| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 15:38:21 ![]() ![]() |
arca838del |
Message édité par arca838del le 30-12-2007 à 15:48:09 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
FLo14 Gouranga ! | Ça la fout mal d'être riche et d'être à la banque populaire OK je sors Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 30-12-2007 à 15:54:42 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 30-12-2007 à 15:57:14 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
tracid |
|
arca838del | Désolé mais je ne vais pas pouvoir --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
van houtten | euh...Monts d'Or c'est quoi ? c'est où ?
|
FLo14 Gouranga ! | C'est au nord de l'agglo lyonnaise, y'a pas mal de communes se terminant par "au mont d'or" et généralement c'est assez cossu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 10:01:18 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ouais quand même. |
nero95170 | Pour les jeunes en IDF y'as il une solution pour eviter de payer 32 € / année ( Compte bagoo + CB visa immediat ) + Le temps d'attente insurmontable a la poste pour deposer un cheque ou une operation
|
van houtten | Bah avoir une partenariat avec ton école, ca aide ! Renseigne toi.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est elle madame --------------- Aloha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | 3500€ par semaine pour les paiements, ça signifie qu'on ne peut pas acheter de voiture en payant par carte...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
van houtten |
alec-psy Yékrik Yékrak! | 15 paiement par jour et par semaine!
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
ideosphere | Bonjour à tous et bonne année !
|
Kephset | 1) Oui, toute clôture de compte courant est gratuite
|
ideosphere | 1) c'est bien ce que j'avais lu ailleurs
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-01-2008 à 13:48:13 |
p-mick | Bonjour a tous,
|
Zaib3k |
|
p-mick | une assurance vie a 18 mois ? Oo , je suis désolé mais j'ai toujours cru qu'une assurance vie était d'intéressante a partir d'un certains âge |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Aucun souci avec l'assurance-vie: on peut déposer quand on veut, etc. Après huit ans, il y les prélèvements sociaux, toujours.
|
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! | HSBC est bien.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a un truc avec le PEA, mais c'est quand on enlève de l'argent. Il me semble qu'après 5 ans, si on veut enlever, on doit carrément le fermer.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-01-2008 à 19:22:36 |
tracid |
Message édité par tracid le 06-01-2008 à 14:23:13 |
tracid |
|
isidore06 | Bonne année à tous, |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais j'hallucine là Message édité par Sylver--- le 06-01-2008 à 14:12:03 --------------- Aloha |
Joshua74 | C'est une blague son post non ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je crois pas --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |