| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chronicle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 14:17:16 ![]() ![]() |
glouf |
|
tanguy12 | Je reconnais j'ai jamais accroché au money center et au contraire vite adopté linxo aussi. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
PITCHBLACK |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-04-2012 à 15:25:22 |
PITCHBLACK |
|
bohwaz $bwz++ | Hello,
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 18:16:22 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 18:52:44 ![]() Voilà j'ai gueulé un coup sur mon banquier. Je me connecte à l'instant sur mon compte et qu'es ce que je vois:
ça y'es mon banquier m'a tout remis sur mon compte. Voilà sa réponse:
Ah oui le fait de pouvoir consulter son compte en ligne est payant... 1€ par mois tout de même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 18:59:45 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | Ca doit etre des restrictions interne |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 09:14:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 09:14:42 |
REDONI | Juste pour Info - impossible de virer des fonds en Euro ou de compenser des chèques aujourd'hui, les systèmes de règlement Euro sont fermés aujourd'hui (la bourse de Paris aussi pour la même raison) --------------- Feedback Achat Vente |
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pâques --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bohwaz $bwz++ |
Je@nb Kindly give dime | On dit Pessa'h dans le monde de la finance |
REDONI |
Beaucoup de pays en Europe observent un jour ferié ce vendredi. Même certains coins de France --------------- Feedback Achat Vente |
goldi |
Y'a pas d'urgence à l'ouvrir sauf si tu veux ne plus y penser à ton retour, ou que tu crains qu'il n'y ait plus de primes (ou moins!) dans 6 mois ce qui est possible mais pas sur... Sinon bonne idée pour HSBC oui. Message édité par goldi le 07-04-2012 à 00:57:11 |
intent | Par contre prendre date sur un AV Boursorama ca peut déjà être plus intéressant.
|
goldi | Ah oui prendre date pour une AV clairement, le + tôt est le mieux mais aussi fais le avant les élections ! |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
goldi | ah ui ok d'où le smiley !! edit : pis aussi on prend les € sur les AV pk bon la datte toussa Message édité par goldi le 07-04-2012 à 01:03:29 |
intent | Y a pas seulement rétro-activité d'une loi sur un contrat seulement en cas de force-majeure ou d'éclaircissement d'une loi précédente ?
Message cité 4 fois Message édité par intent le 07-04-2012 à 01:06:26 |
goldi |
Ca dépend mais quand il y en a , il vaut mieux cloturer le compte en question ou livret et réouvrir. Message édité par goldi le 07-04-2012 à 01:08:42 |
c2800 |
Rien à voir. Une loi peut être rétroactive point final. Sauf en matière pénale où elle ne peut être rétroactive qu'en cas d'assouplissement. Tout dépend la volonté du législateur. Message édité par c2800 le 07-04-2012 à 10:36:43 |
goldi |
|
bizounours14 | Oui voilà, automatique, et guichets traditionnels si possible, je préfère demander a une personne vivante que par mail! |
grouuik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |