| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 16:44:37 ![]() ![]() |
piclune92 burp |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yopyop54 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | Si les grosses banques coulent tout le monde coule. Message édité par Poly le 22-10-2011 à 18:55:52 |
Yopyop54 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ddong | Les alertes comptes presque vide ou à découvert par mail, c'est payant comme pour les SMS (LBP)? |
qisope Effortless Versatility |
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 21:35:06 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
nicolasdu83 | Salut,
--------------- Achat&vente : Feed-back |
grant_lee | Je ne connais pas cette carte, mais à 1.80€ le retrait dans un DAB, je garderai la CB de LBP. Edit : LBP ne te propose rien d'autre que l'Electron ? Une Visa ou Mastercard de base ne coute qu'une 30aine d'euros à l'année (si on arrive pas à l'avoir gratuitement bien entendu), rien que tes 10€ +1.80€ par retrait tu vas vite arriver à cette somme. Message édité par grant_lee le 23-10-2011 à 20:11:30 --------------- Mes ventes et dons divers |
nicolasdu83 | Oui, cette carte servirait en complément de celle que j'ai à la Banque Postale. La Visa Electron de LBP est plafonnée à 300€ sur 7 jours glissants pour les paiements et vu que je paye souvent mes factures par CB, ça bloque souvent. Pour les retaits, c'est 800€ /semaine, largement assez!
Message cité 2 fois Message édité par nicolasdu83 le 23-10-2011 à 20:19:28 --------------- Achat&vente : Feed-back |
tanguy12 |
|
nicolasdu83 | J'avais essayé de contacter mon centre financier il y a quelques mois et apparemment ce n'est pas possible (c'est moins flexible que les CB "classiques" ). --------------- Achat&vente : Feed-back |
Le-tcho-du-62 |
J'ai le droit à 2500€ de paiement mensuel et 700€ de retrait tous les trois jours glissants, et 700€ de découvert autorisé! Y'a de quoi voir en tant qu'étudiant! Message édité par Le-tcho-du-62 le 23-10-2011 à 20:32:19 |
nicolasdu83 | Ok, je ne savais pas! Le conseiller m'avait expliqué quand j'ai ouvert le CCP qu'en étant étudiant, c'était la seule carte proposée.
--------------- Achat&vente : Feed-back |
tanguy12 |
|
tanguy12 | ça doit dépendre des banques, chez la LBP ou Bourso un fax ou une lettre simple suffisent.
|
grant_lee | Sur Cbanque, il y a quelques lettres. Sinon, c'est pas sorcier : tu identifies le compte/produit/service en question et tu dis que tu souhaites le résilier, éventuellement en faisant référence à ton contrat ou à la loi s'il y a un préavis ou une contrainte quelconque.
--------------- Mes ventes et dons divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 23-10-2011 à 23:04:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alizou | |
alizou |
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 23-10-2011 à 23:49:59 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 24-10-2011 à 00:00:48 |
alizou |
tanguy12 |
|
Poly | C'est pour ça qu'il faut faire des vas et viens avec d'autres livrets promos. Message édité par Poly le 24-10-2011 à 00:49:35 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tout à fait, les vas et viens y'a rien de mieux pour agrandir son épargne --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ddong |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tente d'abord SG, c'est 0€/an (mais certaines agences refusent l'ouverture) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |