| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:29:13 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Moi ma banque me verse bien de l'argent tous les 1er janvier... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
romix67 | C'est une possibilité. Du moment où c'est signé par la personne titulaire du compte. |
romix67 | Petite question de début d'année ... car début d'année rime notamment avec nouveaux tarifs ... ca donne quoi dans vos banques respectives?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour la Banque Postale, c'est en juillet il me semble. |
romix67 | Wé mais c'est pas une banque ca ! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 21:33:42 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou pas. |
ViMx | Montant important ? |
bigweep | Le virement sera fait demain |
romix67 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
romix67 |
|
Message édité par sire de Botcor le 11-01-2008 à 23:06:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 11-01-2008 à 23:16:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
romix67 | PTDR |
p-mick | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par p-mick le 15-01-2008 à 20:36:08 |
Zaib3k | pas mettre d'argent sur une AV à frais, ou le moins possible.
|
Zaib3k |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Frais de gestion, plutôt. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 15-01-2008 à 21:53:12 |
romix67 | Lol, J'te dirais bien d'aller chez BNP Paribas, mais je serai pas objectif |
quicksilver01 |
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
quicksilver01 |
Je pense --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
romix67 | Ca serait bien d'en refaire un! |
quicksilver01 | Oui un plus récent --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
p-mick | Merci romix67 pour les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |