| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 21:37:05 ![]() ![]() |
tigersan | thx
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 22:05:44 ![]() J'avais pas fait gaffe que pour toucher la prime en tant que parrain chez Fortu, il fallait avoir 1000 € sur le compte |
Eifersucht91 |
|
tails38 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 08:57:59 ![]() |
roc0 |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 13-01-2012 à 09:57:31 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y'en a pas depuis quelques mois. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 10:34:45 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | J'envisage d'ouvrir un compte courant chez Fortuneo, quelles sont les conditions parrain-filleul actuellement là dis donc? |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 2 fois Message édité par Besoule le 13-01-2012 à 10:49:51 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
yoda34 Chemical Worker |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
starlette27 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 13-01-2012 à 11:41:26 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 13-01-2012 à 12:28:00 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 13-01-2012 à 12:31:43 |
footeure Face x 50 |
|
enuma |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy | Chez Binck, je veux faire un virement CTO -> PEA, et je vois que je suis obligé de le passer comme un virement externe là |
footeure Face x 50 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 13-01-2012 à 14:23:07 |
starlette27 | c'est vrai que si tu te gourre d'un chiffre dans le rib du destinataire, tu sais pas trop ou va aller ton argent.... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 13-01-2012 à 13:21:34 |
chronicle | La clé rib a la fin sert à vérifier la validité du RIB, donc pas de soucis à avoir si erreur, il ne l'acceptera pas. |
footeure Face x 50 |
|
Gwendoule | Je te l'ai déjà dit mais : |
tails38 |
|
marinero | non, pas de cumul............. |
Poly | Pour cumuler les primes chez Fortu il suffit d'ouvrir le livret + une fois la prime du compte courant versée, donc en deux fois. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-01-2012 à 16:07:47 |
Afocal | Chez Bourso, leur service de changement de domiciliation bancaire marche bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |