| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 11:50:32 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bossone01 |
Message édité par bossone01 le 07-04-2012 à 12:08:22 |
goldi |
|
Poly |
C'est 60€ filleul et 100€ parrain en ce moment, et on ne peut pas parler de montant "de base", techniquement le parrainage est une offre promo limitée dans le temps reconduite chaque mois en pratique. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour les précisions --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 12:39:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | Il y en a un chez HSBC il me semble. |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 12:44:02 ![]() ![]() |
bizounours14 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PITCHBLACK |
Je viens d'ailleurs de toucher les intérêts boostés, pas la peine d'attendre la fin de l'année.
+1 pour la banque postale. Guichets partout en France, pas de frais pour retrait dans DAB extérieurs, possibilité de tout faire via le net, envoi chèques gratis et frais pas excessifs. Par contre, virement salaire lent et sont chiants lors des découverts. Message édité par PITCHBLACK le 07-04-2012 à 13:24:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 13:28:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-04-2012 à 13:39:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-04-2012 à 13:46:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
PITCHBLACK |
C'est quoi ces conneries. Suis pas profil précaire, l'épargne je pourrais l'avoir facilement et pourtant je me suis fais refouler. Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 07-04-2012 à 13:55:53 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dreamer18 CDLM |
Précarité et niveaux de revenus sont 2 notions distinctes. Y a des freelances que tapent 6000€/mois nets, mais la contrepartie c'est qu'à la fin de ta commande de prestation (en général par trimestre) tu peux te retrouver avec 0. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-04-2012 à 15:02:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
|
rennais22h35 |
|
c2800 |
Moi je préfère avoir la possibilité d'avoir quelqu'un 12 heures par jour 6 jours sur 7 (5/7 chez fortuneo)soit par mail soit par téléphone que devoir aller me faire chier à poiroter devant un guichet aux horaires d'ouverture de bureau (comment je fais pour y aller puisque j'ai aussi des horaires de bureau ?) pour avoir face à moins un agent d'accueil qui maitrise moins les produits bancaires que moi même. Et puis j'aime bien gérer mes comptes par internet, et les interfaces WEB des banques en ligne sont plus abouties. Et accessoirement j'aime pas payer pour donner mon argent, donc tu l'auras compris : banque en ligne. E Message édité par c2800 le 07-04-2012 à 15:23:38 |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 07-04-2012 à 15:25:59 |
gamma way |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |