| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:23:10 ![]() ![]() |
goldi |
Si tu es pas un client pénible pour eux, honnêtement, après 3 ans chez eux, avec un CC (voire un LEO que tu comptes aussi ouvrir), ils te jèteront pas parce que pendant 6 mois tu mettras - de 750€, surtout si tu les préviens. Message édité par goldi le 17-12-2011 à 13:25:14 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 17-12-2011 à 13:32:36 |
goldi | Voilà, ING sait être "commercial" |
chtivain | Salut,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Luckan Not superscalar |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 17-12-2011 à 14:05:23 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Luckan Not superscalar | ah zut il faut sûrement être connecté sur son espace bourso.
|
chtivain | Merci, je vais donc prendre la CB débit différé --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 14:23:26 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip je confirme ya clairement pas à hésiter.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
piclune92 burp |
tanguy12 | ah, ok, mais c'est pas pour les clients banque, non? |
piclune92 burp | Concernant l'offre de 80€ pour l'ouverture d'un CSL chez Bourso, ça fonctionne pour les déjà clients? |
tanguy12 | ah, ok, ça m'attribue un nom de membre. Ben j'essairais de passer par là une prochaine fois. Merci pour l'info. |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar |
|
piclune92 burp | Ouais moi aussi. |
chin jo | 5% sur le LEO pour les clients non en période de bienvenue en ce moment.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gamma way | Dites, chez ING les opérations CB mettent combien de temps à remonter ? J'ai fait un retrait et un achat jeudi, ça ne remonte pas encore |
PITCHBLACK |
|
tanguy12 |
|
gamma way | Thanks |
chtivain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-12-2011 à 17:50:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chtivain |
Ton "débit à venir" sur la différé c'est le débit global obligatoirement. Par définition Et ensuite dans le MoneyCenter, une dépense = une ligne, que ce soit avec une CB différée ou une CB normale. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-12-2011 à 18:15:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chtivain |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
chtivain |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ou à t-on parlé d'avoir un compte sans CB ? Je reprend : Pour Bourso : Soit t'as pas le salaire / pas assez de salaire, mais tu peux avoir la CB par l'épargne . Pour ING :
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-12-2011 à 23:41:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |