| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
elmaligno | Reprise du message précédent : Je suis choqué Message cité 1 fois Message édité par elmaligno le 02-12-2011 à 17:12:31 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 17:12:21 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Si ton agence est ouverte le lundi, ce sera sûrement visible lundi. Mais en tout cas, certainement pas demain.. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 17:20:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elmaligno |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nouveau jeu Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 20:58:29 ![]() ![]() |
Poly |
Je préfère de loin gagner le remboursement de mes paiements CB. Message édité par Poly le 02-12-2011 à 21:28:22 |
elmaligno |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bizarre chez LBP : ils ne m'ont pas prélevé mes 0,85€/trimestre depuis juillet --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 22:55:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-12-2011 à 23:00:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 23:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bobijoe le 03-12-2011 à 09:37:28 |
kurtosis R.oi des Euros | Merci ! La croix ne s'affichait pas tant que les titulaires externe/perso n'étaient pas validés |
tanguy12 |
|
chtivain | C'est courant d'avoir plusieurs appel de conseillers quand on ouvre un CC (pour ma copine) chez bourso?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai ouvert mon compte Bourso il y a 1 mois, je n'ai eu qu'un appel !
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
PITCHBLACK |
|
c2800 |
Moi j'ai été appelé à plusieurs reprises par la même personne (un directeur d'agence) pour des questions de dossiers incomplets. Ce qui était chiant dans mon cas c'est que l'inscription par internet ne marchait pas du tout j'ai du tout faire par papier. Message édité par c2800 le 03-12-2011 à 16:10:31 |
chtivain | En même temps, je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à prendre quelqu'un avec des revenus aussi faibles. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tanguy12 |
|
chtivain |
Message édité par chtivain le 03-12-2011 à 19:02:46 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tanguy12 | ou qu'elle aille à la LBP à 35.5€/an... |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Combien de temps en général il faut attendre après l'ouverture d'un CC pour recevoir la prime de parainage Bourso? Mon frangin à son compte actif + CB reçue et activée depuis des semaines, mais toujours pas de prime. Message cité 1 fois Message édité par bobijoe le 04-12-2011 à 05:44:48 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karlit NO FEAR | Frais retrait DAB UE : 1EURO --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |