Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°28698616
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-12-2011 à 15:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain je suis sur que si on fait un sondage, 95% des personnes diront que pour eux un decouvert autorise c'est un decouvert sans frais.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 15:21:50  profilanswer

n°28698619
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 18-12-2011 à 15:22:15  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non le découvert autorisé est payant dès le premier jour.

Et c'est pas une exclusivité des banques en ligne hein.

Me semble qu'à la BNP c'est aussi le cas (ça doit dépendre des packages apres).  
Et dans d'autres. D'une maniere generale ya que sur les offres étudiantes que c'est du découvert gratuit à coup sûr

Et encore pas toute, y'en a ou c'est compris dans ce que tu paye pour l'autorisation de découvert...

n°28698628
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 18-12-2011 à 15:23:53  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Et encore pas toute, y'en a ou c'est compris dans ce que tu paye pour l'autorisation de découvert...

Ah oui bah bien sur, par gratuit je voulais dire que ça change rien si tu t'en sers ou pas.

Mais oui, tu le paie dans le package. Faut pas deconner  [:raph0ux]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28698673
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 15:31:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Quand j'avais regardé en détail ya quelques mois, c'etait 15 jours chez ING Direct :o

T'es sûr de ne pas confondre avec l'exemple qui est donné par ING ? :o  

nico6259 a écrit :

S'ils sont capables de rembourser 300€ en aval (capital + intérêts), ils sont capables d'emprunter 200€ en amont non ?

Rembourser quoi ?  :??:

flounche a écrit :

Putain je suis sur que si on fait un sondage, 95% des personnes diront que pour eux un decouvert autorise c'est un decouvert sans frais.....

Pas besoin de sondage, il n'y a qu'à lire les réponses données ici.  :whistle:

Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 15:36:47
n°28698689
Eifersucht​91
Posté le 18-12-2011 à 15:35:44  profilanswer

flounche a écrit :

Frais != intérêts.  :o

n°28698855
tanguy12
Posté le 18-12-2011 à 16:17:25  profilanswer

sdesbure a écrit :

J'ai eu une demande de papiers supplémentaires le 26/11. J'ai envoyé un mail de relance aujourd'hui. Si j'ai pas de réponses dans la semaine, je leur dit d'arreter et je passe chez ING...
Faut pas pousser mémé dans les orties !  :fou:

Ou sinon tu fais simplement de suite une demande ING, et la première des 2 cartes reçues te fait choisir cette banque plutôt que l'autre... (sachant qu'ING sera parti avec x semaines de retard, mais bon...).
Y a pas de sentiment à avoir, eux n'en auront pas avec toi...

n°28698859
tanguy12
Posté le 18-12-2011 à 16:18:49  profilanswer

eveil2011 a écrit :

Bonjour, savez vous combien de temps met un chèque à être débité sur son compte ?

Je suis à la BP et un chèque encaissé au 5 décembre n'a toujours pas été débité sur mon compte.

merci

Compte 3 jours ouvrés suite à l'encaissement. Donc si tu veux appelle les pour vérifier, sinon espère qu'ils oublient à vie...

n°28698871
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 16:21:30  answer

tanguy12 a écrit :

Compte 3 jours ouvrés suite à l'encaissement. Donc si tu veux appelle les pour vérifier, sinon espère qu'ils oublient à vie...

J'ai la même question mais pour l'encaissement d'un chèque envoyé par la poste chez Bourso ?
Si aucun problème d'acheminement je dois compter combien de temps ?

C'est ma première fois :D

n°28698878
tanguy12
Posté le 18-12-2011 à 16:22:31  profilanswer

LeNullos a écrit :

SLT,
Je suis actuellementchez Bourso pour mon compte principal, mais la limite des 1500 € par mois me limite des fois, et je ne peux pretendre a la visa premier. J'envisage donc d'ouvrir un compte chez Fortuneo. La carte mastercard limite les paiements sur 7 jours au lieu d'un mois pour la visa.
Des avis sur cette banque ? On en parle peu sur ce topic... A terme, il est possible que je pase de bourso a fortuneo pour mon compte principal (enfin dans un 1er temps je garderai les 2 pour me faire un avis).
JB

C'est vrai que cette caractéristique est rarement mis en avant, mais le plafonds de 2250€/7j avec une carte de base est un avantage certain de Fortu.
à part leur lenteur à l'ouverture et une interface vieillotte, rien à dire ils sont sérieux, donc ouvrir là bas, comparer avec bourso, et garder le meilleur des 2 (selon tes critères) en banque principale.

n°28698906
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 16:28:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 16:28:55  profilanswer

n°28698932
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 16:36:46  profilanswer

Envoi lent ou rapide ?
T'as pas peur que ces fainéants de la poste perdent ton chèque ou pire ?  :lol:  

n°28699243
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 18-12-2011 à 17:49:40  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Vas faire un crédit personnel à 500 ou 1000 euros et reviens nous donner le taux.  :D  

donc j'ai cherché suite à ton invitation cordiale, et j'ai trouvé en quelques secondes, des taux entre 6,06 (BNP Paribas 1000€ sur 12 mois) et chez sofinco 1000€ sur 31 et 86 mois sans incidence sur le taux de 6,60 (mes taux sont TAEG fixes) :sarcastic:  

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter.

Message cité 1 fois
Message édité par zeratul le 18-12-2011 à 17:52:15
n°28699251
zeratul
Posté le 18-12-2011 à 17:52:03  profilanswer

et sinon avec le package Esprit Libre chez BNP, les agios du découvert autorisé ne sont pas perçus si en dessous de 3€ par trimestre.

n°28699365
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 18:10:48  profilanswer

zeratul a écrit :

donc j'ai cherché suite à ton invitation cordiale, et j'ai trouvé en quelques secondes, des taux entre 6,06 (BNP Paribas 1000€ sur 12 mois) et chez sofinco 1000€ sur 31 et 86 mois sans incidence sur le taux de 6,60 (mes taux sont TAEG fixes) :sarcastic:  

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter.

Pour une utilisation du découvert autorisé aléatoire allant de 0 à 2000 euros à un taux de 15.03%, j'ai eu des agios inférieurs à 90 euros.  :whistle: Trouve moi un prêt prenant autant d'intérêts et sans faire une quelconque demande via un organisme financier.  :sarcastic:  
On n'est pas obligé d'être à découvert sur 30 jours hein.   :sol:  

n°28699384
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 18:14:57  answer

PITCHBLACK a écrit :

Envoi lent ou rapide ?
T'as pas peur que ces fainéants de la poste perdent ton chèque ou pire ?  :lol:  

Envoi classique.

n°28699441
zeratul
Posté le 18-12-2011 à 18:27:00  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Pour une utilisation du découvert autorisé aléatoire allant de 0 à 2000 euros à un taux de 15.03%, j'ai eu des agios inférieurs à 90 euros.  :whistle: Trouve moi un prêt prenant autant d'intérêts et sans faire une quelconque demande via un organisme financier.  :sarcastic:  
On n'est pas obligé d'être à découvert sur 30 jours hein.   :sol:  

PITCHBLACK a écrit :

Vas faire un crédit personnel à 500 ou 1000 euros et reviens nous donner le taux.  :D  

désolé j'avais mal lu ta demande initiale.

c'est toujours très arrangeant de changer les paramètres initiaux quand on a tort. :hello:  

n°28699584
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 18:54:04  profilanswer

J+3 si poster avant 16H

zeratul a écrit :

désolé j'avais mal lu ta demande initiale.

c'est toujours très arrangeant de changer les paramètres initiaux quand on a tort. :hello:  

Tu es un marrant toi, je sûr que tu as fais un calcul sur douze mois avec des mensualités élevées pour un smicard ou une hôtesse de caisse je te rappelle hein. :heink:  
Bonjour le coût financier, tu apportes la corde pour se faire pendre  :lol:  
J'ai recalculé pour moi et c'est finalement 52 euros pour un taux à 15.03%. (à 8% en banque en ligne ce serait bcp moins)
Sur cofidis, pour 2ke à 10.90% sur 15 mois, c'est 2144 remboursé. Tu me conseilles de prendre ce prêt ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 19:20:18
n°28700014
sdesbure
Posté le 18-12-2011 à 19:57:13  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

D'où le délai supplémentaire, vu qu'ils étaient déjà à la base débordés.
Est ce que tu les contacté par téléphone ? Tu n'as pas une autre CB ?
J'étais dans le même cas lors de l'ouverture de mon compte, je les ai appelé pour faire le point et voilà.

Non, je viens juste d'envoyer un mail (un dimanche je sais ;) ) et j'avais passé un coup de fil en voyant que j'avais oublié une partie... Réactif d'ailleurs sur le coup. Depuis mon dernier envoi (ils veulent les salaires même si tu donnes ton avis d'imposition), pas de nouvelles

tanguy12 a écrit :

Ou sinon tu fais simplement de suite une demande ING, et la première des 2 cartes reçues te fait choisir cette banque plutôt que l'autre... (sachant qu'ING sera parti avec x semaines de retard, mais bon...).
Y a pas de sentiment à avoir, eux n'en auront pas avec toi...

Je suis pas là pour faire des sentiments mais si je choisis ING, je me "dois" de mettre 750€ par mois et ça ma saoulera si au final j'ai aussi fortuneo (et que donc j'aurais un compte ouvert "pour rien" ). Si je passe sur ING, je renverrais la carte à Fortunéo et basta.

Sachant que c'est pour un compte commun avec ma femme, qu'on on en a déjà un au LCL, je suis pas hyper pressé. Je regarde leur réactivité et au pire verrais. Ca donne quand même une belle idée de la réactivité d'une banque le temps de traitement d'un dossier...

n°28700120
zeratul
Posté le 18-12-2011 à 20:09:49  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Tu es un marrant toi, je sûr que tu as fais un calcul sur douze mois avec des mensualités élevées pour un smicard ou une hôtesse de caisse je te rappelle hein. :heink:  
Bonjour le coût financier, tu apportes la corde pour se faire pendre  :lol:  
J'ai recalculé pour moi et c'est finalement 52 euros pour un taux à 15.03%. (à 8% en banque en ligne ce serait bcp moins)
Sur cofidis, pour 2ke à 10.90% sur 15 mois, c'est 2144 remboursé. Tu me conseilles de prendre ce prêt ?  :D

relis avec le doigt:

des taux entre 6,06 (BNP Paribas 1000€ sur 12 mois) et chez sofinco 1000€ sur 31 et 86 mois sans incidence sur le taux de 6,60 (mes taux sont TAEG fixes)  

tu le fais exprès ou c'est juste de la mauvaise foi gratuite? :pfff:

n°28700244
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 20:27:03  profilanswer

zeratul a écrit :

relis avec le doigt:

des taux entre 6,06 (BNP Paribas 1000€ sur 12 mois) et chez sofinco 1000€ sur 31 et 86 mois sans incidence sur le taux de 6,60 (mes taux sont TAEG fixes)  

tu le fais exprès ou c'est juste de la mauvaise foi gratuite? :pfff:

Taux ou pas, tu me proposes un crédit qui me reviendra plus cher que les agios que j'ai payé sur une période similaire ?  :??:  

Merci pour ton conseil mais je vais continuer d'utiliser mon découvert autorisé.   :lol:

n°28700326
zeratul
Posté le 18-12-2011 à 20:36:28  profilanswer

ok pas la peine d'insister ;)

continue a payer ton découvert autorisé moins cher qu'un crédit a taux inférieur...

n°28700339
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 20:38:03  profilanswer

sdesbure a écrit :

Sachant que c'est pour un compte commun avec ma femme, qu'on on en a déjà un au LCL, je suis pas hyper pressé. Je regarde leur réactivité et au pire verrais. Ca donne quand même une belle idée de la réactivité d'une banque le temps de traitement d'un dossier...

:non:  

1/ Il y a eu une forte demande d'ouverture.

2/ Ils sont tatillons, la preuve ils t'ont demandé des pièces supplémentaires.

Pour tous ceux qui y sont, ils n'ont rien à redire.

n°28700495
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 20:54:11  profilanswer

zeratul a écrit :

ok pas la peine d'insister ;)

continue a payer ton découvert autorisé moins cher qu'un crédit a taux inférieur...

J'ai du mal à comprendre ta logique. :??:

Même si le taux est plus élevé, j'utilise le découvert autorisé de manière ponctuelle sur de courtes périodes espacées, pas sur trente jours consécutifs hein, avec des sommes allant de 300 à 2000 euros pour des agios au total de 52 euros sur 2011.

En lieu et place tu me proposes de prendre un crédit de 2ke qui me prendrait beaucoup plus de temps à monter et qui au final me coûterait plus cher en intérêts.  :heink:

Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 21:03:25
n°28700553
sdesbure
Posté le 18-12-2011 à 21:01:05  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

:non:

1/ Il y a eu une forte demande d'ouverture.

2/ Ils sont tatillons, la preuve ils t'ont demandé des pièces supplémentaires.

Pour tous ceux qui y sont, ils n'ont rien à redire.

Je suis désolé mais une entreprise qui ne donne aucune information en quasiment 1 mois, ça ne fait pas envie.
Après c'est peut être mieux après. Mais on ne peut jamais refaire une première impression...

n°28700602
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 21:07:39  profilanswer

sdesbure a écrit :

Je suis désolé mais une entreprise qui ne donne aucune information en quasiment 1 mois, ça ne fait pas envie.  
Après c'est peut être mieux après. Mais on ne peut jamais refaire une première impression...

Tu préfères qu'ils t'harcèlent et t'envoient des spams alors ?

Mon seul problème a été de ne pas voir le chèque débité de suite et de gérer au mieux le compte. Un coup de fil et l'histoire était réglé d'autant plus que je n'étais pas plus pressé que çà d'avoir la CB.

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 21:10:07
n°28700661
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-12-2011 à 21:15:23  profilanswer

sdesbure a écrit :

Oui, c'est dommage pour FOrtunéo, ils souffrent d'une 1ère mauvaise impression comme Bourso.
Pour Fortu, c'est à cause de la lenteur à l'ouverture.
Pour Bourso, c'est à cause du service d'ouverture délocalisé...

Ils devraient faire un effort là-dessus, car ça ne reflète pas la qualité de leurs services une fois qu'on est chez eux.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28700732
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 21:22:48  profilanswer

Sur ce créneau se sont les derniers arrivés (un an je crois) et ils gèrent difficilement l'afflux de demandes d'ouverture suite à la promo récente.

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 21:23:49
n°28700941
sdesbure
Posté le 18-12-2011 à 21:44:00  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Tu préfères qu'ils t'harcèlent et t'envoient des spams alors ?

Le juste milieu tu connais ? :o
un mail pour dire qu'ils ont bien tout reçu, un autre au bout de 15j pour dire qu'ils continuent de traiter le dossier et ça m'irait hein...
Je demande pas une réponse dans la minute mais d'être tenu au courant de temps en temps

nico6259 a écrit :

Oui, c'est dommage pour FOrtunéo, ils souffrent d'une 1ère mauvaise impression comme Bourso.
Pour Fortu, c'est à cause de la lenteur à l'ouverture.
Pour Bourso, c'est à cause du service d'ouverture délocalisé...

Ils devraient faire un effort là-dessus, car ça ne reflète pas la qualité de leurs services une fois qu'on est chez eux.

Ma femme a eu affaire à Bourso avant ouverture et c'était correct. Là Fortunéo, c'est pas terrible. J'attends de voir combien de temps ils vont mettre à répondre au mail. Comme dit Tanguy12, je fais pas de sentiments et pour le moment je vois pas pourquoi ça prend autant de temps et ce sans infos.
Donc d'ici quelques jours, ça risque d'être au revoir Fortunéo et bonjour ING...

n°28700982
tanguy12
Posté le 18-12-2011 à 21:48:12  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Sur ce créneau se sont les derniers arrivés (un an je crois) et ils gèrent difficilement l'afflux de demandes d'ouverture suite à la promo récente.

Je souscris complètement à l'argument pour Février dernier, où ils sortent 75 ou 80€ de prime à l'ouverture du CC pour la première fois, et n'ont pas pu anticiper le succès de l'offre. 10 mois plus tard, ils devraient avoir retenu la leçon. ça n'en fait pas une mauvaise banque, loin de là, mais ramener ce délai d'ouverture à 3 semaines max serait bienvenue. Quitte à payer qques heures supp sur ces périodes promo.

n°28701060
tanguy12
Posté le 18-12-2011 à 21:53:13  profilanswer

sdesbure a écrit :

Je demande pas une réponse dans la minute mais d'être tenu au courant de temps en temps
.

Au fonds, c'est peut être ça le plus embêtant, comme quand un chèque envoyé n’apparaît pas encore sur le compte ou une demande de CB a été faite mais n'est pas encore arrivée: le manque d'info. Si on sait que telle ou telle opération dure jusqu'à 5 jours ouvrés, on accepte et on commence à s'inquiéter au 6ème jour. Sauf si un petit mail/coup de fil / message dans l’espace client nous a informé qu'il il y avait 2j de délai en plus....
Si dès le début on a aucune info, on se demande forcément si la demande est bien passée, le chèque bien arrivé...

n°28701265
PITCHBLACK
Posté le 18-12-2011 à 22:07:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Au fonds, c'est peut être ça le plus embêtant, comme quand un chèque envoyé n’apparaît pas encore sur le compte ou une demande de CB a été faite mais n'est pas encore arrivée: le manque d'info. Si on sait que telle ou telle opération dure jusqu'à 5 jours ouvrés, on accepte et on commence à s'inquiéter au 6ème jour. Sauf si un petit mail/coup de fil / message dans l’espace client nous a informé qu'il il y avait 2j de délai en plus....
Si dès le début on a aucune info, on se demande forcément si la demande est bien passée, le chèque bien arrivé...

Encore une fois, n'attendez pas sur Fortuneo pour un quelconque appel sauf si pièces manquantes, ils ne font pas de la gestion personnalisée.  

Et comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.  :D  

Çà fait bizarre mais c'est différent d'ing et de bourso qui vous harcèlent.  

Il faut se prendre en main et les appeler pour connaîre l'état d'avancée du dossier.

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 18-12-2011 à 22:10:46
n°28701390
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-12-2011 à 22:18:55  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Encore une fois, n'attendez pas sur Fortuneo pour un quelconque appel sauf si pièces manquantes, ils ne font pas de la gestion personnalisée.  

Et comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.  :D  

Çà fait bizarre mais c'est différent d'ing et de bourso qui vous harcèlent.  

Il faut se prendre en main et les appeler pour connaîre l'état d'avancée du dossier.

+1, je les avais appelé plusieurs fois.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28703686
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-12-2011 à 07:12:00  profilanswer

Mon LEO chez ING a été ouvert au 13/12/11 (je pensais recevoir une confirmation autrement que par courrier) avec mon premier versement de 10€, je pensais ensuite virer une + grosse somme, bénéficier des 4,5% pendant 3 mois, puis remettre cette somme sur le compte d'avant.
J'imagine que j'ai déjà niqué une quinzaine donc? :/

Maintenant je compte ouvrir un compte courant. Si j'ai bien compris, c'est gold direct, mais il faut verser 750€/mois. Pas d'obligation d'y domicilier son salaire mais on peut faire genre un virement de 750€ chaque mois à partir d'un autre compte? (mais bon, que se passe-t-il si on oublie 1 mois par exemple?)
Et j'imagine que ça ne gène pas si ces 750€ on les met ensuite immédiatement sur le compte épargne?
Apparemment il n'est pas possible, contrairement à Boursorama, d'accéder à la gold grâce à l'épargne (rien vu sur le site, et un message d'ici datant de l'année dernière dit que non, mais ça a peut-être changé depuis?)

dernière question (ça a dû déjà être demandé de multiples fois :/ , mais pas pratique la recherche dans ce topic) :
Vous m'aviez dit que pour bénéficier des 2 bonus d'ouverture, il fallait faire LEO puis CC, ce que j'ai fait. Mon LEO maintenant ouvert, que dois-je faire? (ouvrir un CC en étant connecté ou sans être connecté/attendre l'invitation du parrain?)

Message cité 2 fois
Message édité par djlemon le 19-12-2011 à 10:39:57

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°28703769
tails38
Posté le 19-12-2011 à 08:06:10  profilanswer

Pour ING direct pour combiner les offre faut ouvrir un LEo puis un CC c'est bien ca ?
La parrainage apporte t'il un plus ?

n°28703776
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-12-2011 à 08:11:18  profilanswer

Léo puis CC oui.

Tu gagneras certainement plus d'euros à l'ouverture (grâce à l'éventuel cashback du parrain..). Donc oui, c'est un plus le parrainage!

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°28703885
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-12-2011 à 08:53:47  profilanswer

djlemon a écrit :

Mon LEO chez ING a été ouvert au 13/12/11 (je pensais recevoir une confirmation autrement que par courrier) avec mon premier versement de 10€, je pensais ensuite virer une + grosse somme

pour le LÉO tu as été parrainé?
Si oui, sauf erreur de ma part, tu peux t'asseoir sur la prime, ton parrain idem et du coup le cashback aussi vu que tout cela est dépendant du fait que le premier versement doit être au minimum de 500€.

n°28704228
chtivain
Posté le 19-12-2011 à 09:59:46  profilanswer

yoda34 a écrit :

pour le LÉO tu as été parrainé?
Si oui, sauf erreur de ma part, tu peux t'asseoir sur la prime, ton parrain idem et du coup le cashback aussi vu que tout cela est dépendant du fait que le premier versement doit être au minimum de 500€.

C'est indiqué à quel endroit cette histoire de 500€?

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°28704354
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 19-12-2011 à 10:16:57  profilanswer

Pour le LEO, il faut:

- 1er versement de 500€ minimum
- au moins avoir 500€ pendant les 4e mois pour avoir la prime.  

Citation :

Prime de 60€ créditée sur le livret Epargne Orange 4 mois après la prise en compte du 1er dépôt sous réserve que ce celui-ci soit égal ou supérieur à 500€, que le livret soit toujours ouvert à l’issue de ces 4 mois et que son encours, lors du versement de la prime, soit égal ou supérieur à 500€

http://www.ingdirect.fr/epargne-orange/index.jsp
"voir conditions de l'offre"

n°28704376
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-12-2011 à 10:19:45  profilanswer

chtivain a écrit :

C'est indiqué à quel endroit cette histoire de 500€?

ben juste en dessous du bordel [:transparency]

http://hfr-rehost.net/self/pic/f1c9a6fe231b7f4f7cfb83d7ca36cbf4350edf2a.jpeg

n°28704439
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-12-2011 à 10:26:58  profilanswer

Raaah le boulet, je sais pas pourquoi je pensais qu'il fallait laisser 500€ minimum pendant 4 mois minimum, mais pas obligatoirement lors du 1er dépot...

Je voulais déposer + de 500€, j'attendais un éventuel courrier avec toutes les infos pour effectuer le virement, mais je n'avais que leur mail disant "veuillez effectuer le virement pour activer votre livret" avec le n° IBAN.

Comme sur Bourso c'est un RIB qu'on doit entrer, j'ai transformé l'IBAN en RIB, mais bon, n'étant pas très sûr de moi, j'ai pas voulu risquer de virer + de 10000€ qui auraient pu se retrouver dans la nature...

Fiasco. Mais bon, c'est de ma faute, j'ai fait ça un peu à la va-vite, et c'est bien écrit dans les conditions...

edit : j'imagine que je ne peux pas ouvrir un 2eme LEO au même nom? :D
edit 2 : bon je mets en pause ma demande de parrain pour le CC en attendant.

Message édité par djlemon le 19-12-2011 à 10:40:29

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°28704446
chtivain
Posté le 19-12-2011 à 10:27:35  profilanswer

Vu à la vitesse qu'ING encaisse nos chèques qui alimentent leur LEO, j'espère qu'ils prennent en compte le "Solde sous réserve d'encaissement" et non le "Solde disponible". :o  

Merci pour l'info, j'ai failli me faire avoir, pour un autre LEO (que je comptais laisser 1 mois à 10€, à force de verser à gauche et à droite je n'ai plus une thune  :D ).

Message édité par chtivain le 19-12-2011 à 10:28:37

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)