| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 22:41:58 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 23:06:32 ![]()
|
Poly | Perso j'ai perdu le code de ma CB Fortuneo donc en attendant 2014 j'achète que sur le net avec elle... |
dys | Par téléphone un conseiller ING m'a dit que l'envoie d'une nouvelle carte avec nvo code coutait simplement 5euros |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tails38 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est moi ou moneycenter est totalement buggué, j'ai essayé de mettre un compte en utilisant l'import auto et systématiquement il me répond site en maintenance veuillez nous excuser bla bla bla --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 09:02:02 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
fred2bordo |
|
djlemon @LemonMBA |
Mince j'avais pas vu le "maximum", mais ma réponse reste la même. Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 21-02-2012 à 10:51:37 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tails38 | incident message Message édité par tails38 le 21-02-2012 à 11:49:13 |
fred2bordo |
|
thibw |
|
FRACTAL | j'ai une question par rapport à la BNP : je veux résilier mon package esprit libre, qui me coute 8 € par mois (depuis 5 ans je négociait la gratuité, à chaque fois que je demandais au conseiller de me barrer il me l'offrait.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
Sur le site de ING c'est marquer que l'on peut modifier les plafond au bout de 4mois edit: code recu ce midi Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-02-2012 à 13:25:25 |
Luckan Not superscalar |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 13:52:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2012 à 13:54:12 |
tails38 | Par contre impossible d'ajouter un compte externe je ne reçois pas le sms ing pour le code.
|
Luckan Not superscalar | ils te spamment au début (sms + courriers), ensuite c'est le calme plat, hormis quelques mails de temps en temps, mais Boursorama fait à peu près pareil |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 13:59:10 ![]()
|
tails38 | Sur les paiements avec piste je n'ai pas de problèmes c'est surtout les paiement avec la puce qui posent problèmes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Chepa comment vous faites, mais c'est bizarre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tails38 | Ben je la met sur le porte carte de mon portefeuille Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 21-02-2012 à 14:18:26 |
Luckan Not superscalar |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 | @tanguy.
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tails38 | Je viens juste d'arriver chez ING |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |