| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:22:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | 'tain c'est con, le système cashback des mastercard ne fonctionne que pour des achats en ligne... |
chtivain | Salut le topic
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 16-12-2011 à 23:09:25 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah quoi c'est tes interets du taux promo ça T'as posé 4500€ hein c'est ça --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 16-12-2011 à 23:24:23 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chronicle |
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 08:07:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Bonjour, je m’apprête à faire le grand saut et passer à la banque en ligne pour mon compte courant, j'ai donc épluché les contrats et j'hésite encore entre Bourso et ING, et je me pose plusieurs question : -J'ai cru comprendre que chez bourso la domiciliation du salaire est pas obligatoire, du coup c'est quoi les pièces à présenter pour justifier ses revenus ? Feuille de salaire je suppose mais combien ? Quelle date (<3 mois ?) ? Qu'est ce qui est pris en compte ? Le salaire total (avec prime etc...) ou juste la base (mon salaire net est <1350€/mois, mais avec diverses prime, défraiement etc, j'ai bien plus) ? -Dans les deux cas, comment ça se passe si y'a une modifs des revenus ? (en + ou en moins, voire perte totale genre chômage) je suppose que ça doit plus coincer chez ING non ? -Chez ING j'ai vu dans le FP comment est calculé de découvert autorisé, c'est toujours d'actualité ? Comment ça marche chez bourso ? -Au niveau feedback service client, des choses à redire sur les deux ? Merci Message cité 3 fois Message édité par Plo-ck le 17-12-2011 à 10:33:04 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Hello, Chez bourso, il faut envoyer ces 2 derniers bulletins de salaires. Si tu as moins de 1350€, il faudra que tu les appelles après envoi du dossier pour montrer pattes blanches. RAS sur le service client, très dispo par téléphone. Pour Bourso, tu as 80€ de prime à l'ouverture d'un compte avec le code promo CAV80. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 17-12-2011 à 10:48:16 |
PITCHBLACK |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Et vous inquiétez pas j'ai très bien compris le système du parrainage, et aussi que y'a un paquet de CLD prêt à me parrainer sur HFR, dans les deux cas... Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 17-12-2011 à 10:54:18 |
PITCHBLACK |
|
|
tanguy12 |
|
|
Luckan Not superscalar |
|
|
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
|
piclune92 burp |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 12:57:23 ![]() Suis allé en agence bourso hier, impossible de déposer un chèque, obligé de le faire par courrier.
|
PITCHBLACK | D'où la nécessité de garder un compte-nu dans une banque en dur pour pallier à ce genre de désagréments. Message édité par PITCHBLACK le 17-12-2011 à 13:08:20 |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Creve La Dalle --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | ouch faut suivre ! Je connaissais pas du tout, expression hfr j'imagine ? |
Message cité 4 fois Message édité par Plo-ck le 17-12-2011 à 13:19:49 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pour info tu peux pas mettre ton compte ING sur le moneycenter de manière automatique (par contre je sais pas sur le mode manuel, mais ING n'est pas référencé) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |