| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Ou à t-on parlé d'avoir un compte sans CB ? Je reprend : Pour Bourso : Soit t'as pas le salaire / pas assez de salaire, mais tu peux avoir la CB par l'épargne . Pour ING :
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-12-2011 à 23:41:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 23:35:58 ![]() ![]() |
goldi |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 00:10:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 00:18:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldi |
PITCHBLACK |
BOURSO/ING/FORTUNEO c'est kif-kif. Avis positif pour fortunéo, mais bon délai d'ouverture assez long (je crois qu'ils se sont améliorés) mais par contre ils sont très à cheval sur les critères d'octroi de la CB sinon pas d'ouverture. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 00:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 00:25:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldi | Fortunéo est assez comparable à Bourso, j'y ai AV/CC/Livret et j'en suis bien satisfait. Moi aussi j'ai eu l'écho qu'ils se sont bien amélioré niveau délais d'ouverture mais apparemment pas pour DOy Message cité 1 fois Message édité par goldi le 18-12-2011 à 00:28:43 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 00:37:45 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 00:33:48 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Enfin sauf si tu es quelqu'un qui ne tient pas ses promesses. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-12-2011 à 01:00:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vincebdx |
|
Luckan Not superscalar |
|
eveil2011 | Bonjour, savez vous combien de temps met un chèque à être débité sur son compte ?
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
PITCHBLACK |
D'où le délai supplémentaire, vu qu'ils étaient déjà à la base débordés. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 13:20:13 |
Poly |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai une question sur le decouvert autorise de Boursorama......j'ai 1000€ de decouvert autorise mais c'est sur combien de periode ? est ce que je peux par exemple etre en decouvert de 500€ et laisser ce decouvert pendant des mois ? Message cité 2 fois Message édité par flounche le 18-12-2011 à 14:18:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yoda34 Chemical Worker | 30j glissant je crois
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 14:59:17 |
yoda34 Chemical Worker | l'avantage par rapport à certaines banques : taux faible et pas de frais de traitement de compte en anomalie du coup pour te donner une idée tes 500€ pour 365j te coutent 40€ après tu ne peux pas laisser un découvert aussi longtemps edit/ ah donc calcul à refaire si ça augmente au delà des 30j. Merci pitch pour la précision Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 18-12-2011 à 14:59:42 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je n'ai jamais compris pourquoi les gens jouaient avec un découvert a 8% ou 17% ou plus... au lieu de prendre un crédit conso avec un taux a 4%? |
PITCHBLACK |
Non, en cas de dépassement du découvert autorisé et le compte doit redevenir créditeur après 30 jours.
Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 15:08:16 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le-tcho-du-62 |
|
yoda34 Chemical Worker | moi il me semblait qu'en deçà des 30j glissant ça coutait rien mais visiblement c'est pas le cas |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non le découvert autorisé est payant dès le premier jour.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
|
yoda34 Chemical Worker | ah donc voilà pkoi au LCL en étant étudiant je n'avais aucun frais quand ça arrivait.
|
yoda34 Chemical Worker | dans la dernière phrase ils ont oublié "envoi dans un goulag ou une mine de sel" |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain je suis sur que si on fait un sondage, 95% des personnes diront que pour eux un decouvert autorise c'est un decouvert sans frais..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |