| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
grouuik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 20:43:14 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Édit. Ok vu les réponses. Message cité 3 fois Message édité par yoda34 le 03-04-2012 à 21:38:33 |
PITCHBLACK |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Bon les parraineurs Bourso, vous refilez combien de votre prime? --------------- Mais ouais |
goldi | c'est en MP que ça se règle Message édité par goldi le 03-04-2012 à 23:58:32 |
footeure Face x 50 |
|
chronicle |
J'ai également rendu la carte bien découpé. Pour la facturation c'est normal ils facturent le service sur le mois suivant. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 08:21:02 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 09:35:39 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils sont entrain de faire ca dans toutes les postes petit à petit... Au début je me disais c'est mieux quand il faut deposer son colis ou un courrier, surtout quand t'a une mamie devant qui vient retirer 20€ au guichet et qui met 3h à le faire. Mais en fait c'est pire maintenant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Neo_XP Dawa'z addict | Les parraineurs fous vous pouvez arrêter les MP, j'ai trouvé chaussure à mon pied --------------- Mais ouais |
Je@nb Kindly give dime | De tte façon les filleuils bourso qui reçoivent pas au moins 90€ de leur parrain se font couillonnés |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
slasher-fun | Y'a même des parrains qui donnent + que leur prime juste pour le plaisir de parrainer Message édité par slasher-fun le 04-04-2012 à 10:44:17 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Salut,
|
spirou59 | La caisse d'épargne qui s'aligne sur le tarif de fortunéo (compte courant de base avec carte bleu pour 0€/mois) sans la E-carte bleu qu'il continue à me facturer 8.20€/an --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 | tu l'auras pas. Fortuneo demandera toujours un bulletin de salaire. 10k€ (le double du minimum) sur livret suffisent pas pour ouvrir un comtpe avec cb normale... |
boulgakov |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Si tu les as, il suffit d'ouvrir simultanément un CC et un Livret+ (les 2 sont proposés sur le formulaire que tu recevras), joindre deux cheques, un de 500 (minimum) pour le CC, un de 50k€ pour le Livret+. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-04-2012 à 12:01:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sont chiant à Bourso. Avant, lorsqu'on faisait un virement vers un compte externe, on désignait le compte destinataire, le montant et surtout le libellé qu'on retrouvait sur l'opération. Maintenant, on ne le voit plus, malgré le fait de le mettre. A la place, on voit le nom du compte sur le libéllé du compte destinataire. Ex : Compte destinataire : petit frère Sur mon compte bourso on voyait : virement petit frère Argent de Poche. 20 € Maintenant : Virement Petit frère. 20€ Pareil pour lui. C'est lourd Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-04-2012 à 12:05:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
footeure Face x 50 |
|
eartz |
|
goldi |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
goldi |
Pas spécialement non, plutôt très cool je dirais Message édité par goldi le 04-04-2012 à 13:18:58 |
roc0 |
Message édité par roc0 le 04-04-2012 à 13:19:04 |
chronicle |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 04-04-2012 à 13:29:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour vos retours --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
boulgakov |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 04-04-2012 à 14:00:29 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |