| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 23:27:59 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | sur un iphone et tu te plains ? car ING et Bourso doivent avoir une des meilleures (si ce n'est les meilleures) appli iPhone |
c2800 |
|
Yakumo69 |
|
yoda34 Chemical Worker |
Yakumo69 |
|
c2800 |
|
Yakumo69 |
|
Yakumo69 |
|
chronicle | A un moment vous parliez de l'appli bnp en bien.
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 23:50:38 ![]() ![]() |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 30-12-2011 à 00:58:56 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Yakumo69 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | moué c'est pas une appli IPAD qui va me faire changer de banque |
samuel14 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
samuel14 |
|
Message édité par nico6259 le 30-12-2011 à 09:07:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
samuel14 |
c2800 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu peux effectivement prendre une AMEX Air France. Je te conseille la GOLD, gratuite un an. Tu peux la souscrire gratuitement, si tu gagnes plus que 35k€ brut/an.
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 30-12-2011 à 11:15:10 |
c2800 |
|
yoda34 Chemical Worker | Le LCL |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tant de patience --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gwendoule |
Car l'AmEx n'est que rarement acceptée en France |
Parinou Lyonnais de Paris |
L'Amex est de plus en plus acceptée. Une majorité de magasins la prend, les hôtels aussi. Sur mes dépenses CB mensuel, je fais entre 60 et 70% avec l'Amex sans avoir changé mes habitudes d'enseignes préférées. Oui la GOLD est chère, mais on peut basculer sur une SIlVER un peu moins performante au niveau assurance gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 30-12-2011 à 11:29:32 |
Luckan Not superscalar | macdo resto ... ça rime mais c'est tout |
Spaune Cordialement | J'en profite que le topic s'égare sur la LCL pour vous demander votre avis sur eLCL. Ca vaut quoi au regard de ING/Bourso etc? |
Luckan Not superscalar | surtout une agence pour négocier des rabais |
Gwendoule |
Non mais j'ai une AmEx aussi, c'est pas la peine d'essayer de me la vendre T'as un paquet d'enseignes qui ne prennent pas l'AmEx, je dois tourner à 30% d'opérations en AmEx en France (alors que je suis à 100% ou presque aux US par exemple). Rien que ce mois-ci, les opérations qui ne passent pas en AmEx : RATP, Lufthansa, les 10 à 15 restos et bars du mois, Simply, essence (Carrefour), coiffeur. Donc selon les habitudes de consommation de chacun, ça peut varier, mais c'est injouable à mon sens de n'avoir qu'une AmEx en France si tu as pour objectif d'utiliser le plus souvent possible ta carte. Et je veux bien tes chiffres sur le fait que l'AmEx est de plus en plus acceptée en France. Et la Silver n'est pas "un peu moins performante" au niveau des assurances, elle a des pans entiers qui ne sont pas couverts (assurance annulation de voyage par exemple). Et elle rapporte moins de Miles. Niveau sécurité, la carte est assez légère aussi : bande magnétique seulement, pas de code mais simple signature, aucune vérification d'identité/de signature de la part des commerçants. Perso, les 2 avantages que je vois, ce sont les Miles et l'absence de plafond (i.e. une opération sera forcément acceptée). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 30-12-2011 à 11:48:38 |
gudo In troll we trust ? |
--------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
Je@nb Kindly give dime | D'ailleurs la mienne d'Amex gold AF arrive au bout de un an donc je vais devoir raquer. Je pense que je vais l'annuler du coup Ya moyen de reprendre une nouvelle avec les 1 ans gratuits ? Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 30-12-2011 à 11:58:01 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |