| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 21:37:30 ![]() ![]() |
tanguy12 | La réponse est la même. (normal, l'AV est ~ la même).
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tails38 |
PITCHBLACK |
|
le pote Day ON |
T'as un scoop ? EDIT: ah oui, tiens Message édité par le pote le 22-12-2011 à 22:16:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tails38 |
|
tails38 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tails38 | Chez bourso j'ai vu que maintenant on peut en avertir le destinataire par sms.
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:44:10 ![]() ![]() |
MLG | Salut,
|
klougist | Petit question Bourso: c'est moi ou on ne peut plus faire de virements en différé? |
tails38 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
MLG |
Mais j'aimerais que les paiements soient tirés sur mon compte actuel, pas sur le compte d'une banque en ligne. Je croyais que c'étais possible mais je ne trouve rien !
Et quels sont les banques en ligne sans domiciliation ? (déja négocié avec le banquier... Message cité 4 fois Message édité par MLG le 23-12-2011 à 12:09:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | Boursorama et fortunéo par exemple.
|
tails38 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
klougist |
Message édité par klougist le 23-12-2011 à 12:23:16 |
Poly |
Moi ils ont accepté que je justifie avec la connexion internet qui est au nom de mon père, du coup j'ai sous nom sur tous mes relevés. |
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 23-12-2011 à 21:55:11 |
goldi |
Boursorama si tu as le salaire qui va bien Conditions : CB visa : 1350€ de revenus mensuels et 5000€ d'encours Quand tu auras goûté à Bourso, tu voudras en faire ta banque principale...
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 23-12-2011 à 12:43:11 |
Poly |
ou Message édité par Poly le 23-12-2011 à 12:46:29 |
goldi | vrai |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 13:14:48 ![]() |
Message édité par nico6259 le 23-12-2011 à 13:25:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Bourso est mieux pour moi car ils ont plus de choix dans les placements, l'interface est bonne et plus intuitive que chez ING et le MoneyCenter fait clairement la différence. Le SAV est plus efficace à mon sens aussi et pas la peine de s'engager à verser 750€/mois... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 23-12-2011 à 13:39:16 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Niveau interface, je préfère de loin Fortuneo --------------- Copyright is for losers ©™ |
goldi | Ah mais il demandait entre ING et Bourso ! |
roc0 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | juste affichée sur ta feuille de paie |
roc0 | Ok, merci pour vos explications. Pas évident de choisir maintenant ^^
|
goldi |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |