| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 01:29:06 ![]() ![]() |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 16-12-2011 à 07:18:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Tu peux aussi te dire que rien ne ressemble plus à un Livret A qu'un autre livret A. Même réflexion pour le LDD, ces deux livrets étant réglementés. Vu que tu ne comptes pas changer pour ton PEL et CEL, cela rend sans objet l'argument "c'est pour avoir une seule banque". Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-12-2011 à 10:33:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 10:28:43 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
chronicle | Si le compte nu est gratuit, c'est intéressant de le garder pour y déposer du liquide et des chèques. |
le pote Day ON |
Ouais, je comprends mieux, en gros les intérêts de ton épargne livrets servent en bonne partie à couvrir les frais bancaires...
Ca c'est pas gagné! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-12-2011 à 10:53:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Excusez-moi pour l'orthographe --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kev' | Bonjour,
|
chronicle |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
chronicle | Le livret a 5,5% de monabanq a l'air bien intéressant mais j'ai une question^^.
|
tanguy12 |
|
kev' | En gros, faut se faire parrainer pour le LEO, puis se faire parrainer pour le CC ING.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kev' |
|
tanguy12 |
|
chronicle |
|
c2800 |
Moi je trouve ça débile d'avoir 2 CC, d'autres trouveront débile d'en avoir qu'un seul. J'ai tout domicilié chez boursorama et puis basta, l'interface est en effet gros plus et le monnaie center très bien fichu... 90 % de la population hors HFR s'en sort très bien avec une seule CB et un seul CC. Depuis 10 ans que j'ai une CB je n'ai jamais été bloqué alors me faire chier à ouvrir 2 CC pour ce risque...comment dire...c'est clair que c'est non. En revanche, utiliser différentes solutions de placement, différents assureurs vie, etc, là effectivement c'est intéressant pour diversifier les risques. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-12-2011 à 16:48:33 |
ViMx |
|
c2800 |
|
ViMx |
|
Sidounet | Comment on cloture un livret A chez ING ?
|
c2800 |
|
tanguy12 |
|
chronicle |
|
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 16-12-2011 à 17:04:53 |
tanguy12 |
|
c2800 |
3 mois à n'avoir que 1500 € de plafond de paiement pour un salaire de 2700...je pense qu'on peut survivre ? Fin c'est sûr, que comme dit chronicle si tu te fais des config à 2000 € le plafond est vite atteint Sinon 10 K€ d'epargne suffit pour demander la gold( autre possibilité ) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-12-2011 à 17:09:16 |
tanguy12 |
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |