| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:19:18 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Joshua74 |
|
chronicle | Je ne vois pas pourquoi tu quittes ces banques. Si tu tiens à la gold tu prends ING en principal et le reste en backup. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
Quel est le rapport avec la Confiance ? Pourquoi vouloir absolument une carte jaune si tu n'as pas les revenus qui vont avec ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-04-2012 à 18:31:52 |
tanguy12 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-04-2012 à 19:09:44 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 19:06:33 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
c2800 |
|
tails38 |
|
tails38 |
tails38 |
Poly |
Attention, la Gold d'ING c'est une Gold homemade, leurs plafonds sont différents. |
footeure Face x 50 |
|
boulgakov |
|
tails38 | Gold ou visa. Les plafonds dépendent de ce que ta banque veut bien d'accorder |
tails38 | Ca depends une visa simple a la CE. c'est un plafond de 2400e extensible sur quelques mois a 4200e mais pas plus. Impossible d'avoir un plafond haut en permanence chez eux... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 13:01:25 ![]()
|
goldi |
|
PITCHBLACK |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 13:24:03 ![]() J'y comprends rien... j'ai pas été à découvert ces derniers temps. J'ai écris à mon banquier pour lui faire part de mon désaccord parceque que là il y en a marre de ces prélèvements de merde. ça fait 3,52€ de prélèvements en 3 jours alors qu'ils n'ont pas lieux d'être. ça commence à bien faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 13:26:57 |
Yakumo69 | Salut les banquiers,
|
chronicle | J'ai abandonné le money center au profit de linxo quand bourso m'a dit que bnp avait bloqué le rapatriement des données. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |