| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:53:55 ![]() ![]() |
papillonnette |
Si tu parles de débit (découvert) alors la réponse est non. Si tu parles de plafond de ta carte : 3000€ sur 30 jours glissants pour les paiements. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 28-12-2007 à 22:41:32 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | arg, j'suis plus etudiant et mes 25 ans sont passes
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 11:43:02 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | LCL : 1€ la première année puis 1€/mois tant que tu restes étudiant, avec accès internet et virement interne. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
quicksilver01 | Ben virement interne c'est de compte a compte dans ta banque --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
C'est quoi ta banque? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
un de plus |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
arca838del | Ouais, enfin il ne suffit pas de "savoir" négocier, mais surtout d'avoir la capacité à négocier Perso je ne file pas la visa premier gratuite à n'importe quel clampin... Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 29-12-2007 à 14:58:55 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
tracid |
|
arca838del | Je bosse en banque, et dans mon agence, nous avons le plus gros "taux" de clients hauts de gamme (les monts d'Or, tout ça). Nous avons seulement 7 Visa Infitine pour 1300 clients... Et ceux qui l'ont obtenue ne passent pas leur temps que FHR, ils ont tous d'énormes revenus (de tête on démarre à 25Ke pour aller jusqu'à 160 Ke mensuels) et des jobs qui ne laissent pas le temps de trainer ici ! C'est pas demain matin que le premier client venu fera le kéké avec un Infinite Complètement d'accord avec toi sur l'aspect "surfait" de la Premier ! Ceux qui la prennent pour la montrer n'ont vraiment rien d'autre à fouttre Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 29-12-2007 à 15:22:36 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Joshua74 |
|
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Le cm est une arnaque partout xd
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 30-12-2007 à 00:40:54 |
Babouchka You're no fun anymore | Il doit venir de là bas : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Zaib3k |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en parlant d'epargne, a partir de combien (en dizaines de k€ quand est ce qu'on est un petit/moyen/gros client Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 30-12-2007 à 11:22:36 |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 30-12-2007 à 11:28:20 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Zaib3k |
|
arca838del | Ca joue aussi --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
papillonnette |
|
tracid |
|
Zaib3k | je suis tout à fait d'accord |
arca838del |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |