| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 12:31:04 ![]() ![]() |
corran | bon j'ai renvoyé mon dossier complet à fortuneo aujourd'hui, on verra bien
|
tails38 | @roco dis moi si l'erreur a pu etre reparer en ligne ou si on t'a demander de faire un courrier |
roc0 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gamma way | D'ac, c'est ce qu'il me semblait, merci |
chronicle | Bonsoir,
|
goldi | Tu ouvres un compte courant chez Boursorama et tu ouvres aussi un PEL, 60€ de prime de bienvenue si tu es parrainé |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 20:46:13 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il est déjà chez Bourso edit: l'offre "13e mois" (une cotisation de 45€ offerte tous les ans) du PEL de LCL est finie aussi Message édité par ZePRiNCE le 11-01-2012 à 20:52:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 | Dites, les offres "intéressantes" de parainage de boursorama, il y en a toute l'année ou seulement par période ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et en particulier celle là, ça fait depuis le mois d'avril je crois qu'elle finie à chaque fois à la fin du mois... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 2 fois Message édité par foupou le 11-01-2012 à 21:01:41 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
c2800 | J'espère que vous êtes sûr, je voudrais pas passer à côté de $$$$$ si facilement gagné |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ce fut un tel échec qu'ils ont remis exceptionnellement le 60+100 vers le 20 du mois. Et depuis c'est toujours cette offre. Ils sont traumatisés Message édité par ZePRiNCE le 11-01-2012 à 21:02:44 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Message édité par ZePRiNCE le 11-01-2012 à 21:06:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | .... Merci
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 11-01-2012 à 21:10:03 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Oui en effet je viens d'aller vérifier. Merci. Et vu que ce service m'est utile pour le moment, je vais donc peut-être le garder. Et moi qui croyait que c'était un service offert Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 11-01-2012 à 21:22:51 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Eifersucht91 |
Arriver à faire payer les gens pour faire leur virement sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 11-01-2012 à 21:23:33 |
tanguy12 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
c2800 |
|
Eifersucht91 | C'est comme les banques qui facturent la mise en place de prélèvement automatique et qui chialent qu'on leur impose la gratuité des chéquiers et que les français font encore trop de chèques.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ortf | Monabanq met combien de temps en moyenne pour valider l'ouverture d'un livret d’épargne ? |
marinero | y a t il une prime d'ouverture de CC chez bourso en ce moment 'hors parrainage)? je ne vois rien sur leur site????,........... |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
Il est réservé aux nouveaux clients non ? Message édité par goldi le 11-01-2012 à 22:23:06 |
Poly |
c2800 |
|
goldi |
|
c2800 |
|
roc0 | En parlant de parrainage, les conditions ont changé ? Ils marquent maintenant un "encours de 1 000 euros".
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |