| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:39:57 ![]() ![]() |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | C'est sûr qu'ouvrir les 2, c'est pas gaché vu que c'est gratuit et qu'il y a des primes |
footeure Face x 50 | Chèque envoyé par la poste lundi soir 18h sur mon compte courant bourso, la somme est sur mon compte aujourd'hui |
goldi | Ca va, plutôt réactifs ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca y est, j'ai mon compte courant ING --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:50:41 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas de prime sur le compte joint, chez Bourso et ING, ce serait trop beau. |
zirk | C'est réservé aux français les banques dont vous parlez ? (je dirais pas non à une ou deux primes Message cité 1 fois Message édité par zirk le 04-01-2012 à 20:12:14 --------------- What a deack! |
tails38 |
|
c2800 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-01-2012 à 20:23:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 20:29:20 ![]() |
c2800 |
|
Luckan Not superscalar | Si je me souviens bien des petites lignes, toutes les offres ING ne sont valables que pour une première ouverture de compte |
tails38 |
|
tails38 |
|
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 21:10:32 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 21:22:27 ![]()
|
papillonnette |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
welin | Pub reçu aussi, on a bourso en commun. Message édité par welin le 04-01-2012 à 21:26:54 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 21:33:14 ![]()
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |