| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 12:33:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 12:54:20 ![]() Carte bourso premier commandée sur le site bourso lundi dernier, carte postée mercredi et reçue samedi.
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 13:15:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chabol |
|
chabol |
je trouve que t'a été quand même assez patient avec lui...perso...j'aurais cloturé au bout de mon 2eme rappel à l'ordre....j'aurais même pas chercher à reprendre RDV avec lui... Pour les crédits, y a moyen de les rembourser par anticipation (en faisant appel à une aide temporaire familiale) ? Message cité 1 fois Message édité par chabol le 08-01-2012 à 14:35:37 |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 08-01-2012 à 15:29:16 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 15:28:26 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
c2800 |
Tu ne réponds rien sur le CSL ?
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-01-2012 à 16:07:05 |
Luckan Not superscalar | fortuneo : 3,3% pour 2012 sur le CSL pour les dépôts avant fin février |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 16:09:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chtivain | Vous arrivez à importer dans money center (Bourso) les données bancaires d'autres banques?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Comet |
--------------- *** *** |
tanguy12 |
|
Au dela de ça, ça permet une plus grande flexibilité. Par ex tu vois une super promo flash, tu sais que tu as l'argent sur un livret mais pas sur le CC. Avec la différé tu te l'achetes, et tu as le temps de voir venir avant que le débit ne passe. Ca evite de se retrouver à découvert pour rien. (D'autres peuvent aussi considérer le différé de la carte comme un "deuxieme decouvert autorisé", puisque tu peux dépenser de l'argent que tu n'as pas encore Au niveau suivi faut faire un peu plus attention qu'avec une CB normale bien sûr, mais chez Bourso (oui encore eux) dans le MoneyCenter les dépenses apparaissent au jour J de la dépense, exactement comme une CB normale donc. Et tu as le solde réel et le solde théorique (solde réel - débit à venir de la carte), donc pour se planter, faut faire expres.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-01-2012 à 16:31:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 08-01-2012 à 18:00:03 |
tanguy12 |
|
Comet |
Ensuite bien sûr, pour l'utilisation frauduleuse sur Internet, pas besoin d'assurance, la loi suffit.
Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-01-2012 à 17:57:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roc0 |
|
tanguy12 |
|
- pour l'utilisation sur Internet, tu es couvert par la loi. Donc ouais, c'est presque du pipo
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-01-2012 à 18:05:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Comet |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 08-01-2012 à 18:11:42 |
Comet |
alxmuse | Fortunéo propose une offre de 80 euros de bienvenue pour toute premiere ouverture.
|
Comet | Oui, puisque c'est sans frais. Tu as 80€ et tu peux tester Fortuneo... tout benef --------------- *** *** |
Au final c'est pas mal d'avoir une deuxième CB en backup, et puis je m'en sers pour faire mes achats sur Internet : Sinon, il y a l'offre de parrainage qui est également de 80€ pour le filleul... et 80€ pour le parrain (donc s'il partage c'est mieux pour toi Message édité par ZePRiNCE le 08-01-2012 à 18:28:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | oui, ce sont 80€ facilement gagnés.
|
Joshua74 |
|
tails38 |
|
yoda34 Chemical Worker | pour fortunéo, vous savez si comme justif de revenus un contrat de travail suffit ? ou si c'est feuille de paie only ? |
Joshua74 | En parlant de Fortuneo...
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-01-2012 à 19:26:08 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A voir avec le service client. Parrainage je ne pense pas puisque tu es "déja client" (vu la fusion), par contre tu peux peutetre profiter de l'offre de bienvenue, ce serait déja bien. Message édité par ZePRiNCE le 08-01-2012 à 19:27:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar | tu as signé quelque chose pour l'ouverture du CC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |