| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 19:23:29 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ah tiens ? perso j'en ai envoyé un, j'ai reçu le solde par chèque 3 semaines après envoi du dit recommandé |
tanguy12 | Il est vide? laisse le traîner, c'est à eux de se bouger, là ça te coûte déjà 15€.... |
c2800 |
outlaw6 | non, il est presque au plafond. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cet aprem, j'ai voulu aller déposer un peu de cash sur mon CC au CDN.
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 20:33:16 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 23-12-2011 à 20:51:45 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yakumo69 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 10:46:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sdesbure |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
chronicle | C'est pas une mauvaise question dans le sens où il faut effectivement laisser 10€ dessus. Ensuite on donne sa lettre de résiliation en demandant de verser les 10€ sans oublier les intérêts éventuels sur le cc qui reste. Edit : limite de 150k je crois sur le Leo donc ça laisse le temps de voir venir et oui c'est bon pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 24-12-2011 à 16:41:19 |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 | 300k à 5% promo, 3M€ limite de dépôt Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 24-12-2011 à 17:54:39 |
nicolasdu83 |
Salut, Keytrade Bank en Belgique ouvre des comptes aux français non-résidents en ligne. Tu as un compte à vue, un compte-épargne et un compte-titres. Ces trois comptes sont ouverts en même temps gratuitement. Il n'y a aucun frais (virements SEPA gratuits, tenue de compte gratuite ...). Le compte épargne est à 2% il me semble mais je n'y ai pas encore touché car je sais pas la fiscalité qui s'y applique. Ouverture très rapide en une semaine à peine et service clients très sérieux (réponse dans la journée aux mails, je n'ai pas encore eu à les appeler par contre). Par contre en tant qu'étranger, le compte est nu sans moyens de paiement (tu peux demander une American Express, la Blue est à 17€ / an la première année mais il faut fournir bulletin de salaire, les retraits sont facturés et les Amex semblent peu acceptées dans les magasins). Pour la Suisse, j'ai vu Swissquote qui propose un livret d'épargne à 1,5% environ. J'ai fait une demande d'ouverture, j'ai reçu le dossier avec le contrat et en étant français non-résident, ça ne semble pas poser de problème. Il demande juste une copie certifiée conforme de ta pièce d'identité (à la mairie ou chez un notaire). J'ai reçu le dossier d'ouverture en deux jours mais j'ai pas encore renvoyé les documents. --------------- Achat&vente : Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 18:18:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luckan Not superscalar | tu reçois la prime au mois +1 de la date d'ouverture effective de ton compte |
ORTF |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dreamer18 CDLM |
on m'a conseillé d'aller dans de petites banques cantonales plutôt que les gros. swissquote fait partie de quelle catégorie ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 20:06:07 ![]() |
goldi | Tu peux le recopier ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 20:13:03 ![]() ah ben cool alors ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 20:14:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-12-2011 à 20:15:53 |
nicolasdu83 |
. --------------- Achat&vente : Feed-back |
KillingJoke |
|
ORTF |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |