| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 23:04:23 ![]() ![]() |
Comet |
Pour rester anonyme sur ses démarches bancaires, peut-être...? Message cité 1 fois Message édité par Comet le 11-01-2012 à 23:05:12 --------------- *** *** |
roc0 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roc0 |
|
tanguy12 |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Poly |
Y'a juste qu'ils confondent tous entre les 500€ nécessaires au filleul pour ouvrir un compte courant et les 1000€ que le parrain doit avoir pour avoir le droit de parrainer. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 23:26:50 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Nope c'est pas une banque en ligne. Je me suis pas fait chier: j'ai pris la première qui venait, en l’occurrence celle qui est (était) implantée sur mon campus universitaire --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
crastof |
|
sdesbure | tiens ils ont changé leur look au LCL en ligne. Je suis pas sur d'aimer...
|
r06 |
En Angleterre la plupart des banques physiques sont gratuites pour les services de base si tu arrives à les convaincre que tu vas rester et avoir un peu d'argent sinon il essaient de te refourguer des "student packs" que tu payes... Message édité par r06 le 12-01-2012 à 12:03:55 |
starlette27 | Petite question pour bourso
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 12-01-2012 à 14:21:18 |
tanguy12 |
|
chtivain | J'ai un CC chez Bourso, je souhaiterai passer de la CB classique à la visa Premier (en mettant 10 000€ sur un livret d'épargne).
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
chtivain | Merci pour vos réponses --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain | J'ai battu mon record de durée de vie d'une CB. Message édité par chtivain le 12-01-2012 à 17:58:30 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ortf | Vérifie s'il respire toujours |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Eldarock | J'ai vraiment aucun moyen d'avoir 5000 euros en épargne |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Luckan Not superscalar |
|
c2800 |
Il faut que tu comprennes que le modèle des banques en ligne ne permet pas ce genre de chose : étant donné qu'ils ne facturent aucun frais, leur seule source de revenu est l'epargne que tu déposes chez eux. Etant étudiant, les offres de la société générale et de crédit agricole sont à - 50 % pour toi, et franchement à ce prix là, leur tarifs ne sont pas si catastrophiques. Après c'est sûr que c'est pénible de devoir aller en agence pour faire quoi que ce soit, mais tu pourrais creuser notamment le service banque en ligne de crédit agricole, d'après mon ancienne conseillère ils proposent ce service pour ceux qui déménagent souvent (j'ai pas creusé la question car de toutes façons je me barrais quoi qu'il arrive) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-01-2012 à 19:58:51 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | Ouai c'est une option à la con pour avoir le droit de faire des virements |
tigersan | au LCL ca coute combien la 2eme carte sur le meme compte?
|
yoda34 Chemical Worker | Bonne question je sais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |