| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 09:41:23 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Tu as la vision internet de ton compte chez LBP pour ce prix ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 24-10-2011 à 10:16:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 15:30:07 ![]() Hop ! J'ai trois petites questions relatives à Boursorama Banque Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 15:32:34 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 15:34:17 ![]() |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:34:52 ![]() ![]() |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
F52 | Bonjour,
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 24-10-2011 à 15:58:08 |
tanguy12 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Normal, en cliquant n'importe où on finit par tomber sur ce qu'on cherche Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2011 à 16:05:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boulgakov |
|
Babouchka You're no fun anymore | Perso ING répond rapidement, mais ça ressemble furieusement à des mails copier/coller, limite un bot qui répond à des mots clés... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-10-2011 à 16:17:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben1999 Casual Geek | Avec ma moitié on compte ouvrir 1 compte perso chacun chez ING + un compte joint. On aura donc 4 CB gratuites, 2 vers le compte joint + 1 chacun vers nos comptes perso respectifs. (le service client me l'a confirmé).
Message cité 1 fois Message édité par ben1999 le 24-10-2011 à 16:40:19 --------------- Ben1999 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2011 à 16:59:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
tanguy12 |
|
ben1999 Casual Geek |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Chez ING c'est 2% avec un minimum de 0,5€ (donc à 26€ d'achat ça te fait 0,52€) Donc Bourso est toujours devant. Certes, de pas grand chose lorsque > 25€ mais quand meme Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-10-2011 à 17:17:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 17:26:00 ![]() Pour résumer, Bourso semble être la meilleure banque en ligne. Avec ING Direct et Fortuneo juste derrière ou équivalents selon le profil du client. Et quid des offres de crédit immo chez Bourso ? Ils n'ont pas une posture un peu élitiste ? Je veux dire par là qu'ils proposent de très très bons taux (le genre de taux qu'un courtier négocierait ailleurs) mais uniquement aux dossiers en béton ? Une espèce de Bâle III avant l'heure Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 17:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |