| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 20:43:05 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | On peut parrainer qqn au bout de combien de mois d'ancienneté chez ING? |
Luckan Not superscalar | au bout de 1s après l'ouverture de ton LEO ou CC (je ne sais pas si on peut parrainer si on a juste une AV) |
nicoevo02 |
|
nicoevo02 | Bon, c'était sur le topic d'à côté :
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 23:02:33 ![]() ![]() |
PITCHBLACK | Le rachat partiel 72H c'est pas du cinéma. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 15-12-2011 à 23:28:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chtivain | Ma copine vient d'avoir son CC chez bourso.
Message cité 3 fois Message édité par chtivain le 15-12-2011 à 23:50:37 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
PITCHBLACK |
Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 15-12-2011 à 23:54:21 |
tanguy12 |
|
chtivain | Désolé pour mon edit de porc --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 16-12-2011 à 00:14:04 |
le pote Day ON |
En pleine nuit en semaine, j'ai des réponses en 5 minutes Merci
Un peu tard donc. Et autre chose: je mettrais bien 500€ pour prendre date sur une AV de bon père de famille (comprendre: fonds euro). EDIT: et troisième question: en déposant aujourd'hui (le 16) sur un livret à quinzaine, je suppose que c'est mort pour la deuxième quinzaine du mois ? Message cité 3 fois Message édité par le pote le 16-12-2011 à 00:16:44 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chtivain |
Message cité 5 fois Message édité par chtivain le 16-12-2011 à 00:16:35 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
PITCHBLACK |
|
PITCHBLACK |
|
tanguy12 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tanguy12 |
|
le pote Day ON | Regardez-moi ce bel outil --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 16-12-2011 à 00:38:59 |
chtivain | Vous feriez de bons commerciaux pour Bourso --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
PITCHBLACK |
|
tanguy12 |
|
Poly |
Tu veux plutôt parler de "banque en dur"? Ou une vraie banque c'est une banque qui te fait vraiment raquer? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
chtivain |
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 16-12-2011 à 01:27:40 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |