| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 29-03-2012 à 12:13:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 12:13:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tout est faisable en ligne. Si tu es hébergé chez un tiers, ton justif de domicile = son justif de domicile + sa carte d'identité recto verso + sa lettre d'attestation dhebergement --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Linoa1fleur | Okay merci pour vos réponses.
|
wget |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sdesbure |
|
tanguy12 |
|
spirou59 | Ok,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Le-tcho-du-62 |
Avec un chéquier et la possibilité de faire des virements, c'est intéressant. EDIT : Concernant les cartes chez Boursorama, pour un compte joint avec 2 CB, les plafond de paiement/retrait concernent chaque carte ou le plafond est global aux deux cartes? Message édité par Le-tcho-du-62 le 29-03-2012 à 15:23:10 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 15:16:58 ![]() ![]() |
chronicle | Pas de personne morale en banque en ligne pour l'instant. |
wget | Petite question : Si ING fait faillite, est-ce-que l'épargnant est protégé à hauteur de 70000€ comme c'est le cas pour les banques françaises ? |
tanguy12 |
|
chronicle | L'autre fois j'avais vu un reportage qui disait qu'ING était une des banques les moins exposée sur les marchés.
|
wget |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
tanguy12 | Oui, on peut imaginer un scénario ou les locaux seraient "servis" en premier |
wget |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:47:29 ![]() |
wget |
|
cartemere |
Ne t'en fais pas, j'ai aussi des AVs bourso et linxea |
tanguy12 |
|
Le-tcho-du-62 | Recommandé AR reçu hier à mon ancienne banque CIC. Mon accès aux comptes en ligne est déjà bloqué. Ça ne traîne pas. |
amphor | Salut,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non. Et nulle part ailleurs à ma connaissance. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
amphor |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Yakumo69 |
|
footeure Face x 50 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Yakumo69 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Tu peux donc avoir du cash gratuit --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'en ai marre des frais abusives chez credit mutuel, ca peut se negocier tout ca? comment s'y prendre? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
T'es attaché pour une raison particuliere au credit mutuel ? prêt en cours ? Message édité par ZePRiNCE le 30-03-2012 à 10:24:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |