Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  5329  5330  5331  5332  5333  5334
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°28685107
ViMx
Posté le 16-12-2011 à 17:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

3 mois à n'avoir que 1500 € de plafond de paiement pour un salaire de 2700...je pense qu'on peut survivre ?  

Fin c'est sûr, que comme dit chronicle si tu te fais des config à 2000 € le plafond est vite atteint :o

Sinon 10 K€ d'epargne suffit pour demander la gold( autre possibilité )

Nan mais l'argument double plafond rapidement + 2 cartes (on sait jamais ce qui peut se passer si on en perd une des 2, ou si une des 2 ne fonctionne plus...) m'a fait préférer la solution 2 CB, plutôt que privilégier l'augmentation des plafonds de la première.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 17:22:57  profilanswer

n°28685137
tanguy12
Posté le 16-12-2011 à 17:25:28  profilanswer

ViMx a écrit :

Nan mais l'argument double plafond rapidement + 2 cartes (on sait jamais ce qui peut se passer si on en perd une des 2, ou si une des 2 ne fonctionne plus...) m'a fait préférer la solution 2 CB, plutôt que privilégier l'augmentation des plafonds de la première.

Et c'est aussi compréhensible pour une personne ayant seulement une banque sans guichet. Comment ferait-t-il avec une seule banque pour avoir du cash en cas de pb CB, le temps de la faire re-fabriquer?

n°28686170
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-12-2011 à 19:48:54  profilanswer

'tain c'est con, le système cashback des mastercard ne fonctionne que pour des achats en ligne... :(

n°28689226
chtivain
Posté le 16-12-2011 à 23:08:41  profilanswer

Salut le topic

Super content de découvrir deux surprises chez ING.

1) quand on dépose un chèque sur un LEO, il faut compter une dizaine de jour pour qu'il soit vraiment sur le compte (en solde disponible). :o  

2) j'avais ouvert mon CC avant le LEO. Et forcément, pour le parrainage ça a coincé.  J'avais donc appelé, là un conseiller m'avait ouvert le LEO, en me garantissant le parrainage.  

Or, aujourd'hui je regarde mon LEO et je découvre :

"+ Offre de Bienvenue        8€44"  [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par chtivain le 16-12-2011 à 23:09:25

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°28689437
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-12-2011 à 23:17:39  profilanswer

Bah quoi c'est tes interets du taux promo ça :o

T'as posé 4500€ hein c'est ça [:totozzz]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28689573
PITCHBLACK
Posté le 16-12-2011 à 23:22:12  profilanswer

chtivain a écrit :

Salut le topic

1) quand on dépose un chèque sur un LEO, il faut compter une dizaine de jour pour qu'il soit vraiment sur le compte (en solde disponible). :o  

2) j'avais ouvert mon CC avant le LEO. Et forcément, pour le parrainage ça a coincé.  J'avais donc appelé, là un conseiller m'avait ouvert le LEO, en me garantissant le parrainage.  

1/ T'as pas dû mettre beaucoup de chèques sur un livret A non plus.  :whistle:  

2/ Faudrait pas prendre ING ou autre pour une association caritative non plus.  :heink:  

3/ D'autres surprises t'attendent.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 16-12-2011 à 23:24:23
n°28689675
chtivain
Posté le 16-12-2011 à 23:26:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bah quoi c'est tes interets du taux promo ça :o

T'as posé 4500€ hein c'est ça [:totozzz]

Arf je n'avais pas pensé à cela pour offre de bienevenue. j'étais persuadé que c'était une (minable) prime de parrainage [:poutrella]  

Reste plus qu'à attendre que la paie tombe pour faire joujou avec Bourso.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°28689720
chtivain
Posté le 16-12-2011 à 23:29:31  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

1/ T'as pas dû mettre beaucoup de chèques sur un livret A non plus.  :whistle:  

2/ Faudrait pas prendre ING ou autre pour une association caritative non plus.  :heink:  

3/ D'autres surprises t'attendent.  :D

1) effectivement je n'avais jamais fait cela
2) 10 jours je trouve ça énorme comme délai
3) ???   D'ici peu je migre mon CC principal chez Bourso.

---------------
n°28690500
chronicle
Posté le 17-12-2011 à 00:07:17  profilanswer

Lancelot** a écrit :

'tain c'est con, le système cashback des mastercard ne fonctionne que pour des achats en ligne... :(

c'est le fonctionnement classique du cash back commercial.

n°28691644
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-12-2011 à 08:07:27  profilanswer

BNP remonte dans mon estime, ils ont enfin une interface identique (ou presque) au Money Center de chez Bourso :D

edit: par contre, pour le tri des dépenses, beaucoup moins de possiblités, c'est du genre "logement", "habillement", enfin des trucs basiques quoi :D

Message édité par vyse le 17-12-2011 à 08:08:21
mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 08:07:27  profilanswer

n°28691770
tanguy12
Posté le 17-12-2011 à 09:34:55  profilanswer

chtivain a écrit :

Salut le topic

1)pour un chèque sur LEO, ce qui compte surtout c'est la date de valeur, non  (si c'était pour avoir de l'argent disponible tu l'aurais mis sur CC) ? et elle est à j+ 1 ou2 après que tu ai posté, non?
2)la prime arrive 4 mois après l'ouverture, si tu as encore au moins 500€ sur le compte à ce moment là. Tu as passé les 4 mois?

n°28691853
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 17-12-2011 à 10:01:52  profilanswer

Bonjour les gens,

Bon, je suis allé à ma banque hier pour prendre 2-3 renseignements et savoir comment faire pour partir.
J'ai refusé gentillement de parler à mon conseiller, qui voulait m'offrir la gratuité de la carte sur 6 mois en compensation...

Par contre, je me pose une question : Dans le cas ou j'ouvre un Livret d’épargne Orange chez ING, il faut bien d'abord que je ferme mon Livret A à la caisse d'épargne ? C'est ça ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°28691859
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-12-2011 à 10:03:13  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour les gens,

Bon, je suis allé à ma banque hier pour prendre 2-3 renseignements et savoir comment faire pour partir.
J'ai refusé gentillement de parler à mon conseiller, qui voulait m'offrir la gratuité de la carte sur 6 mois en compensation...

Par contre, je me pose une question : Dans le cas ou j'ouvre un Livret d’épargne Orange chez ING, il faut bien d'abord que je ferme mon Livret A à la caisse d'épargne ? C'est ça ?

Non, un superlivret c'est différent du LA.
Pas de soucis à avoir un LA + un LEO.

Tu peux avoir 1 LA + 50 superlivrets, du moment que tu n'as pas plusieurs LA.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28691870
Erel
Posté le 17-12-2011 à 10:07:32  profilanswer

Hello,

Je viens de voir que Boursorama propose 80 euros pour l'ouverture d'un CSL avec placement initiale de 5000 euros. Pour en bénéficier, il ne faut pas avoir bénéficié d'une offre sur l'ouverture du compte courant ou ce n'est pas lié ?

Merci

n°28691871
faconnable
Posté le 17-12-2011 à 10:07:37  profilanswer

Ok, donc, je peux ouvrir un LEO chez ING, puis virer ma somme directement de mon Livret A classique en le gardant ouvert alors ?
Et dans ce cas, ma banque physique me versera bien les intérêts de l'année sur mon livret A au 1er janvier ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°28691882
babysnoopy
Posté le 17-12-2011 à 10:12:34  profilanswer

faconnable a écrit :

Ok, donc, je peux ouvrir un LEO chez ING, puis virer ma somme directement de mon Livret A classique en le gardant ouvert alors ?
Et dans ce cas, ma banque physique me versera bien les intérêts de l'année sur mon livret A au 1er janvier ?

Mais un LA rapporte plus qu'un livret ING &Co (hors taux promotionnel temporaire). Pourquoi fermer le LA ?

n°28691894
faconnable
Posté le 17-12-2011 à 10:16:59  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Mais un LA rapporte plus qu'un livret ING &Co (hors taux promotionnel temporaire). Pourquoi fermer le LA ?

Ben oui, mais je voudrais d'abord pouvoir ouvrir un LEO et y mettre un maximum (et pas me limiter à 15300 euros) pendant 3 mois à 4,5% brut, et ensuite, ouvrir un Livret A chez ING, et tout virer dessus.

Après, c'est vrai, la question, ça va être, ou placer le reste de l'argent ?

---------------
n°28691905
nico6259
Posté le 17-12-2011 à 10:20:28  profilanswer

faconnable a écrit :

Ben oui, mais je voudrais d'abord pouvoir ouvrir un LEO et y mettre un maximum (et pas me limiter à 15300 euros) pendant 3 mois à 4,5% brut, et ensuite, ouvrir un Livret A chez ING, et tout virer dessus.

Après, c'est vrai, la question, ça va être, ou placer le reste de l'argent ?

Pour cette question, go topic épargne  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28691916
faconnable
Posté le 17-12-2011 à 10:25:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour cette question, go topic épargne  :jap:

:D

---------------
n°28691936
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 17-12-2011 à 10:32:52  profilanswer

Bonjour, je m’apprête à faire le grand saut et passer à la banque en ligne pour mon compte courant, j'ai donc épluché les contrats et j'hésite encore entre Bourso et ING, et je me pose plusieurs question :

-J'ai cru comprendre que chez bourso la domiciliation du salaire est pas obligatoire, du coup c'est quoi les pièces à présenter pour justifier ses revenus ? Feuille de salaire je suppose mais combien ? Quelle date (<3 mois ?) ? Qu'est ce qui est pris en compte ? Le salaire total (avec prime etc...) ou juste la base (mon salaire net est <1350€/mois, mais avec diverses prime, défraiement etc, j'ai bien plus) ?  

-Dans les deux cas, comment ça se passe si y'a une modifs des revenus ? (en + ou en moins, voire perte totale genre chômage) je suppose que ça doit plus coincer chez ING non ?

-Chez ING j'ai vu dans le FP comment est calculé de découvert autorisé, c'est toujours d'actualité ? Comment ça marche chez bourso ?

-Au niveau feedback service client, des choses à redire sur les deux ?

Merci :o

Message cité 3 fois
Message édité par Plo-ck le 17-12-2011 à 10:33:04
n°28691980
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-12-2011 à 10:46:36  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Bonjour, je m’apprête à faire le grand saut et passer à la banque en ligne pour mon compte courant, j'ai donc épluché les contrats et j'hésite encore entre Bourso et ING, et je me pose plusieurs question :

-J'ai cru comprendre que chez bourso la domiciliation du salaire est pas obligatoire, du coup c'est quoi les pièces à présenter pour justifier ses revenus ? Feuille de salaire je suppose mais combien ? Quelle date (<3 mois ?) ? Qu'est ce qui est pris en compte ? Le salaire total (avec prime etc...) ou juste la base (mon salaire net est <1350€/mois, mais avec diverses prime, défraiement etc, j'ai bien plus) ?  

-Dans les deux cas, comment ça se passe si y'a une modifs des revenus ? (en + ou en moins, voire perte totale genre chômage) je suppose que ça doit plus coincer chez ING non ?

-Chez ING j'ai vu dans le FP comment est calculé de découvert autorisé, c'est toujours d'actualité ? Comment ça marche chez bourso ?

Hello,
Chez Bourso, pas besoin de domicilier son salaire. Aucune obligation de montant minimum chaque mois, alors que chez ING c'est 750€ de déposer au moins pendant 1 jour / mois.

Chez bourso, il faut envoyer ces 2 derniers bulletins de salaires. Si tu as moins de 1350€, il faudra que tu les appelles après envoi du dossier pour montrer pattes blanches.
Sur le découvert autorisé, chez Bourso, c'est le plus bas de toute les banques niveau frais : 8% annuel, ramené au nombre de jours.

RAS sur le service client, très dispo par téléphone.

Pour Bourso, tu as 80€ de prime à l'ouverture d'un compte avec le code promo CAV80.
Avec un parrain, c'est 60€ pour le filleul / 100€ pour le parrain. Mais tu peux t'arranger avec lui avoir les 80€ aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 17-12-2011 à 10:48:16
n°28691981
nico6259
Posté le 17-12-2011 à 10:46:55  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Chez Bourso, tu justifies tes revenus avec tes 3 dernières fiches de paie.
Si tu as des primes, joins ta dernière déclaration d'IR.
Si il y a une modif de revenus, c'est pas grave, tu auras toujours ta CB.

---------------
n°28691995
PITCHBLACK
Posté le 17-12-2011 à 10:51:02  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Euh, non pas là. Toujours bforbank 2.5% bruts dès le premier euro.

2.40% au 1er janvier, il n'y a pas que le CED d'HSBC qui baisse.

n°28692009
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 17-12-2011 à 10:54:00  profilanswer

Parinou a écrit :

Hello,
Chez Bourso, pas besoin de domicilier son salaire. Aucune obligation de montant minimum chaque mois, alors que chez ING c'est 750€ de déposer au moins pendant 1 jour / mois.

Chez bourso, il faut envoyer ces 2 derniers bulletins de salaires. Si tu as moins de 1350€, il faudra que tu les appelles après envoi du dossier pour montrer pattes blanches.
Sur le découvert autorisé, chez Bourso, c'est le plus bas de toute les banques niveau frais : 8% annuel, ramené au nombre de jours.

RAS sur le service client, très dispo par téléphone.

Pour Bourso, tu as 80€ de prime à l'ouverture d'un compte avec le code promo CAV80.
Avec un parrain, c'est 60€ pour le filleul / 100€ pour le parrain. Mais tu peux t'arranger avec lui avoir les 80€ aussi.

nico6259 a écrit :

Chez Bourso, tu justifies tes revenus avec tes 3 dernières fiches de paie.
Si tu as des primes, joins ta dernière déclaration d'IR.
Si il y a une modif de revenus, c'est pas grave, tu auras toujours ta CB.

Faudrait se mettre d'accord 2 ou 3 feuilles de salaire ? IR ou pas (j'étais non imposable jusque là...)? Et dans tous les cas, les primes me sont versées mensuellement, ce que je voulais savoir c'est si bourso détaille les fiches de paye ou regarde que ce qui y'a marqué en bas à droite. :o
Au niveau du découvert c'était surtout pour connaitre le calcul du montant d’autorisation...

Et vous inquiétez pas j'ai très bien compris le système du parrainage, et aussi que y'a un paquet de CLD prêt à me parrainer sur HFR, dans les deux cas...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Plo-ck le 17-12-2011 à 10:54:18
n°28692046
PITCHBLACK
Posté le 17-12-2011 à 11:03:04  profilanswer

Erel a écrit :

Hello,

Je viens de voir que Boursorama propose 80 euros pour l'ouverture d'un CSL avec placement initiale de 5000 euros. Pour en bénéficier, il ne faut pas avoir bénéficié d'une offre sur l'ouverture du compte courant ou ce n'est pas lié ?

Merci

Tu parles de çà :

"Offre : 80 Euros offerts sur le livret épargne Boursorama banque !
Date limite pour en profiter : 31/12/2011
Période de validité de l'offre : du 01/12/2011 au 31/12/2011
Restrictions : Offre valable pour toute première ouverture d'un Compte sur Livret simple ou joint, effectuée entre le 01/12/11 et le 31/12/2011 (date du cachet de la Poste faisant foi ou date de signature en ligne de la demande d'ouverture de compte), réservée à toute personne bénéficiaire d'un "Code Offre Commerciale CSL80" sous condition d'un premier versement minimum de 5000€ et d'absence de retrait jusqu'au 31/12/2011.
Infos : La somme de 80€ sera porte au crédit de ce compte dans le mois qui suivra son ouverture effective, et au plus tard le 31/01/2012."

Le mieux à faire est de les contacter.

n°28692071
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-12-2011 à 11:09:57  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Faudrait se mettre d'accord 2 ou 3 feuilles de salaire ? IR ou pas (j'étais non imposable jusque là...)? Et dans tous les cas, les primes me sont versées mensuellement, ce que je voulais savoir c'est si bourso détaille les fiches de paye ou regarde que ce qui y'a marqué en bas à droite. :o  
Au niveau du découvert c'était surtout pour connaitre le calcul du montant d’autorisation...

Et vous inquiétez pas j'ai très bien compris le système du parrainage, et aussi que y'a un paquet de CLD prêt à me parrainer sur HFR, dans les deux cas...  :o

C'est bien 2 fiches de salaires chez Boursorama !

Le mieux est que tu appelles Bourso, pour leur expliquer ton cas spécifique !

n°28692117
tanguy12
Posté le 17-12-2011 à 11:17:32  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

2.40% au 1er janvier, il n'y a pas que le CED d'HSBC qui baisse.

C'est la crise.... ça reste cependant le meilleur taux hors promo si je ne m'abuse

n°28692124
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 17-12-2011 à 11:18:38  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est bien 2 fiches de salaires chez Boursorama !

Le mieux est que tu appelles Bourso, pour leur expliquer ton cas spécifique !

Ok mais le but c'est de me décider entre les deux, c'est quoi les avantages/inconvénients de chacun sur l'autre ?

n°28692132
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-12-2011 à 11:20:46  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Tu parles de çà :

"Offre : 80 Euros offerts sur le livret épargne Boursorama banque !
Date limite pour en profiter : 31/12/2011
Période de validité de l'offre : du 01/12/2011 au 31/12/2011
Restrictions : Offre valable pour toute première ouverture d'un Compte sur Livret simple ou joint, effectuée entre le 01/12/11 et le 31/12/2011 (date du cachet de la Poste faisant foi ou date de signature en ligne de la demande d'ouverture de compte), réservée à toute personne bénéficiaire d'un "Code Offre Commerciale CSL80" sous condition d'un premier versement minimum de 5000€ et d'absence de retrait jusqu'au 31/12/2011.
Infos : La somme de 80€ sera porte au crédit de ce compte dans le mois qui suivra son ouverture effective, et au plus tard le 31/01/2012."

Le mieux à faire est de les contacter.

J'ai essayé d'ouvrir un CSL, l'interface ne me propose pas de mettre un code promo si je passe par mon compte Bourso

n°28692137
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-12-2011 à 11:21:35  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Ok mais le but c'est de me décider entre les deux, c'est quoi les avantages/inconvénients de chacun sur l'autre ?

Interface plus complète chez Bourso mais pas toujours user friendly alors que c'est ING c'est simple mais pas toutes les fonctionnalités de Bourso (Money Center par ex).
Chez ING, tu es obligé de verser au moins 750€ / mois.

Sinon les 2 se valent.

n°28692152
tanguy12
Posté le 17-12-2011 à 11:24:30  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Globalement, vu ton profil, entre une CB visa de base bourso (plafonds 1500e) et une gold mastercard chez ING avec  2ke de plafonds et les assurances GOLD, j'hésiterais pas une seconde à aller chez ING. En plus pas besoin de justifier tes primes etc, 750 € sont suffisants.

Chez ing, tu dois mettre mini 750€, donc si tu tombes pas en dessous, tes conditions doivent rester les mêmes (tu seras toujours dans la tranche >750€ <2000€)

le découvert autorisé est le même chez les 2, au jour le jour 8% annuel. Par contre 400€ chez bourso, 200€ chez ING (dans ta tranche de revenus)

services client: Les deux super par téléphone, bourso ouvert 1h plus tard en semaine (22h vs 21h), ING 4.5h plus tard le samedi (21h vs 16h30). Un gros + pour ING: également très réactif par email, alors que bourso vaut mieux oublier.

n°28692204
PITCHBLACK
Posté le 17-12-2011 à 11:35:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Globalement, vu ton profil, entre une CB visa de base bourso (plafonds 1500e) et une gold mastercard chez ING avec  2ke de plafonds et les assurances GOLD, j'hésiterais pas une seconde à aller chez ING. En plus pas besoin de justifier tes primes etc, 750 € sont suffisants.

Chez ing, tu dois mettre mini 750€, donc si tu tombes pas en dessous, tes conditions doivent rester les mêmes (tu seras toujours dans la tranche >750€ <2000€)

le découvert autorisé est le même chez les 2, au jour le jour 8% annuel. Par contre 400€ chez bourso, 200€ chez ING (dans ta tranche de revenus)

services client: Les deux super par téléphone, bourso ouvert 1h plus tard en semaine (22h vs 21h), ING 4.5h plus tard le samedi (21h vs 16h30). Un gros + pour ING: également très réactif par email, alors que bourso vaut mieux oublier.

plus enveloppe "T" et pour les parisiens "l'ING café".  :D

n°28692481
piclune92
burp
Posté le 17-12-2011 à 12:34:03  profilanswer

Bourso m'a répondu à mes mails dans les 24h

n°28692587
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2011 à 12:57:23  answer

Suis allé en agence bourso hier, impossible de déposer un chèque, obligé de le faire par courrier.

Fait chier :o

n°28692648
PITCHBLACK
Posté le 17-12-2011 à 13:07:30  profilanswer

D'où la nécessité de garder un compte-nu dans une banque en dur pour pallier à ce genre de désagréments.  :whistle:

Message édité par PITCHBLACK le 17-12-2011 à 13:08:20
n°28692670
goldi
Posté le 17-12-2011 à 13:11:00  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Je suis prêt mais...... C'est quoi un CLD ??  :heink: Ca fait de moi un CLD ?  :lol:

n°28692682
ZePRiNCE
Posté le 17-12-2011 à 13:13:01  profilanswer

n°28692689
goldi
Posté le 17-12-2011 à 13:14:37  profilanswer

ouch faut suivre ! Je connaissais pas du tout, expression hfr j'imagine ? :)

n°28692702
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 17-12-2011 à 13:18:38  profilanswer

Parinou a écrit :

Interface plus complète chez Bourso mais pas toujours user friendly alors que c'est ING c'est simple mais pas toutes les fonctionnalités de Bourso (Money Center par ex).
Chez ING, tu es obligé de verser au moins 750€ / mois.

Sinon les 2 se valent.

tanguy12 a écrit :

:jap:  
Ça confirme ce que je pensais, je vais plutôt aller chez ING, fait chier quand même pour l’autorisation de découvert de moitié, mais cool pour les mails.
Pour le money-center apparemment au pire c'est accessible aussi pour les personne inscrite sur bourso.com, pas que pour les clients.
Maintenant je suis en CDD de 3 ans, admettons qu'a la fin des 3 ans je souhaites passer 6 mois de vacances aux frais de la princesse, donc avec probablement revenu en baisse (<750€), que va faire ING ?

Message cité 4 fois
Message édité par Plo-ck le 17-12-2011 à 13:19:49
n°28692724
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 17-12-2011 à 13:22:01  profilanswer

Pour info tu peux pas mettre ton compte ING sur le moneycenter de manière automatique (par contre je sais pas sur le mode manuel, mais ING n'est pas référencé) :jap:

n°28692732
ZePRiNCE
Posté le 17-12-2011 à 13:23:10  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Pour le money-center apparemment au pire c'est accessible aussi pour les personne inscrite sur bourso.com, pas que pour les clients.
Maintenant je suis en CDD de 3 ans, admettons qu'a la fin des 3 ans je souhaites passer 6 mois de vacances aux frais de la princesse, donc avec probablement revenu en baisse (<750€), que va faire ING ?

Oui les membres Bourso peuvent avoir le Money Center aussi mais ils n'auront pas accès à toutes les fonctions (en particulier la fonction de rappatriement automatique des autres relevés. Apres ça dépend de ta banque en dur actuelle puisque si elle est pas prise en compte ça changera rien :o )

Je sais pas pour ING, mais je me suis posé la même question. J'aime pas trop ce principe.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  5329  5330  5331  5332  5333  5334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)