| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 22:46:41 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 09:33:40 ![]()
C'est la saisie d'un code secret a l'enregistrement qui merde, mais n'empeche pas la création d'un compte. Suffit de sauter cette étape et rester a 95% de complété pour être validé. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut Les primes ne sont pas cumulables. À+ Édit: par contre c'est juste pour ouvrir avant le 29 vu qu'ils traînent à envoyer la brochure. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 23-02-2012 à 10:36:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
goldi |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tails38 | Domiciliation dans ma Banque en ligne pour ma part |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
roc0 | Pour le moment, je domicilie mon salaire sur ma banque en dur. J'y associe le paiement des trucs mensuels : éléc, gaz, loyer, etc... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
shadowmadman |
|
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-02-2012 à 12:04:07 |
c2800 |
Les deux Un de mes proches qui a eu un problème pour ouvrir le compte (2 sur 3 je le rappelle), n'arrive pas à se loguer, car soit disant que sa date de naissance n'est pas bonne... Ca fait peur... Djoul : tu sais que sur HFR, on va plutôt considérer que t'es qu'une merde qui n'arrive pas à t'inscrire à un site, j'espère que tu n'as pas peur pour ta réputation Moi même si j'avais pas eu un proche dans le cas, je te croirais pas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-02-2012 à 12:30:36 |
boulgakov |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Encore heureux pour la banque la moins chere --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grant_lee | Est-ce qu'historiquement Bourso a déjà fait des offres pour l'ouverture d'un Livret A ? --------------- Mes ventes et dons divers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Lol, 9 € le virement. Je crois que ça m'impressionne encore plus que 12 Centimes le SMS, en terme de marge on doit bien être sur du 99 % A ce prix là ton virement part par cheval... Message édité par c2800 le 23-02-2012 à 13:05:20 |
korner368 | J'ai testé le virement LCL vers Bourso depuis internet, ça fonctionne bien |
chronicle |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Mes poches ont une fermeture éclair, ça réduit beaucoup la marge de manoeuvre des roms. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-02-2012 à 14:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 15:20:44 ![]()
Tu t'en fiche de cette partie de choix du code, rempli le reste complètement et enregistre puis valide en bas de la page. Même si tu n'as pas renseigné le code confidentiel le dossier sera pris en compte et tu recevra ton code par courrier (ou alors quand ton compte sera activé, fait un "rappel de mot de passe" et tu l'auras par SMS) Par contre ça indique "95% complété", mais vue que les documents sont envoyés, pas de soucis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 15:24:32 |
tanguy12 |
|
FRACTAL |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Luckan Not superscalar |
|
Raoul Guinness |
|
Luckan Not superscalar | http://www.cbanque.com/credit/pret [...] gement.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |