| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:39:00 ![]() ![]() |
Yakumo69 |
|
tails38 |
j'attends la reponse de bourso Message édité par tails38 le 04-01-2012 à 21:44:43 |
myzt | Comment clôturer un compte sans se prendre la tête?
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 04-01-2012 à 21:45:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:52:40 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tails38 | non le cumules c'est leo puis cc et non cc puis leo. Sauf quelques cas de negociation...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourtant je vois que ça comme condition pour les 80 du compte orange : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tails38 |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar |
|
tails38 | Le mois dernier le parrainage etait plus interressant |
Luckan Not superscalar | oui c'est clair, mais l'âge d'or ING est terminé, en tout cas j'en ai profité, LEO CC et AV |
Sidounet |
|
grant_lee | Utilises cette feuille de calcul excel. Tu seras vite fixé. Message édité par grant_lee le 04-01-2012 à 22:30:04 --------------- Mes ventes et dons divers |
obigit | je suis en train de faire mes comptes pour 2011 et je me pose une question concernant l'IR vu que je n'ai pas adhéré au PFL :
|
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sauf peutetre celles de Cortal Consors --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Afocal | Ma carte Visa Premier Bourso ne comporte que la première lettre de mon prénom, suivie de mon nom en entier. Est-ce normal que le prénom ne soit pas écrit en entier ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yoda34 Chemical Worker | Quand on demande une CB Bourso après coup on la reçoit rapidement après envoi du dossier? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Compte une semaine, 10 jours grand max si le code pin tarde à arriver. (il arrive en principe 2 jours apres la carte) Message édité par ZePRiNCE le 05-01-2012 à 00:49:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | C'est noté. Merci chef |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 01:05:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le pote Day ON |
Le rechargement Moneo est une transaction CB comme une autre. Je ne vois pas pourquoi cela serait impossible de recharger avec une CB, d'où quelle vienne.
Oui, moi, et j'ai ouvert un compte Boursorama en Avril.Je peur prépare de ce pas un courrier AR accompagné d'une cartouche de .45 Message édité par le pote le 05-01-2012 à 05:04:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Pour ceux qui sont intetressés: fichier texte sur demande. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 05-01-2012 à 05:45:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tails38 | Il me semblais qu'il y avait une case pour ne pas transmettre nos données perso. Et il me semble que je l'avais cochée |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 07:54:03 ![]() Pour ceux qui ont l'habitude, vous savez combien de temps demande Bourso pour le versement des intérêts du LA |
tails38 | Bourso va te demander tes bulletins lors de la commande.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ok parfait |
tails38 | J'espere aussi sinon ils vont me refuser mon upgrade.
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
yoda34 Chemical Worker | ben lui non ? |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |