| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 15:59:03 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
gamma way |
|
boulgakov | |
boulgakov |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:49:57 ![]() ![]() |
Blaq |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah c'est aussi que ça finirait par couter vachement cher d'etre dans 4 ou 5 banques physiques --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chronicle |
J'ai plus de banques que de paires de pompes. Les banques en dur ça sert pour les pros, pour les étudiants quand c'est gratuit, pour déposer chèque et espèces via un compte nu Sg, pour faire des prêts dans certains cas. Pour le reste la banque en ligne est supérieur et les primes via parrainage ne sont pas négligeables. Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 22-02-2012 à 17:37:03 |
demolig | Puisqu'on est aux photos, que de bonne nouvelle aujourd’hui dans la BAL. Happy day. Message cité 2 fois Message édité par demolig le 02-11-2013 à 18:30:20 --------------- Feed-back |
razorbill |
|
chronicle |
Je garde la Sg pour y déposer cash et chèque gratos que je vire gratuitement sur mes comptes en ligne. Ensuite selon les cas il y a des virements automatiques ou non entre les comptes. Le mieux est que tout est gratuit, que tu gagnes de l'argent en t'inscrivant et que tu peux avoir de la cb haut de gamme assez facilement surtout avec ing ou il faut juste déposer 750€/mois dessus. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
demolig |
--------------- Feed-back |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 19:40:58 ![]()
J'ai reçu un mail paypal très bien fait, je me suis connecté via le lien et je me suis rendu compte qu'apres avoir reçu un SMS m'indiquant un numéro pour achever la transaction 2h apres que j'ai été victime d'un fishing... que puis je faire ? c'est une CB VISA boursorama edit : l'expediteur est dave@yurdhost.com je fais quoi je dois bloquer ma carte bleu maintenant qu'un inconnu possède mon numéro de CB ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 19:47:15 |
tanguy12 |
Luckan Not superscalar | Je l'ai aussi eu :
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 22-02-2012 à 19:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 19:51:42 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-02-2012 à 19:53:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 22-02-2012 à 19:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:02:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:03:03 ![]()
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:06:46 ![]() Ok oui c'est ça, je reçois une nouvelle carte d'ici une semaine.
|
jstewart |
|
tails38 |
c2800 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |