore des agences boursorama ? si oui on trouve ou la liste ?
|
slasher-fun | Elles vont fermer d'ici juin (ainsi que celles de Fortuneo) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De toute façon elles ne servaient à rien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 10:30:35 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis chez Fortuneo depuis janvier et ce n'est que du bonheur --------------- Mes débuts en parapente |
grouuik |
|
ortf | Elle a une puce. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | La Platinum n'est qu'une carte bancaire comme les autres avec juste des plafonds plus élevés. Je n'utilise pas leurs services de conciergerie etc... trop chers ! lol --------------- Mes débuts en parapente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La platinium n existe pas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 14:02:24 ![]()
Et la carte magnétique passe partout en France. Ce sont juste les commerçants qui n'ont aucune idée de comment fonctionne leur boîtier. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 14:03:00 |
PITCHBLACK |
|
slasher-fun |
PITCHBLACK |
|
chronicle | Le différé, c'est bien pour les notes de frais. A part ça vous y voyez un avantage? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chronicle | J'ai jamais utilisé de différé. Donc en fait il y a par exemple à mail pour te prévenir du montant à virer sur le compte? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toupoulitou | |
Hoiniel | Cela dépend de la banque émettrice. Par exemple, à la banque postale, les virements ne pouvaient excéder 3000€ avec un max de 7000€ par journée, de mémoire. |
tails38 | Carte défectueuse normalement tu ne paie pas son renouvellement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tanguy12 |
Parinou Lyonnais de Paris | En 2 semaines, tu recevras codes et CB normalement. |
Neo_XP Dawa'z addict | Oui pareil la nana pour les "questions" avant vente avait un accent pas possible --------------- Mais ouais |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vaut mieux ça que le contraire, mais c'est assez étrange. (étrangement honnete --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |