| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:14:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 13:15:08 ![]() |
PITCHBLACK |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kellian' #Hamiltonix |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:15:32 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lasnoufle La seule et unique! | Bonjour, Ya mon grand-père qui s'est fait pirater son compte en ligne (j'vais pas dire où on sait jamais), le gars a regroupé la thune de tous les comptes en un seul et tout envoyé sur un compte bidon à l'extérieur (au nom de M Jackson Il faut qu'il fasse quoi? Il s'en est apercu très vite, la banque lui a dit "Pas notre problème, mais on peut bloquer les comptes si vous voulez" (ils lui ont aussi dit que c'était surement sa femme qui avait fait ca, non mais sérieux). Il a donc bloqué les comptes mais je pensais que justement c'était le problème de la banque de toute facons? En plus ils sont cons, c'est un peu tard pour bloquer les comptes eux-memes, fallait plutot lui dire de changer son mot de passe pour l'accès au site. Enfin bref. Ensuite il est allé porter plainte, les gendarmes ont pris les détails et vont enqueter. Mais bon en attendant il a plus une thune de dispo et ses comptes sont bloqués, il fait quoi? Je pensais qu'une fois la plainte déposée, la banque était censé annuler la transaction et restituer le pognon. Désolé si c'est pas le bon endroit, merci de me dire si vous savez où ca a sa place. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 29-11-2011 à 16:28:51 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 16:32:50 ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 16:39:31 ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tanguy12 | Ce qui me paraîtrait logique, sinon je vois pas trop l'intérêt du SMS de sécu |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A propos de la feature prélèvement sur compte externe chez Bourso, pour moi çà a marché avec mon LEO ING sans appeler ING pour les prévenir...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
lasnoufle La seule et unique! | Enfin bref, quelqu'un sait comment faire dans ce cas? J'dois aller voir le topic juriste plutot? --------------- C'était vraiment très intéressant. |
crazy_c0vv Oui. | Bonjour à tous
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ouverture sur Bourso et hop réglé le problème entre LBP et BNP |
Parinou Lyonnais de Paris | As-tu regarder ce que peut proposer une banque en ligne type Boursorama ou ING pour compte-joint ?
|
crazy_c0vv Oui. | Heu j'préfèrerais conserver mon compte à la BNP --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
crazy_c0vv Oui. | Je ne gagnerai pas plus de 2400€ par mois malheureusement --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kisss49 | Bonsoir ! |
EOLe' | Bonsoir! J'ai 3 questions:
|
Luckan Not superscalar | 1)quand ton CC est activé, tu peux commander la gold, une fois reçue tu l'active en faisant un retrait quelconque dans un DAB.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
tanguy12 | 1)enfin disons que pour activer le compte faut mettre les 750€. Et une fois compte activé, t'as la CB. Donc les 750 sont déjà là.
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 29-11-2011 à 22:53:43 |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. | Y'en a dans toutes les banques j'imagine ! Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-11-2011 à 23:03:16 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |