| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
piclune92 burp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 17:23:03 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
dreamer18 CDLM | C'est le soir que les banques passent par les chambres de compensation non ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 20:32:00 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
tails38 | Bon ben les sms de monabanq n'arrive pas sur mon tel.
|
chronicle |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
goldi |
|
Luckan Not superscalar |
|
chtivain | Ce mois ci, doit tomber mon 1er salaire sur ING (mes RH m'ont signifié que mon changement de banque avait été pris en compte).
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
roc0 |
|
Spaune Cordialement | |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 16:27:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tigersan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:24:35 ![]() |
chronicle | Parce que pendant 2 jours il est virtuellement riche alors qu'il a déjà tout claqué en geekeries de noel^^ |
tigersan |
|
marc-jule | Tra c fin c'est à partir de 8000 euros ?
Message édité par marc-jule le 29-12-2011 à 18:30:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 20:14:17 ![]() 8k pour les changeurs manuels oui. Sinon, c'est plus compliqué que ça pour les banques... |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Nico404 | Chez ING c'est à 19h, sauf pour les virements sortants programmés. |
Yakumo69 | Salut à tous, je me permets de donner mon avis sur les interfaces en lignes d'ING et bourse avec un peu de déception :-(.
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 30-12-2011 à 00:10:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour l'appli iPhone, tu as bien pris l'application "Boursorama Banque" ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
Sur tes premiers points : Je bosse 95 % du temps dans mon bureau avec PC portable donc je ne m'en rends pas du tout compte, et je n'ai ni ipad ni iphone. Je vois pas bien l'intérêt à moins de passer ses journées dans les chambres d'hôtel sans pc portable. Sur le système de sécurité : c'est uniquement quand tu te connectes à un nouveau PC ou qu'il y a des changements majeurs dans ton compte, sinon on ne te demande pas de nouveau mot de passe, sois rassuré. Sur la possibilité de voir les mouvement à l'avance, je n'ai jamais eu cette possibilité dans ma précédente banque. Par contre je sais combien j'ai payé sur ma CB sans attendre 2 jours.
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 29-12-2011 à 23:19:01 |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 29-12-2011 à 23:26:41 |
Nico404 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites c'est possible sur le même compte boursorama d'avoir une CB débit immédiat et une CB débit différé? ou faut avoir 2 comptes? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |