| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 18:47:53 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Sympa le service de personnalisation de CB Fortuneo, je vais sûrement y souscrire dans quelque mois
Il y a moyen de ce faire une fausse gold ou platinum Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 09-01-2012 à 20:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 20:19:32 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Parait qu'on peut pas mettre Gary non plus --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Yakumo69 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 21:41:57 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 22:20:36 ![]() |
Comet | Dites, question sur le parrainage Boursorama: cette offre est-elle souvent reconduite?
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 09-01-2012 à 22:22:07 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 22:23:39 ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet | Donc dépassement de 2500€ ici... je vais lui demander de contacter la banque. --------------- *** *** |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 | Pour le fun je vais demander la gold mastercard a fortunéo on verra s'ils sont aussi strict que chez bourso |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | toujours pas de news de Fortunéo pour mon ouverture de compte + CB platinium envoyé le 20 Novembre. Message cité 3 fois Message édité par outlaw6 le 10-01-2012 à 10:52:00 |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | Quelles sont les conséquences, pour les simples épargnants, de l'annonce de ce matin de Fitch qui ne prévoit pas d'abaisser le AAA de la France pour 2012 ? |
LeNullos |
|
roc0 | Perso, ma procédure d'ouverture de CC est finalisée. Demande réalisée le 26 Décembre. Carte bancaire réceptionnée hier.
|
sdesbure |
|
gromlock | sont pas pressés de donner le taux de boursorama vie je crains le pire Message édité par gromlock le 10-01-2012 à 16:18:59 |
Luckan Not superscalar | c'est du generalli, donc ça tombera pour tout le monde en même temps |
Hr |
Luckan Not superscalar | c'est vrai que monabanq c'est les pros des "oublis", cf l'ouverture d'AV où ils ne demandent pas de justificatif de domicile, mais une fois le dossier envoyé ils t'écrivent un mail pour te demander un justificatif. Heureusement qu'il ne faille pas affranchir le courrier qu'on leur adresse, bien sûr c'est officieux |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca peut en intéresser quelques uns : l'appli Iphone Bankin' est gratuite ce soir (au lieu de 5€).
|
tails38 | Debut de fortuneo pour ma copine mauvais.
|
tanguy12 | ils sont pénibles avec ça Fortu... |
roc0 |
|
tails38 |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |