| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 13:05:05 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Vous n'avez pas pu leur fournir par scan? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Luckan Not superscalar |
|
Besoule NiCo.Hs | Je parle du certificat de domicile, vous l'avez renvoyer par courrier ou par scan? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Luckan Not superscalar | renvoyé par courrier non affranchi |
Luckan Not superscalar | livret A c'est gratuit, compte courant nu ça dépend... le mieux c'est de contacter ta banque et éventuellement négocier (surtout si ton LA est bien remplis) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
crastof |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 16:21:13 ![]() ![]() |
fab__ | Bnp Paribas, compte courant nu gratuit, avec accès aux comptes sur internet. |
LeNullos | Idem à la Caisse d'Epargne à partir du 01/01/2012, z'ont revu leurs tarifs à la baisse (accès au compte via internet désormais gratuit).
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 21-12-2011 à 16:40:37 |
Luckan Not superscalar | est-ce que les virements externes sont gratuit dans ces banques ?
|
le pote Day ON |
T'as du neuf ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 21-12-2011 à 18:02:01 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | Mail de Fortuneo:
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
fab__ |
|
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas forcément besoin, c'est juste pour avoir la prime. |
Besoule NiCo.Hs | Attention car il me semble justement qu'il ne faut pas la laisser dormir trop longtemps chez eux Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 21-12-2011 à 18:56:33 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 |
|
Besoule NiCo.Hs |
Van Winkle Tchic tcha |
|
tanguy12 | reste plus qu'à Bourso à nous pondre une offre du style.... |
tanguy12 | Facture de tel portable ça ne doit pas passer.
|
c2800 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | En parlant des différences Visa/Mastercard et du fait d'avoir de multiples cartes, j'étais en Afrique de l'Ouest la semaine dernière (au Bénin plus précisément) et il faut savoir que Visa est roi là-bas. J'ai pu trouver 1 seule banque avec des distributeurs Mastercard, et, sur les 3 agences de cette banque, 1 seul distributeur fonctionnait (et encore, pas à ma première visite). Heureusement que j'avais une Visa à côté et des euros à changer... Il va vite falloir que je m'occupe du CED de HSBC ! Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-12-2011 à 23:28:00 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tu me fais un virement et je te dirai si c'est immédiat EDIT : Sinon, comme je l'avais indiqué il y a 15j environ, les virements ING <-> CE se font en 24h environ. Je n'ai pas non plus eu l'occasion de faire un virement entre 2 CC ING. Peut-être que Joshua74 pourra nous éclairer sur le coup, s'il est dans les parages. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-12-2011 à 00:40:12 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 | parraine un pote, fais le test: tu sauras quelle banque choisir et aura gagné 200€
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 21-12-2011 à 23:51:34 |
le pote Day ON |
On m'appelle ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
vannhi | Y a t'il une offre de parrainage chez Monabanq pour l'ouverture d'un Livret Epargne?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |