| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 15:23:18 ![]() ![]() |
c2800 |
|
PITCHBLACK |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar |
|
PITCHBLACK |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Donc à mon avis, ya quelqu'un d'autre du meme nom/prenom dans une autre ville que lui qui avait du commencer son inscription. Message édité par ZePRiNCE le 07-04-2012 à 16:05:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 16:08:23 ![]() ![]() |
tails38 |
|
PITCHBLACK |
|
tails38 |
|
PITCHBLACK |
|
rennais22h35 |
|
casse-burnes | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par casse-burnes le 07-04-2012 à 19:12:57 |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais voilà, de nos jours c'est gratuit si tu le fais sur le net, dans 90% des banques.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
casse-burnes | Ah d'accord, je pensais que c'etait payant ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sauf si X est vraiment dans une banque de merde --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
casse-burnes | Je ne pense pas |
chronicle | Y a t-il moyen de voir les prélèvements futurs avec bourso? Je peux voir ça chez la SG. |
jameson |
|
wget | Bonjour,
|
slasher-fun |
slasher-fun | Non, c'est la prime de bienvenue qui n'est pas versée si solde < 1000€ au bout de 4 mois. Message édité par slasher-fun le 08-04-2012 à 11:11:51 |
PITCHBLACK |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
goldi |
Oui si tu n'es pas déjà client ! 80€ parrain, 5% pendant 3 mois pour le filleul Message édité par goldi le 08-04-2012 à 12:24:42 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok, merci. Autant d'abord ouvrir un CC alors, pour avoir 80 + 80, et après ouvrir le livret + avec le taux promo. |
goldi | Tout à fait ! Surtout vu que le CC coute rien Message édité par goldi le 08-04-2012 à 12:27:39 |
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 08-04-2012 à 14:01:36 |
goldi |
|
slasher-fun | Duty Free c'est juste le prix qui change (encore que...). |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 08-04-2012 à 19:03:32 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Tu demandes à ton parrain de faire la demande de parrainage sur le site fortuneo, par la suite tu vas recevoir de la documentation ainsi que les papiers pour t'inscrire (très rapidement). Sur ceux là il faut indiquer le nom et prénom du parrain ainsi que son code postal. Tu renvoies tout cela à Fortuneo dans l'enveloppe donnée sans l'affranchir. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |