| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 15:21:50 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 15:36:47 |
Eifersucht91 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 16:21:30 ![]()
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 16:28:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 16:28:55 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 18-12-2011 à 17:52:15 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et sinon avec le package Esprit Libre chez BNP, les agios du découvert autorisé ne sont pas perçus si en dessous de 3€ par trimestre. |
PITCHBLACK |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 18:14:57 ![]()
|
|
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 19:20:18 |
sdesbure |
|
|
PITCHBLACK |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ok pas la peine d'insister |
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
J'ai du mal à comprendre ta logique. Même si le taux est plus élevé, j'utilise le découvert autorisé de manière ponctuelle sur de courtes périodes espacées, pas sur trente jours consécutifs hein, avec des sommes allant de 300 à 2000 euros pour des agios au total de 52 euros sur 2011. En lieu et place tu me proposes de prendre un crédit de 2ke qui me prendrait beaucoup plus de temps à monter et qui au final me coûterait plus cher en intérêts. Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 21:03:25 |
sdesbure |
Je suis désolé mais une entreprise qui ne donne aucune information en quasiment 1 mois, ça ne fait pas envie. |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 21:10:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PITCHBLACK | Sur ce créneau se sont les derniers arrivés (un an je crois) et ils gèrent difficilement l'afflux de demandes d'ouverture suite à la promo récente. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 21:23:49 |
sdesbure |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 22:10:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
djlemon @LemonMBA | Mon LEO chez ING a été ouvert au 13/12/11 (je pensais recevoir une confirmation autrement que par courrier) avec mon premier versement de 10€, je pensais ensuite virer une + grosse somme, bénéficier des 4,5% pendant 3 mois, puis remettre cette somme sur le compte d'avant. Maintenant je compte ouvrir un compte courant. Si j'ai bien compris, c'est gold direct, mais il faut verser 750€/mois. Pas d'obligation d'y domicilier son salaire mais on peut faire genre un virement de 750€ chaque mois à partir d'un autre compte? (mais bon, que se passe-t-il si on oublie 1 mois par exemple?) dernière question (ça a dû déjà être demandé de multiples fois Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 19-12-2011 à 10:39:57 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tails38 | Pour ING direct pour combiner les offre faut ouvrir un LEo puis un CC c'est bien ca ?
|
yoda34 Chemical Worker |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour le LEO, il faut:
|
yoda34 Chemical Worker |
|
djlemon @LemonMBA | Raaah le boulet, je sais pas pourquoi je pensais qu'il fallait laisser 500€ minimum pendant 4 mois minimum, mais pas obligatoirement lors du 1er dépot... Je voulais déposer + de 500€, j'attendais un éventuel courrier avec toutes les infos pour effectuer le virement, mais je n'avais que leur mail disant "veuillez effectuer le virement pour activer votre livret" avec le n° IBAN. Comme sur Bourso c'est un RIB qu'on doit entrer, j'ai transformé l'IBAN en RIB, mais bon, n'étant pas très sûr de moi, j'ai pas voulu risquer de virer + de 10000€ qui auraient pu se retrouver dans la nature... Fiasco. Mais bon, c'est de ma faute, j'ai fait ça un peu à la va-vite, et c'est bien écrit dans les conditions... edit : j'imagine que je ne peux pas ouvrir un 2eme LEO au même nom? Message édité par djlemon le 19-12-2011 à 10:40:29 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
chtivain | Vu à la vitesse qu'ING encaisse nos chèques qui alimentent leur LEO, j'espère qu'ils prennent en compte le "Solde sous réserve d'encaissement" et non le "Solde disponible". Message édité par chtivain le 19-12-2011 à 10:28:37 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |