Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°28464323
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-11-2011 à 15:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le-tcho-du-62 a écrit :

Je ne paie rien et j'ai quelques facilités au LCL.

Comme le fait de ne pas pouvoir te connecter ?  [:justhynbrydhou:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 15:46:59  profilanswer

n°28464333
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-11-2011 à 15:47:32  profilanswer

gnel42 a écrit :

1) j'ai essayé, mais elle veut rien entendre....
2) Non ça elle aime pas !  :o  
3) J'y suis allé hier, mais à ses dires, pas possible de se désolidariser tant qu'il y a le crédit... mais bon ça reste des paroles de banquiers !

2) C'est bien pour ça qu'il faut le faire !
3) Porte plainte pour escroquerie contre ton ex :D

n°28464366
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-11-2011 à 15:50:31  profilanswer

Je voudrais ouvrir un CC (avec mastercard gold) et un Livret Orange chez ING.

Je vois qu'il y 60€ offerts pour l'ouverture d'un CC (mais pas de parrainage possible?) ou 70€ pour moi et 100€ pour le parrain si ouverture d'un LEO.

J'imagine que les 2 ne sont pas cumulables, donc le mieux serait d'ouvrir le LEO pour avoir bonus+cashback et d'ensuite ouvrir le CC, j'ai juste?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°28464369
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 23-11-2011 à 15:50:38  profilanswer

Je@nb a écrit :

2) C'est bien pour ça qu'il faut le faire !
3) Porte plainte pour escroquerie contre ton ex :D

3) Je suis solidaire des dettes avec le compte joint.... :cry:

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°28464382
djlemon
@LemonMBA
Posté le 23-11-2011 à 15:51:29  profilanswer

ah oui et au fait, pour être sûr, les cartes Gold chez ING et Bourso, c'est bien "à vie"? pas seulement la première année?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°28464386
ZePRiNCE
Posté le 23-11-2011 à 15:51:42  profilanswer

djlemon a écrit :

Je voudrais ouvrir un CC (avec mastercard gold) et un Livret Orange chez ING.

Je vois qu'il y 60€ offerts pour l'ouverture d'un CC (mais pas de parrainage possible?) ou 70€ pour moi et 100€ pour le parrain si ouverture d'un LEO.

J'imagine que les 2 ne sont pas cumulables, donc le mieux serait d'ouvrir le LEO pour avoir bonus+cashback et d'ensuite ouvrir le CC, j'ai juste?

Le mieux est d'ouvrir un LEO avec parrainage... puis un CC avec parrainage (dans cet ordre, car dans l'autre c'est parfois refusé).

Oui, le double parrainage est possible chez ING :)

djlemon a écrit :

ah oui et au fait, pour être sûr, les cartes Gold chez ING et Bourso, c'est bien "à vie"? pas seulement la première année?

Oui, à vie*

Spoiler :

* jusqu'à ce qu'ils changent de politique tarifaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 23-11-2011 à 15:52:31

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28464566
Le-tcho-du​-62
Posté le 23-11-2011 à 16:06:15  profilanswer

Le-tcho-du-62 a écrit :

Amis banquiers/clients LCL/autres, j'ai besoin de vos conseils.

J'ai fait la demande d'un certificat dans mon compte en ligne LCL pour pouvoir effectuer mes virement. J'ai retiré le certificat grâce au code fourni par le LCL, sans soucis.

Seulement quand je veux activer ce certificat via mon interface (Préalable obligatoire avant de s'en servir :/ ), j'obtiens le message suivant :

Citation :

Ce service est momentanément indisponible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Code : UWPKA9000

J'ai contacté l'assistance qui me répond à côté de la plaque. "Vous avez une erreur de service indisponible quand vous tentez de vous connecter à votre espace client".  [:poutrella]  

Si quelqu'un a déjà rencontré le soucis...

PS : Non, je n'irai pas à Bourso, malgré les conseils qu'on va me donner [:justhynbrydhou:2] . Je ne paie rien et j'ai quelques facilités au LCL.

Après exportation, le soucis est exactement le même sous IE. J'ai renvoyé un mail un peu plus incendiaire (Mais ils sont réactifs au moins).

n°28464776
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-11-2011 à 16:21:51  profilanswer

gnel42 a écrit :

1) j'ai essayé, mais elle veut rien entendre....
2) Non ça elle aime pas !  :o  
3) J'y suis allé hier, mais à ses dires, pas possible de se désolidariser tant qu'il y a le crédit... mais bon ça reste des paroles de banquiers !

Tu ne peux pas t'opposer a l'emission de cheques lies a ce compte ?

---------------
https://elan.school/
n°28464824
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 23-11-2011 à 16:25:55  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Tu ne peux pas t'opposer a l'emission de cheques lies a ce compte ?

Suite à l'incident, il va y avoir restitution du chéquier à la banque.
C'est déjà ça.

---------------
n°28464901
tanguy12
Posté le 23-11-2011 à 16:31:20  profilanswer

djlemon a écrit :

Ouais. Chez Fortuneo aussi.
Ils peuvent la retirer en cas de non-utilisation, mais pas la faire payer.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 16:31:20  profilanswer

n°28465146
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-11-2011 à 16:46:33  profilanswer

gnel42 a écrit :

Suite à l'incident, il va y avoir restitution du chéquier à la banque.
C'est déjà ça.

Si tu empeches l'utilisation de moyens de paiement (cheques & cartes) sur ce compte, ca resoud ton probleme, du moins en partie.

---------------
https://elan.school/
n°28466196
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-11-2011 à 18:19:38  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Si tu empeches l'utilisation de moyens de paiement (cheques & cartes) sur ce compte, ca resoud ton probleme, du moins en partie.

par contre, va contracter un autre crédit quand tu as été fiché à la BDF :/
sacré sale coup qu'elle t'a fait là... elle l'a fait exprès ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°28466774
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 23-11-2011 à 19:29:14  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Je sais bien que ça va laisser des traces, mais je vais tout régulariser rapidement...
Et pour répondre à ta question, je pense que oui...

---------------
n°28468301
atronach
Posté le 23-11-2011 à 22:14:10  profilanswer

Pour revenir au cashback iGraal, je n'ai rien eu en ayant activé le cashback puis changé pour la page de parainage avec la toolbar qui restait verte.

Idem chez Boursorama :(

J'y croit pas trop du coup à ces trucs de cashback...

n°28468989
Yakumo69
Posté le 23-11-2011 à 23:15:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le mieux est d'ouvrir un LEO avec parrainage... puis un CC avec parrainage (dans cet ordre, car dans l'autre c'est parfois refusé).

Oui, le double parrainage est possible chez ING :)

Sachant que j'ai demandé l'ouverture de mon LEO y'a deux jours a peine et que j'ai meme pas encore mes identifiants
(ils m'ont deja confirmé l'ouverture par mail et texto cependant).

Comment ouvrir mon cc et être sur d'avoir les primes parrain et filleul, j'attends mes identifiants et passe par mon espace client ou je peux deja le faire comme une ouverture normale à partir du site?

n°28469131
tanguy12
Posté le 23-11-2011 à 23:32:58  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Sachant que j'ai demandé l'ouverture de mon LEO y'a deux jours a peine et que j'ai meme pas encore mes identifiants
(ils m'ont deja confirmé l'ouverture par mail et texto cependant).

Comment ouvrir mon cc et être sur d'avoir les primes parrain et filleul, j'attends mes identifiants et passe par mon espace client ou je peux deja le faire comme une ouverture normale à partir du site?

t'auras les identifiants la semaine prochaine, donc encore 1 mois pour profiter du parrainage CC. t'es super tranquille niveau temps...

n°28469155
tanguy12
Posté le 23-11-2011 à 23:36:26  profilanswer

atronach a écrit :

Pour revenir au cashback iGraal, je n'ai rien eu en ayant activé le cashback puis changé pour la page de parainage avec la toolbar qui restait verte.

Idem chez Boursorama :(

J'y croit pas trop du coup à ces trucs de cashback...

J'ai bien eu 180€ pour mon assurance vie monabanq par ebuyclub, mais bien sûr je ne suis pas allé sur une autre page pour essayer de gratter une autre prime au passage... ça me paraît assez évident.
Je connais pas igraal, ni leur toolbar, mais bon le principe doit être le même...

Message édité par tanguy12 le 23-11-2011 à 23:54:25
n°28469824
sdesbure
Posté le 24-11-2011 à 07:35:24  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ici le money center ne marche plus avec LCL depuis le changement du mode d'identification.
Malgré 2-3 mails. Tjrs rien.  :/
Franchement en ce moment Bourso c'est n'imp [:tim_coucou]

Pareil pour moi...
J'utilise linxo en parallèle et la ça a été mis à jour très rapidement !

Le-tcho-du-62 a écrit :

Amis banquiers/clients LCL/autres, j'ai besoin de vos conseils.

J'ai fait la demande d'un certificat dans mon compte en ligne LCL pour pouvoir effectuer mes virement. J'ai retiré le certificat grâce au code fourni par le LCL, sans soucis.

Seulement quand je veux activer ce certificat via mon interface (Préalable obligatoire avant de s'en servir :/ ), j'obtiens le message suivant :

Citation :

Ce service est momentanément indisponible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Code : UWPKA9000

J'ai contacté l'assistance qui me répond à côté de la plaque. "Vous avez une erreur de service indisponible quand vous tentez de vous connecter à votre espace client".  [:poutrella]

Si quelqu'un a déjà rencontré le soucis...

PS : Non, je n'irai pas à Bourso, malgré les conseils qu'on va me donner [:justhynbrydhou:2] . Je ne paie rien et j'ai quelques facilités au LCL.

J'ai eu des soucis pour me connecter ce matin donc il faudrait peut être réessayer

n°28472338
tails38
Posté le 24-11-2011 à 12:18:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Si ta dette est payé tu peut demandé l'effacement des données a la bdf. c'est le principe du fichage imposé par la CNILL

n°28472751
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 24-11-2011 à 13:08:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Si ta dette est payé tu peut demandé l'effacement des données a la bdf. c'est le principe du fichage imposé par la CNILL

On me l'avait déjà dit, heureusement que ça fonctionne comme ça, surtout quand c'est pas toi le responsable...

---------------
n°28472840
Le-tcho-du​-62
Posté le 24-11-2011 à 13:18:49  profilanswer

Citation :

Félicitations, votre certificat est activé.

Vous pouvez maintenant signer électroniquement vos opérations sur votre site de gestion de comptes.
Nous vous rappelons que votre certificat est valide pour une période de 3 ans.
En cas de perte ou de vol, veuillez contacter votre conseiller ou composer le 09.69.XX.XX.XX (coût d'un appel local non surtaxé pour tout opérateur en France métropolitaine).

J'ai eu une réponse du service technique qui m'a demandé d'ajouter le site parmi la liste des "Sites de confiance", et de supprimer historique, cookies et fichiers temporaires. Efficace l'assistance! [:implosion du tibia]

Message édité par Le-tcho-du-62 le 24-11-2011 à 13:19:36
n°28474585
kev'
Posté le 24-11-2011 à 15:41:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour la promo actuelle de Boursorama (prime 80€ + CB gratuite à vie) et ça m'intéresse bien pour un premier CC dans une banque en ligne.
La chose que je ne comprends pas c'est si la Visa/Premier est délivrée sans conditions ?  

Dans leur pub il y a écrit:
Votre carte Visa ou Visa Premier est TOTALEMENT GRATUITE !  
Et pas seulement la première année ! (2)  
(2) Délivrance de la carte bancaire sous réserve d'acceptation par Boursorama Banque. Gratuité sous réserve de changement de politique tarifaire effectué conformément à l'article 11 des conditions générales Boursorama Banque.

Qu'est ce que cela signifie ? L'article 11 c'est juste en cas de modification des CG.
Est-ce que je peux avoir la Visa ou Premier sans domicilier mes revenus et juste en faisant un premier versement de 300€ comme indiqué dans le conditions pour l'ouverture d'un compte ?

Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par kev' le 24-11-2011 à 15:42:01
n°28474609
kutsize
OTT
Posté le 24-11-2011 à 15:43:06  profilanswer

kev' a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour la promo actuelle de Boursorama (prime 80€ + CB gratuite à vie) et ça m'intéresse bien pour un premier CC dans une banque en ligne.
La chose que je ne comprends pas c'est si la Visa/Premier est délivrée sans conditions ?  

Dans leur pub il y a écrit:
Votre carte Visa ou Visa Premier est TOTALEMENT GRATUITE !  
Et pas seulement la première année ! (2)  
(2) Délivrance de la carte bancaire sous réserve d'acceptation par Boursorama Banque. Gratuité sous réserve de changement de politique tarifaire effectué conformément à l'article 11 des conditions générales Boursorama Banque.

Qu'est ce que cela signifie ? L'article 11 c'est juste en cas de modification des CG.
Est-ce que je peux avoir la Visa ou Premier sans domicilier mes revenus et juste en faisant un premier versement de 300€ comme indiqué dans le conditions pour l'ouverture d'un compte ?

Merci de votre aide.

Oui si tu gagnes plus de 2300€ net/mois ou si tu fais transiter par chez eux plus de 10.000€ d'épargne ;)

n°28474782
kev'
Posté le 24-11-2011 à 15:53:36  profilanswer

kutsize a écrit :

Oui si tu gagnes plus de 2300€ net/mois ou si tu fais transiter par chez eux plus de 10.000€ d'épargne ;)

Ok, je m'en doutais un peu, mais comme ils ont tourné leur pub on aurait pu croire que c'était sans conditions.
Sont un peu vicieux quand même...

Edit: il faut juste "gagner" 2300€/mois pour l'avoir ? Rien a domicilier ?

Message cité 1 fois
Message édité par kev' le 24-11-2011 à 15:54:43
n°28474849
ZePRiNCE
Posté le 24-11-2011 à 15:57:38  profilanswer

kev' a écrit :

Ok, je m'en doutais un peu, mais comme ils ont tourné leur pub on aurait pu croire que c'était sans conditions.
Sont un peu vicieux quand même...

Edit: il faut juste "gagner" 2300€/mois pour l'avoir ? Rien a domicilier ?

C'est 2400€ net/mois en fait , comme écrit sur cette page : http://www.boursorama.com/banque-e [...] rigine=456
(mais c'est négociable si t'es 100-200€ en dessous, et/ou si tu as des primes ou 13e mois...)

Si tu répond au critère "salaire", oui il suffit de les avoir, pas besoin de domicilier.
Si tu répond au critère "épargne", il suffit de mettre chez eux la somme nécessaire le temps d'avoir la CB,  celle ci restera gratuite si tu remet l'argent dans une autre banque ensuite.

Message édité par ZePRiNCE le 24-11-2011 à 15:58:07

---------------
n°28475158
piclune92
burp
Posté le 24-11-2011 à 16:19:14  profilanswer

Super, je viens de faire un virement de mon compte crédit agricole vers le RIB temporaire Boursorama alors que mon compte est actif depuis un mois  [:daaadou:1]  
La conseillère bourso me dit que ça sera quand même reversé sur mon compte bourso automatiquement [:panzani gino]

n°28475195
ZePRiNCE
Posté le 24-11-2011 à 16:22:58  profilanswer

Oui parce que ça vient du compte CA que tu avais fourni à l'inscription, j'imagine que si ça venait d'ailleurs ça aurait été une belle galere :lol:

M'enfin, quelle idée aussi de garder le RIB temporaire  :??:
Des que le CC est ouvert il fallait le supprimer de ton interface CA  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 24-11-2011 à 16:23:10

---------------
n°28475464
piclune92
burp
Posté le 24-11-2011 à 16:44:15  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oui parce que ça vient du compte CA que tu avais fourni à l'inscription, j'imagine que si ça venait d'ailleurs ça aurait été une belle galere :lol:  

M'enfin, quelle idée aussi de garder le RIB temporaire  :??:  
Des que le CC est ouvert il fallait le supprimer de ton interface CA  [:spamafoote]

Impossible, l'interface CA ne permet pas ce genre de chose.
 J'étais persuadé d'avoir rentré le RIB de mon nouveau compte BOURSO [:siluro:3]

n°28476085
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-11-2011 à 17:37:32  profilanswer

vu ton cas je suppose que chaque région du CA a un site différent.. en alsace-vosges, tu peux faire un virement sur un rib temporaire, et les permanent tu peux les modifier / supprimer.

le bon sens a de l'avenir  :ange:

n°28476322
chtivain
Posté le 24-11-2011 à 18:00:03  profilanswer

Cette semaine j'ai effectué mon 1er virement depuis mon "ancien" CC vers mon nouveau CC ING.

Comble du hasard, aujourd'hui j'ai un message de mon conseiller LCL sur mon répondeur. Il me demande de le rappeler dans les plus brefs délais, car il a d'intéressantes offres à me faire.  :lol:

J'ignorais que l'on était autant fliqué par son banquier. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par chtivain le 24-11-2011 à 18:00:58

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°28476351
boulgakov
Posté le 24-11-2011 à 18:03:36  profilanswer

chtivain a écrit :

Tiens c'est vrai moi ils n'ont pas tiqué quand j'ai fait mon premier virement vers Bourso, alors même qu'il a été réalisé (pour la modique somme de 3,70€) par mon conseiller.  

n°28476543
tails38
Posté le 24-11-2011 à 18:24:06  profilanswer

chtivain a écrit :

Cette semaine j'ai effectué mon 1er virement depuis mon "ancien" CC vers mon nouveau CC ING.

Comble du hasard, aujourd'hui j'ai un message de mon conseiller LCL sur mon répondeur. Il me demande de le rappeler dans les plus brefs délais, car il a d'intéressantes offres à me faire.  :lol:

Si tu savais les types d'extract que je devais faire pour les conseillers....

n°28477000
EOLe'
Posté le 24-11-2011 à 19:12:38  profilanswer

A partir de quand peut-on accéder à son Espace Client ING Direct après création d'un LEO? J'ai reçu le SMS de validation d'ouverture.

Le soucis étant que j'ai voulu y accéder juste après mon inscription (juste avec le 1er mail reçu avec le numéro client), que j'ai cramé mes 3/3 essais de connexion, ainsi que 2/3 tentatives de récupération du mdp...  :o  

[:cerveau boulay]

n°28477150
tails38
Posté le 24-11-2011 à 19:26:34  profilanswer

Ben appel le SC :)
J'en avais marre d'attendre mon mdp Fortuneo ben je les aies appeler et ils me l'ont reinitialisé :)

n°28477319
tanguy12
Posté le 24-11-2011 à 19:45:15  profilanswer

EOLe' a écrit :

A partir de quand peut-on accéder à son Espace Client ING Direct après création d'un LEO? J'ai reçu le SMS de validation d'ouverture.

Le soucis étant que j'ai voulu y accéder juste après mon inscription (juste avec le 1er mail reçu avec le numéro client), que j'ai cramé mes 3/3 essais de connexion, ainsi que 2/3 tentatives de récupération du mdp...  :o  

[:cerveau boulay]

Oui, là appelle les pour être sûr de pas bloquer le compte d'entrée de jeu...
Une fois les papiers envoyés, il faut compter une dizaine de jours en moyenne pour avoir le compte ouvert et pouvoir s'y  connecter, donc quelques jours après le SMS...

n°28477824
Poly
Posté le 24-11-2011 à 20:41:57  profilanswer

Ah, moi aussi je m'étais un peu chié mes premières connexions ING, je savais jamais quel code était le mot de passe, tellement on reçoit de codes à 6 chiffres. :o

n°28477893
EOLe'
Posté le 24-11-2011 à 20:47:12  profilanswer

Merci pour vos réponses !  [:cerveau jap]  

Et donc, le mdp à 6 chiffres n'est pas celui que l'on entre lors de l'ouverture? Il faut attendre le courrier? ( /noob  :o )

n°28478335
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 21:28:17  answer

Carte et code FORTUNEO reçus ce jour, le tout a donc pris un mois.
Par contre, j'ai tout reçu le même jour donc niveau sécurité, je suis un peu étonné surtout qu'à priori c'est pas ce qui est prévu de leur côté :o

n°28478475
Gwendoule
Posté le 24-11-2011 à 21:43:34  profilanswer

Le même jour par le même canal de communication ?

n°28478594
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 24-11-2011 à 21:53:46  profilanswer

Bonjour,

Chèquier commandé chez Bourso le 16/11/2011 en lettre simple et toujours pas reçu  :sweat:  

D'après vous, je fais opposition ou j'attends encore un peu?

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°28478994
chtivain
Posté le 24-11-2011 à 22:24:57  profilanswer

Besoule a écrit :

Bonjour,

Chèquier commandé chez Bourso le 16/11/2011 en lettre simple et toujours pas reçu  :sweat:  

D'après vous, je fais opposition ou j'attends encore un peu?

C'est flippant ça !

Tu as contacté Bourso?

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)